Comment savoir si on est gay ?
voila je suis un adoslecent de 15 ans et je me pose boucoup de questions sur mon orientation sexuelle depuis quelque temps surtout depuis que mon sur...
voila je suis un adoslecent de 15 ans et je me pose boucoup de questions sur mon orientation sexuelle depuis quelque temps surtout depuis que mon sur...
Bonsoir a tous Cela fait trois mois que je suis pris de panique d'angoisse de peur j'ai l'impression de ne pas être moi je change radicalement peu...
Bonsoir,sharon 28ans Bien,tout commence 1semaine apres mon arriver en R.D.C(lubumbashi) c'etait la premiere que je rencontrer certains depuis mon de...
bonjour a tous... Depuis 1 an je fais quelques crise d hyperventilation mais rien de méchant... Cependant il y a un mois j'ai eu une violente ang...
Bonsoir, j'ai 13 ans et depuis quelques temps j'ai des problème émotionnel. Déjà je ne contrôle pas mes sentiments. Je connait un moyen de les contrô...
Bonsoir, J'ai 13 ans et je suis bisexuel. Je suis amoureux d'un homme plus âgé que moi que j'ai rencontrer sur internet. Il a 17 ans. Je les vue sur u...
comment s en sortir quant on es seul contre tous
Bonjour, Je m'appelle Bianca et j'ai 21 ans. Je suis actuellement en premiere année d'ecole de communication et depuis 10 jours je n'arrive pas à re...
Bonjour, j'espere qu'en postant ce texte , j'aurais des avis , alors voila je me lance , je suis marié depuis 3 ans et mon mari a une petite soeur de ...
Bonjour à tous, Je viens d'arriver dans un lycée (je suis donc en seconde), j'ai 15 ans, je suis petit (1m60), enrobé (60kg et + je pense). Au lycée...
j'ai depuis plusieurs années différentes pathologies qui n'ont pas forcement de points communs. Entre douleurs permanentes, voir certaines invalidante...
Bonjour mon fils de 13ans et violan son papa et decede quand il avai 16mois il ne suporte pas kon dise du mal de son pere je pense quil et en soufranc...
Bonjour, la première fois que j'ai eu une crise de panique et que j'ai sentis que j'allais perdre la tête remonte a onze ans, c'est vrai que j'avais ...
bonjour, mon père ne vit pas avec nous! Mais, il vient visiter chaque 4 mois et reste pendant 2 ou 3 semaines. La dernière fois qu'il est venue, il a ...
j'en ai trop marre de cette vie j'ai trop envie de me suicidé. mais je ne veux pas. une idée pour résister a la tentation ?
Bonjour, Jusqu'à quel age peut on mettre un enfant dans son parc pour préparer tranquillement à manger ? Cordialement
j'ai besoin d'aide.
J ai 35 ans et je n en peux plus de souffrir. je ne trouve pas ma place dans ce monde. La seule personne qui me comprenait mon pere n est plus de ce m...
Bonjour, min fils est au premier primers , ca fait quel que jour , qu'il ne veut pas aller a l'ecole, il dit qu'il veut pas aller aux toillet , c'est ...
Bonjour, Je vis depuis 15 ans avec une personne qui soufre de cette maladie, on a 3 enfants. Au début de notre relation tout allait bien quelques di...
Bonjour, pardon pour lecriture mai ma femme et tre malade elle veux en finire avec la vie et je veux la rejouiendre je voudrez mourire sen soufrire p...
bonjour tout le monde voila je suis une femme de 40 ans trop timide. J'ai deja vu un psychiatre mais il ne m'a pas gardé car je lui parlai pas...
Bonjour, je suis une peronne lente et je voudrais avoir de information car j'ai aussi ma fille qui est lente comme moi et qui a des difficulté en clas...
Bonjour, J'aimerai partager les expériences d'autres parents qui ont rencontré le cas suivant : Je partage ma vie depuis 8 mois maintenant avec un...
