Pervers narcissique

junior1975 - 13 oct. 2009 à 17:48
 Sylvie - 24 août 2010 à 05:12
Bonjour,
Je me permet de vous écrire ce petit message car mon épouse par concours de circonstance, a eu une relation intime avec un pervers narcissique qui a jouer avec les sentiments de mon épouse afin de profiter plus longtemps d'elle dans un moment de detresse, elle voudrait pouvoir oublier cette histoire et partager cette xpérience avec des gens ayant connu ce type de relation....

merci d'avance pour nous

4 réponses

Bonjour,

Votre message me touche. J'ai quitté mon mari, qui est quelqu'un de bien, pour un pervers narcissique.
Cette relation ne m'a apporté que détresse et souffrance, perte de mon emploi (le PN était mon employeur).
J'ai brisé 20 ans de mariage, une famille saine pour un monstre qui s'est joué de moi,m'a vidée et jetée.
N'en voulez pas à votre épouse, elle était sous emprise, lavage de cerveau. On ne peut pas décrire la situation floue et confuse dans laquelle ces vampires nous mettent. Elle doit souffrir énormément et doit être une femme formidable. Les proies de ces monstres sont toujours des femmes qui ont tant d'amour à donner.
Il faut la retrouver, lui donner votre soutien et surtout ne pas lui en vouloir. C'est une victime, c'est tout.
De tout coeur avec vous,

Louve
2
SOLEILAS Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010
25 juin 2010 à 14:34
Bonjour,

Je suis une femme mariée depuis 28 qui aime mon mari et il y a bientôt 4 ans, je suis tombée sous l'emprise d'un pervers narcissique. J'en suis tombée follement amoureuse. Je l'ai quitté avant l'irréparable et il a commencé à me menacer et me faire du chantage. J'étais terrorisée. Puis il a connu une autre femme qui l'a laissé car elle est tombée en dépression... Il est revenu par le biais d'MSN (je n'arrivais pas à l'oublier et l'avais gardé dans mes contacts) en me racontant toutes ses misères, en jouant les victimes. Je savais que c'était un PN mais je ne voulais pas l'admettre car je l'aimais tj et voulais le sauver afin qu'il soit heureux. Je me suis mise en quatre pour lui, lui rendant mille services et ce n'était jamais assez. Il voulait toujours plus et me manquait de respect. Heureusement que nos relations étaient totalement platoniques car une quelconque relation charnelle m'aurait empêché de vivre. Trahir mon mari, je n'aurai pas pu. J'ai fini par le quitter car il voulait s'incruster dans notre couple et qd je n'ai pas pu lui rendre un service, il m'a à nouveau menacée et fait chanter. Depuis, je vis dans la crainte.

Votre femme est surement quelqu'un de très sensible, d'idéaliste et qui ne peut admettre que le mal puisse exister. C'était mon cas.

Mon mari a tout appris de cette histoire et m'a écoutée. Je l'ai redécouvert à travers cette malheureuse histoire mais il ne saura jamais à quel point on se sent "envoutée". Ces êtres là ont malheureusement le pouvoir d'innhiber tout notre esprit, notre raison en nous culpabilisant et en jouant le "chaud et le froid" tout en faisant d'eux les victimes et nous les coupables et même lorsqu'on a pris conscience que cette relation était en tout point destructrice et néfaste, on sent un immense vide, un manque car ces PN ont le pouvoir de créer une dépendance affective très forte. Il faut bcp de volonté, trouver des passions, de l'écoute et surtout de l'amour de ses proches pour arriver à remonter la pente. Je suis persuadée qu'avec toute l'écoute et la compréhension dont vous ferez preuve, votre épouse renaitra et votre couple en sera que plus fort.

Amicalement
0
Je vous remercie de votre réponse et d'avoir comté votre histoire....
Nous en remettons lentement de cette histoire mais je ne suis pas encore en phase psychologiquement .... Mes sentiments envers mon épouse ne sont plus les mêmes malgrer que je comprenne son désaroi.
Je ne lui fait plus confiance, car pour moi elle est faible d'ésprit, je la croyait plus forte en faite, et c'est justement ce que je recherche dans une femme qu'elle est cette esprit fort de sentir quand les gens ne sont pas fréquentable....

Nous verons bien si cela remarchera entre nous, normalement oui nous venons d'avoir une 2éme fille au mois d'avril 2010

merci
0
Mon cher Junion1975, les pervers narcissiques recherchent toujours des femmes qui sont fortes psychologiquement, qui sont indépendantes dans tous les sens du mots. J'ai moi-même eu affaire à un pn et je peux te jurer que jamais je n'aurais pensé que ça puisse exister des gens comme ça. Ils sont de fins renards, ils savent où venir te chercher dans ta vulnérabilité. Tout mon entourage avait beau me demander ce que je faisais avec "ça" et je n'avais pas de réponse. Je pensais que je l'aimais, mais je m'aperçois que ce n'était pas de l'amour, mais de l'envoûtement que j'avais. Ce n'est vraiment pas facile ce que ta femme vit. Depuis novembre, j'ai quitté ce pn et en juin j'ai vraiment coupé tous les ponts avec lui. Je peux te dire que je me sens libérée d'une certaine façon, mais je sens toujours l'envoûtement en dedans au point que je ne peux même pas me permettre de lui dire bonjour si jamais je venais à le croiser (il habite en face de chez moi). Elle a besoin de ton support et de ton aide...

Sylvie
0