Que pensez-vous du REIKI???

Fermé
anonyme -  
 anonyme -
que pensez-vous du REIKI???
A voir également:

12 réponses

anonyme

Et voilà toujours le même discours !!! Oui des charlatans il y en a plein et dans tous les domaines à commencer par beaucoup de médecins allopathiques qui font de "l'abattage" pour s'en mettre plein les poches en un minimum de temps et passent à côté de choses graves et font un diagnostic bien trop tardif quand vous êtes prêts à crever. MAIS la médecine énergétique , là aussi est puissante et efficace si elle est pratiquée correctement . Les limites de l'homéopathie sont seulement le praticien qui la pratique ! Le reiki je ne l'ai pas pratiqué mais je sais qu'il a énormément aidé une amie gravement malade. Alors s'il vous plait UN PEU D'HUMILITÉ, il y a plein de choses que l'on n'a pas encore comprises ce n'est pas pour autant qu'elles ne marchent pas ou n'existent pas !!!! La médecine allopathique n'est pas toujours efficace et elle est toujours insuffisante : si elle fait des choses extraordinaires surtout en chirurgie, elle est très très insuffisante dans la prévention. Elle devrait vraiment se pencher plus vers une pratique holistique et non considérer le corps comme un ensemble de pièces détachées qu'on remplace de plus en plus facilement avec un coût maximum pour la société, et on vient parler des gourous et autres charlatans qui s'en mettent plein les poches ! Il n'est plus à prouver que nombre d'interventions sont abusives à commencer par les césariennes mais elles sont tellement plus lucratives pour le système. Si tout le monde avait un homéopathe " compétent" ( et ce n'est pas toujours le cas) le trou de la sécurité sociale s'effondrerait. Mais faut pas le dire , ça irait à l'encontre des intérêts particuliers!!
9
anonyme

Et à part de l'énergie, cà pompe combien de pognon et au profit de quel gourou manipulateur ? celui qui me gérrira de mon parkinson n'est pas encore né ! cà me gonfle, toutes ces sornettes ! point final !
8
anonyme

Je ne connaissais pas !! c'est un travail en fait sur les énergies ?? Toutes ces disciplines ne peuvent pas guerrir les maladies, mais peut être de travailler sur la relaxation, la respiration.... ZEN attitude...j'en ai besoin !!! un bon massage avec un beau mec....
1
anonyme

c'est quoi cette bestiole là encore ? jamais entendu parler !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Une Médecine que je n'ai pas testée
0
anonyme

je connais ce nom! je croyais que c'était une secte-
0
anonyme

C'est une méthode japonaise et qui passe par le bouddhisme Si vous tombez sur quelqu'un d'honnête, il vous apprendra à vous calmer, relativiser, être en paix avec les autres,être à l'écoute de vous-même et des autres. C'est dans un sens un peu une secte assez fermée, bien pratiqué, on peut apprendre à se calmer, à respirer, ce qui est important quand on souffre.
0
anonyme

Presque la méthode Couet,en moins exotique.
0
anonyme

J'ai fait le tour sur le net ! cà pue les schamann, gourous et sectes à plein nez votre histoire ! pas pour moi !
-1
anonyme

bien pire que du vent Framboise !!! de l'arnaque pur et simple des pauvres gens en détresse ! scandaleux !
-1
anonyme

Certainement pas ! il faut s'élever et crier fort contre tous ces gens malfaisants et prifiteurs des faibles !
-1
anonyme

cent pour cent ok avec Patrick.Arnaqueurs de tous bord laissez venir à vous les naifs et les gens dans la détresse ;ça rapporte...gling !!!gling!!!fait le tiroir caisse.
-1