Bonjour, voilà j'ai 18 ans je suis un Homme pas le permis, pas de travail car j'ai quitter l'école mais avec un CAP maintenance Travaux-Publics( c'e...
bonjour je suis une adolescente de 16 ans et sa fait quelque temps que je me demande si je fait une depression. j'ai vecu beaucoup de choses difficile...
Bonjour, je suis mariee et maman Mais depuis 2mois environs je me sens triste, sans but dans la vie, de rendre malheureux mon mari, je me sens perd...
Bonjour, je suis souvent en colere , mais quelque fois je suis en extreme colere , je ne me controle meme plus , je fait nimporte quoi , je fait d...
Bonjour, Mon homme est parti de chez moi samedi je c'est que c'est mieu ainsi mais le problème c'est que je n'y arrive pas. J'ai tout fais pour lui ...
Bonjour, J'ai 30 ans, je souffre trop et comme c'est bien connu dans le cas des envies suicidaires, je suis désespérée. Je suis en psychothérapie e...
Bonjour, En premier lieu, je voudrais exposer brièvement mon problème de santé qui dure depuis plusieurs années. Voilà, je suis atteint d'une ph...
Bonjour, Souffrir n'est pas pour moi.. j'ai toujours fuie cette réalité à travers l'alcool. Aujourd'hui je n'y arrive plus.. je veux mourrir.. aucu...
Salut pour tous , J'ai un problème avec mon étude , j'ai 16 ans et je veux étudier , quand je rentre à la classe je fais trop de bruit et je ne peu...
Bonjour, je vais avoir bientôt 22 ans, je sais que vous voyez souvent ce problème du coup pour les personne qui dérange je suis désolé mais je voulai...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum ici mais je vois qu'il y a le mot bébé donc je me dis que ça devrai aller ; voilà je vous racont...
bonjours je recherche une solution pour mon fils de 5 ans qui est tres violent a l'ecole au debut c'était envers la maitresse mais la il s'en prend a ...
Bonjour, Mon taux de ferritine est de 506,5 ug/l pour un dosage normal de 400 . Dois-je m'en inquiéter ? Je passe par des moments de grande fatigue....
Bonjour, voila des années que j ai des insomnies , (depuis que j ai perdu un être cher ) ... je prends des somnifères , mais rien n y fait , je prend...
je voudrais partir de ce monde qui ne m'intéresse plus, comment faire
les cures sont-elles prisent en charge par la secu?
Donc voila j'aimerais savoir comment me suicidé sans souffrir. Ma vie est trop dure, je suis dans un lycée que je n'aime pas , j'ai pas d'amis, le wee...
Bonjour, j'ai 16 ans je suis au lycée et mon probleme est que je stress pour un rien. Par exemple quand au lycee je vais avoir une journée chargée, j...
Bonjour, Bonjour si vous lisez ce message c'est que j'ai besoin d'aide j'en peux plus du tout je suis en pleurs à l'instant même ou j'écris ce messa...
Bonjour, je cherche quelqu'un pour corespondre avec pour avoir des renseignement sur les douleurs du a l'operation
Bonjour, depuis mon pneumothorax au poumon droit que j'ai eu le 25 septembre j'ai du mal a reprendre le dessus .Le 10 octobre on m'a retirer les fils ...
Alors voilà cela fait maintenant trois jours que je n'arrive plus du tout a dormir malgré ma grande fatigue . J'ai essayer toutes les solutions que je...
Bonjour, pour l instant je dort trés mal est que vous auréz svpl des conseils pour que je dorme mieux merci
Bien bonjour à toutes et à tous, Nouveau sur le forum ancien de naissance sur cette terre et fraîchement réveiller ce matin, j'aimerai vous éveille...
Bonjour, J’ai 21 ans et je suis quelqu’un de tout a fait ordinaire. Seulement voila je n’arrive pas a trouver une once de personnalite en moi ! J’ai...
Bonjour, j'est perdus de ma confiance,et tjrs pense avec des conséquence négative et les arrière pensee comment tu peut m'aidez pour sortie de c'ét...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement