7 réponses
Bonjour
Qu'es ce qui provoque ce " vide " dans votre tete ?
Quels sont vos pensées, à quoi et pourquoi avez vous l'impression de devenir folle ?
Qu'es ce qui provoque ce " vide " dans votre tete ?
Quels sont vos pensées, à quoi et pourquoi avez vous l'impression de devenir folle ?
Bonsoir!!
Vu que vous aviez été habitué à vivre avec quelqu'un,de surcroît votre mari, et que maintenant vous êtes seule, vous repensez à ce que vous viviez, vous avez un gros coup de blues, vous avez des amies à qui en parler???il faut vous libérez de votre passé, sinon vous de vous en sortirez pas à ressasser votre passé!parlez-en à quelqu'un!!!!
Vu que vous aviez été habitué à vivre avec quelqu'un,de surcroît votre mari, et que maintenant vous êtes seule, vous repensez à ce que vous viviez, vous avez un gros coup de blues, vous avez des amies à qui en parler???il faut vous libérez de votre passé, sinon vous de vous en sortirez pas à ressasser votre passé!parlez-en à quelqu'un!!!!
30ans avec un homme des enfants, je suis tellement perdue que je repense à retourner chez moi où j ai tout laissé. pourtant j ai mis du temps à partir . il me semble que je ne suis pas quelqu un de bien et que j ai fait du mal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
que dois je faire? retourner avec mon mari? j ai mis 12 ans a le quitter et maintenant je ne sais plus où j en suis. 30ans des enfants peut etre que je ne suis pas une bonne personne j ai peut etre fait du mal je ne sais plus
bonjour!!déjà pourquoi avez-vus quitté votre mari???ça n'allait plus entre vous??que s'est-il passé pour que vous mettiez 12ans pour vous séparer??une séparation fait toujours du mal que ce soit à l'un ou à l'autre, vous avez mis 12ans pour le quitter c'était donc réfléchi!!! c'est normal de se sentir amoindrie, une séparation est très dure à accepter et surtout quand cela fait longtemps que l'on vit avec la personne.comme je vous l'ai dit précédemment en avez-vous parlé??il faut vous soulager de tout cela et ce n'est pas en vous disant que vous êtes une mauvaise personne va arranger les choses!!allez voir quelqu'un!!!