Faut il toujours se sacrifier pr ces enfants et pensez a ns beaucoup plus tard

anonyme - 16 janv. 2009 à 18:14
 anonyme - 17 janv. 2011 à 17:03
Faut il toujours se sacrifier pr ces enfants et pensez a ns beaucoup plus tard?
A voir également:

5 réponses

Je ne pense pas que se sacrifier pour ses enfants soit bon pour eux;vous etes maman et femme et les 2 ne vont pas l'un sans l'autre donc un peu vous et un peu les enfants pour le bon equilibre de chacun,j'ai 2 enfants et cela fonctionne trés bien je vous assure.
0
je fais toujours passée mes enfants avant moi, mais je ne m'oublie pas, je pense à me faire plaisir, les enfants n'es retrouvent qu'une maman plus épanouie !
0
Il est indispensable d'accorder aux enfants une grande importance, mais sans pour autant aller jusqu'à se sacrifier pour eux. Au contraire, il est bon qu'ils voient qu'ils ne sont pas le centre du monde et que les autres comptent aussi d'une certaine façon.
0
On peut faire les deux, bien élever ses enfants et penser à nous. Les enfants qui nous voient bien dans notre peau le seront aussi. Ma fille me voyant faire des activités manuelles ou culturelles s'est associée avec moi, et toute petite il fallait sans arrêt lui trouver des idées pour qu'elle s'amuse, ensuite en classe elle a continué. Plus tard, c'est quand, il fait faire tout de suite ce que l'on a envie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je l'ai fait ; pendant 30 ans ma vie tournait autour de mes enfants au grand désarroi de mon mari. Aujourd'hui je pense avoir fait le mauvais choix car sur mes 3 enfants si 2 font notre joie le troisième ne nous témoigne plus que mépris,n'éprouve aucun respect à notre égard, ne nous connait que quand il en a besoin .Nous ne demandons pas de la reconnaissance mais un minimum de respect (on ne peut pas tout expliquer en accusant la personne avec qui il vit)
0