Les discussions

rti d'un cancer de la gorge Psychologie et bien-être

Plus aucun espoir...

Bonjour, J'ai perdu mon père il y a aujourd'hui 17 ans et pour moi c'est comme ci c'était hier! Je suis désolée de vous dire qu'après tous ce temps...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Makake7777
manbruce Psychologie et bien-être

Entendre des voix la nuit

Fermé

Bonjour, il y a déjà longtemps qu'il m'arrive d'entendre un nombre incalculable de voix en même temps la nuit dans mon lit entre 21 h et 23 h , cela d...

Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Makake7777
nelly01 Psychologie et bien-être

Complexe grain de beauté

Bonjour, je voudrais savoir si les personnes qui ont des grains de beauté se sentent mal physiquement car moi pendant une bonne partie de mon adolesce...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Makake7777
Oups Psychologie et bien-être

Bipolaire ?

Bonjour, J'ai 15 ans et depuis 4 ans j'ai quelques problèmes. J'ai des sautes d'humeurs imortantes des dépréssions fréquente qui entrainent des tent...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
sara 2
merdi Psychologie et bien-être

Caresse la nuque

Bonjour, question bête. je voudrais savoir pour quoi les garçon caresse la nuque de leur copine? merci de me répondre a plus

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Tors
Marine Psychologie et bien-être

Juste envie de parler

Fermé

Bonjour, Bonjour tout le monde. Si je suis là, c'est que je vais mal et j'ai envi de parler. J'ai tellement personne a qui me confier que je vie...

Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
lola208
soso17 Psychologie et bien-être

Sucide d'une amie

Bonjour, Mon amie veut se sucider. Elle ne me l'a pas dit, mais elle l'a annoncé a notre prof de cathé qui l'a dit a tout le collège. Je trouve qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
envie de mourire
Moii Psychologie et bien-être

Nosophobie, j'en souffre.

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis 1/2 ans je me suis rendu compte que j'avais constamment peur d'être malade.. On ma dit que cela s'appelé "nosophobie"...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Moii
anasse14 Psychologie et bien-être

Troubles

Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai vu une scene a la tele qui m'a ecoeurer ; depuis quand je mange cette scene revient et me degoute puis m'empeche de manger. Le soir c...

Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
^^Marie^^
Ln02 Sommeil et fatigue

Courbature, fatigue & ganglions

Bonjour, j'ai 20ans. J'ai depuis 2mois environs des courbatures partout dans le corps, dans les doigts, le dos, les jambes, laine, les cuisses et j'e...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
pepin le bref
Tifoux0893 Psychologie et bien-être

Je ne sais pas qui je suis .

Fermé

Salut , voila j'ai un probleme , jai 14 ans et je suis perdu . Je ne sais pas qui je dois etre , comment je dois réagir .... Je stresse de plus en ...

Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
GégéLAMBERT
anonyme Psychologie et bien-être

Laô-tseu le disait :

" il faut trouver la voie (pas la voix !!!) " : L'avez-vous trouvée ? (ou même cherchée) --- Erik -

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
anonyme

Ennui

pour vous s'ennuyer est-ce de l'ennui

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
anonyme
Midas Psychologie et bien-être

Comment sortir de son emprise!!

Bonsoir, Voilà il y a un peu près deux ans j'ai rencontré un homme qui à l'époque avait 26 ans et moi 17, bref il était vraiment très beau, et on a...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
cioccolata

Solidarite

Pourquoi ma question sur la solidarité a t-elle disparu. Qui gênait-elle?

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
anonyme
pirate00 Psychologie et bien-être

Cauchemars

Résolu

Bonjour, j'ai fait 4 cauchemar cette nuit et ce matin et g etai reveille apres chaque.et depuit je me sens pas bien boule au ventre et etat depre...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
pirate00
Mochedevie Psychologie et bien-être

La vie est moche

Bonjour,La vie est moche car quoi qu'on fasse les gens vous detestent (enfin "me") deteste .Ma mère elle même ne me croyait pas jusqu'au jour ou ele s...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
niwi
méz :( Psychologie et bien-être

Sos motivation

Fermé

Bonjour, voilà voilà, chez moi, il est 4h du mat, j'arrive plus à dormir, d'ailleur j'en ai dormis que 2h, et je suis fatigué, morale à plat =( au f...

Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
^^Marie^^
Résultats 23351 - 23400 sur un total de 27 864