Spasmophilie
Bonjour, Je refais de la spsamophilie depuis jours, ça s'étais passée je ne c'est pas comment ça se fait que c'est revenu ? Que dois faire? merc...
Bonjour, Je refais de la spsamophilie depuis jours, ça s'étais passée je ne c'est pas comment ça se fait que c'est revenu ? Que dois faire? merc...
Bonjour, j'ai une amie pas bien qui change d'attitude tout le temps , qui a essayer de fumer, qui a des envies suicidaire , je ne comprend vraiment p...
Bonjour, je voudrais savoir si des personnes connaissent les mêmes problèmes que moi?Je suis en couple depuis 6 ans j'ai 34ans et mon mari 45 Depuis ...
Bonjour, voila moi j'ai un soucis en ce moment j'en nes marre de tout je supporte plus rien je suis tres tres stresser je m'emporte tres vite et vio...
Bonjour, j ai un blem avk ma grande soeur c est un fille bordelik,impoli , paresseuse, encobrante. avk el on est jamais sur car el fait des trucs gen...
La précarité, la maladie, la solitude...
Quelques mots, pensées,sur la dignité?
Lorsqu'on rêve d'une personne est-ce que cela signifie que cette personne pensait à vous ?
et pas en voyant les actualités qui nous montre reellement des horreurs ,! tout doit il etre montré sous un certain angle ,pour nous emouvoir?avons n...
La méfiance est nécessaire parfois, mais est il bon d'être trop méfiant?
Retrouver mon premier amour et l'aimer encore aussi fort comment est-ce possible ?
virtuel, y avez vous eu droit?
Avez-vous un projet qui vous tient à coeur et que vous n'avez pas osé ou pu concrétiser ?
axepte toutes les reponces
peut-on aller jusqu'à l'altération de la raison quand les années passent et que la réponse est toujours non
La parano : plutôt femme ? plutôt homme ?
Comment apprendre à avoir de la répartie ? Sans être un monstre ?
La démence d'une internaute peut elle être contagieuse????
J'ai le vertige et lorsque je me trouve dans une situation que je ne maitrise pas mes émotions me paralysent, mon coeur bat à une allure folle. J'ai b...
Bonjour, Voici à peu près six mois, et pour une raison incompréhensible, j’ai commencé à mal dormir alors que j’étais très bien réglé avant, plutôt c...
Bonjour, Voici à peu près six mois, et pour une raison incompréhensible, j’ai commencé à mal dormir alors que j’étais très bien réglé avant, plutôt c...
Bonjour, J'ai bien acté qu'il n'est pas souhaitable de faire état de marque sur ce site , j'aurais du m'en préoccuper avant d'expédier mon messag...
Bonjour, je recherche des personnes ayant eu de graves problemes nerveux allant j'usqu'au cancer de l'estomac toujours en depression je n'arrive plus...
Bonjour voila j'ai 16ans je suis au lycée tout lmonde me trouve super belle dés que je rencotre quelqu'un pour la premiére fois il me di waw tu es ma...
Bonjour, Voilà, il y a deux ans, mon mari a changé de travail et l’on est passé de la ville (région parisienne) à la campagne. Pour des raisons d’arg...
Bonjour, a l'ecole, un gars a cette Maladie et croyait moi, etre dans sa classe n'est pas une parti de bonnheur, il a pleins de tics et des troubles ...
Bonjour, A toutes et a tous je viens ici pour essayer de comprendre si j'ai reelement un probleme,j'ai 34 ans et je supporte de moins en moins mes...
Bonjour, J’ai un problème, j’ai de plus en plus de mal à aller au bureau. Je me fais souvent porter pâle parce que je n’ai plus aucune motivation, me...
Que faire pour aider ma soeur à dormir correctement ? Elle se couche dès que l'envie de dormir la prend mais très vite (vers 1 ou 2 h elle se réveill...
Bonjour, Je déteste les saisons froides, je n’arrive plus à sortir de mon lit entre novembre et février, je rêve d’aller me bronzer au soleil ! J’ai ...
Bonjour à tous. Un surfant, je suis tombé sur un site a la foie zoophile, pédophile, necrophille, scatophile, des femmes qui se fessait "touché" lors...
Bonjour, J`ai 32 ans, depuis environ 1 mois chaque jours je me sens mourrir, j`ai beaucoup de difficulter à respirer j`ai la tete qui tourne je me se...
Bonsoir, j'ai 32 ans. je suis au chomage et mon amis me dit que je change souvent d'humeur; et que je cris tout le temps sur mon fils qui a 5 ans....
Bonjour, Je suis jeune étudiant en médecine à 19 ans et j'ai une très grave problème qui joue beaucoup sur moi; je vous raconte mon histoire: Je sui...
Bonjour, Ma fille a 16 ans et depuis quelques mois, elle se lève en pleine nuit pour vider le frigo ! Son père et moi nous avons déjà discuté avec el...
Bonjour, Je vis seule avec ma fille que j’ai élevée, seule également, depuis ses 6 ans. Elle en a aujourd’hui 14, et j’ai l’impression de ne plus rie...
Bonjour, J'ai 19ans et en ce moment il m'arrive énormément de stresser. Surtout le Week End dernier j'ai fait une crise de tristesse en quelque sor...
dune du Pyla bonnes fêtes à tous et bonnes vacnaces sylvie
Bonjour, Mon fils a 9 ans et il fait de terribles cauchemars. Il est par ailleurs très timide, il a peur d’être sans ses parents ou sans son grand fr...
Bonjour, Mes enfants regardent la télévision, sans doute un peu trop, et j’ai peur que cela bride leur imagination. Qu’en pensez-vous ?
Bonjour, Ayé la phrase est tombée la semaine dernière, "je n'ai plus de sentiments,je ne ressent plus la passion". J'ai 2 enfants dont le dernier a ...
Bonjour, J'en ai assez de ne pas contrôler ma vie mais me faire contrôler par ces crises, une sensation de ne pas être dans ce corps, se concentre...
Bonjour, j ai ses symptômes depuis deux jours et mon cycle et que en debut de mois prochain merci de vos reponse
Bonjour, Victime d'un viol il y a quelque temps, bi therapie preventive et tout le tintouin,prise de poids je viens d'ouvrir les yeux j'aimerais conn...
Bonjour, J'ai 30 ans, un mari qui m'aime, un fils magnifique, un boulot, un appart... bref, tout ce qu'il faut pour être bien mais voilà... Je pleu...
Bonjour, Ma fille de 10 ans est depuis quelques années et de plus en plus en perpétuelle contradiction. Tous les soirs, elle doit mettre un aimant ...
Bonjour, Je voulais savoir si je suis atteinte d'apnée du sommeil,cela fait quelque mois que je suis très fatigué et que lorsque je dors la nuit je s...
Bonjour, je n'arrive plus a dormir la nuit voila je mendor entre 20h et 21h et me réveille ver minuit 1h et aprés impossible de rendormir a 6 a 7 h...
Bonjour, Je vous explique en détail mon gros soucis. L'année dernière, en juin, j'ai commencé à avoir comme une "gêne" à droite de l'estomac et un ...
Bonjour, je viens de voir mon message être supprime et vous me parler de modestie de mépris. je doute de vos compétence car portez un jugement parei...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement