Stresse angoisse
malili57
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
malili57 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
malili57 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelque jours je me sent pas très bien j' ai comme l impression d'une pierre dans l 'estomac j'ai la gorge qui se sert je suis pas très bien moralement c'est bête mes pourtant je ne voie pas pourquoi j 'ai tout sa !! je me suis demander peut être début de dépression car je pleure pour un rien je stresse énormément rien qu' a l 'idée de voir mon copain ou une sortie au cinéma sa m'inquiète comeme
POUVAIS VOUS M 'AIDER svp ou dire ceux que vous penser
merci
depuis quelque jours je me sent pas très bien j' ai comme l impression d'une pierre dans l 'estomac j'ai la gorge qui se sert je suis pas très bien moralement c'est bête mes pourtant je ne voie pas pourquoi j 'ai tout sa !! je me suis demander peut être début de dépression car je pleure pour un rien je stresse énormément rien qu' a l 'idée de voir mon copain ou une sortie au cinéma sa m'inquiète comeme
POUVAIS VOUS M 'AIDER svp ou dire ceux que vous penser
merci
A voir également:
- Fourmillement stress angoisse - forum
- Fourmillement dans les mains - Accueil - Maladie des nerfs
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Fourmillement jambe - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Stress fourmillement visage - Accueil - Maladie des nerfs
- Fourmillement bras gauche stress - Accueil - Douleur
1 réponse
Est que tu fait un travail stressant.prend quelque jour pour te reposer pour faire le point dans ta vie et parle s'en a ton medecin.il peut aide et surtout parle a ton copain car lui pourra te consoler.
Bon courage et j'espere que mon avis t'aidera
Bon courage et j'espere que mon avis t'aidera
malili57
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
3
je ne travaille pas je suis encore étudiante je vais plus souvent car j 'arrive pas a tenir toute la journée c 'est très dure pour moi. Peut etre dut a on IVG il ya a queklque semaine mes pourtant pour moi sa etai une délivrance