Les discussions

Catherine Stress et déprime

Troubles bipolaires

Je recherche des personnes atteintes de troubles bipolaires afin de pouvoir en parler et comparer nos vies.

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Sandrine
virginias Psychologie et bien-être

Peur/bipolaire/solitude

Fermé

Bonjonjou et merci de m avoir repondu c est simpas dit moi d appres se que j ai conpris tu a la meme traitement que moi arrive tu a travailler et que...

Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
cameron62
famillytex Psychologie et bien-être

Fille de 3 ans ne mange rien

Bonjour, ma fille de 3 ans ne mange rien à table, elle commence bien puis elle fait un blocage et elle ne veut plus rien manger et cela a commencer d...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
00lina00
anonyme Psychologie et bien-être

Bonne annee a tous

je vous souhaite à tous une très bonne année avec tout le bonheur possible, santé, amour, amitié, réussite et plein de bonne choses. Nico

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
anonyme

Solitude angoise

Fermé

Bonjour, j atten toujour des idees pour que mon moral aille mieux et comme di mari si bien je vai resrte sur le sujet mai il fau quan meme que jespliq...

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
toptitbal
richard Psychologie et bien-être

Besoin d'aide (serieux)

Bonjour, j'ai un oncle à moi que je l'aime vraiment et c'est le seul que j'aime dans tous mes oncles bref ce que je voulais vous parlez c'est de...

28 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
soraya80
rosie Psychologie et bien-être

Lol

lol rosie puis wiza est la mème personne merci pour vos reponses puis aldo ecoutes tournesol quand il (elle ) te parle parce que ta copine pourrais ...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
rosie
Someone01 Psychologie et bien-être

Blocage au coucher

Bonjour, et merci à ceux qui tenteront de m'aider. Depuis quelques temps, j'éprouve un blocage à l'idée de dormir avec mon copain (cela fais un an...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
tournesol13

Et vous

comment voyez vous l annee 2009 avec tout se qu ont voie a la tele dans les journaux est dans la vie de tout les jours?

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
anonyme
mioumiou11 Psychologie et bien-être

Crise de tetanie

Bonjour, crise de titani que faut il faire je ne veut pas prendre de antidepresseur

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
soraya80

Solitude

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis souvent seule car je me replie sur moi meme du manque de confience ma maladie m handicape peut et je me mais alecart j ai donc besoi...

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
virginias

Que du bonheur

tout mes meilleurs voeux a tous est plein de belle chose pour le futur est une vie meilleur pour se qui s on le moral un peut bat bonne annee est plei...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
anonyme

Besoin de parler

Résolu/Fermé

salut a tous je ne vait pas trop bien en se moment allor je vient vous embete un peut je suis marie et j ai 45ans mes ma vie et morose je suis soigne ...

Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
virginias
natalie Psychologie et bien-être

Est ce qu'il m'aime ?

Bonjour, moi quand j'suis menstruée mon copin ne veut plus me voir , il dit qu'il peut pas resister quand on se colle , il est devenu tout exité ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
sousou888
idris2003 Psychologie et bien-être

Angoisse, quand tu nous prends

Bonjour, voila moi aussi je ressent des sensations d'angoises peur de tous,plus envie de sortir dans la rue, plus confiance en moi; plus de gout p...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
idris2003
jemana Psychologie et bien-être

Voir un voyant?

Bonjour, ont ma conseiller de voie un voyant pour kil me donne une protection contre les mouvais rêve. pour avoir la protection il fo que je pa...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
tournesol13
cherry19 Psychologie et bien-être

La peur de ma vie

Bonjour, je vous explique mon probleme .. ja suis tomber enceinte cette ete et je suis aller me faire avorter involontairement et la semaine derniere...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mirabeille
papaiev Psychologie et bien-être

Le comportement de ma mère

Bonjour, Ma mère a 85 ans mais elle a toujours été comme ça : quand elle reçoit elle est impossible avec ses invités et avec moi en particulier qui s...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
papaiev

Diversité (cf détail ci-dessous)

Résolu

Pensez-vous, comme moi, que le fait d'avoir des connaissances dans tous milieux (qqun de réservé, qqun de fêtard, qqun dans le milieu artistique, qqun...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
anonyme
Résultats 27501 - 27550 sur un total de 27 864