Les discussions

Angoisses et couple

Bonjour à tous, Je me présente, je suis étudiante et j’ai 21 ans. Je suis avec mon copain depuis 2 ans, et nous vivons le grand amour. Nous n’avon...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Andy31200

Addiction aux jeux vidéos ?

Bonjour, Depuis quelques temps je suis très active sur certains jeux (Minecraft, Star Stable, Amour Sucré, Eldarya, Ma-bimbo,...) et j'ai peur que...

yabux

Timiditée

Résolu

Bonjour, Le 15 janvier je vais devoir passer un test oral à l'école. Le probleme c'est que je suis très timide et que cela va se passer dans une g...

yabux

Bye

Franchement moi je suis handicapé est la douleur est un truc ke je ne suportes plus ;..je compte partir apprés les fètes pour ne blésais personnes ..c...

yabux

Suis-je paranoïaque ?

Bonjour, Je suis une jeune ado . Je me demande vraiment si je suis parano 1-Une nuit , à 1heure du matin; je me suis réveillée en pleurs , je trem...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fugué

Bonjour, Je m adresse a vous car j ai très envi de fugué car il y a 2 chose que ma m Mère ne comprend pas. Mère me tape pour rien . Et moi comme e...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
maryaam

Jai du mal a controler ma colere

Bonjour, J'aurais besoin de conseils car j'ai du mal à contrôler ma colère et que mon copain en souffre, j'aurai besoin de conseils

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Saignement depuis plus de deux mois

Bonjour, j'ai 19 ans. j'ai fait une IVG médicamenteuse d'une grossesse de 5 semaines et je saigne depuis bientôt onze semaines. quoi faire? je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Andy31200

Destop

Résolu/Fermé

Bonsoir, Bon.., je vous résume, depuis 1 ans et demi déjà j'ai des envies suicidaires, dû à divers chose. J'ai pas vraiment envie de citer les r...

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Babbriol

Besoin de conseils

Bonjour, j'ai 16 ans, je suis une fille qui ai en difficultée avec mes parents. Je n'arrive plus à me sentir bien chez moi, je me sens rejetée car je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Niiniies51

Je n'ai plus de raison de vivre

Résolu/Fermé

Bjr voila jai bien réfléchi et je pense que dans mon cas le meilleur moyen de surmonter ce qu'il m'arrive est de mettre fin a mes jours. .. J'ai enco...

Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Juste pour que ça s'arrête…

Bonjour, Voilà, je me suis décidée dimanche soir prochain je vais prendre 2 boites de somnifères… je ne sais pas si c'est assez fort pour en finir (...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Andy31200

Tristesse

Bonjour, Depuis plus de 3 ans je souffre de dépression, et je suis arrivée à un point où je ne veux plus être suivi, ni prendre des médicaments j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Andy31200

Anges et couteaux

Bonjour à toutes et tous :-) je viens vers vous pour avoir un peu de guidage. Je suis un homme 40 ans, seul avec un enfant de 4 ans (sa mère est bip...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Olivier

J'ai 15 ans et je veux etre respecté

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin d'aide.Enfait j'ai15 ans j'aimerai que les autres me respecte car c'est pas le cas. je me sens i...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
mavie2000

Adulte 26 ans en perte de repères

Bonjour, Notre fils de 26 ans ne trouve plus sa place ds la société il aime la musique mais après des expériences intéressantes il n a pas su écou...

Andy31200

Envi de suicide

Bonjour, Y a qlq un qui pourrais parler avec moi et m enlever cette envis morose que j ai repondez svp

Utilisateur anonyme

Comment pour tomber enceinte

Bonjour, Je m'appelle Noémie je 22 ans je voulais demander est ce que possible je dois steril je suis essayer tomber enceinte depuis septembre 2015 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Andy31200

Manque d'oxygène

Bonjour, La nuit je me réveille plusieurs fois avec une sensation d'asphyxie, et je rote beaucoup aussi, sachant que j'ai déjà subi un pontage coron...

Andy31200

Suicide

Bonjour, Que font t-il a l'hôpital quand on prend des médicament pour tentativede suicide?

Andy31200

La peur me joue des tour ...

Bonsoir. Deux fois de suite des hommes me suivent dans mon quartier et cela me terrorise , j'ai très peur de sortir de chez moi seule . Aussi il y'a ...

Andy31200

Ma vie est inutile…

Bonjour, J'écris pour faire part de mon mal être car je n'ai pas d'amis/es auprès qui me confier :( Je suis si fatiguée de cette vie, je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Anonyme

Jeune enfant garçon de 3ans

Bonjour, Mon petit garçon de 3ans ,me demande en renouvelant sa demande plusieurs fois de lui donner mes bas ni l'on en répondant que c'est doux aus...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
PtiMarron

Je rêves continuellement de mon ex

Bonjours cela fait maintenant prêt de 9 mois que je ne suis plus avec mon ex copine. J'ai depuis eu une relation mais je n'ai pas ressenti d'amour. Au...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
depassage

Fatigue après les repas

Bonjour, bonjour à vous j'aurais une question à vous poser par rapport à un problème là depuis deux trois jours j'ai une fatigue en fait qui me pren...

PtiMarron

Personnalité psychorigide... ? besoin d'aide, d'avis...

Bonjour, J'aimerais témoigner d'un problème avec ma mère. Comme le titre l'indique, il s'agit de sa façon de se comporter. Pour tout vous avouer, ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
begonie

Probleme de fatigue

Bonjour, J'ai 15ans je ne ressens plu la fatigue mes j'arrive a dormir coméme mes ses le faite que je doi moi meme forcer pour que je dore je reste ...

Jeoffrey D

Bah moi aussi j'ai des crises

Salut tout le monde Peut etre que c'est la derniere fois que je parle sur ce forum. Bah moi j'ai 19ans et depuis mon bad trip bah j'ai l'impression...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Letoile971

Sa bipolarité

Bonjour, jai fait la connaissance dun homme merveilleux vla 2 mois lhomme qui correspond a tout mes critères apparences mentalité sexualité financier ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trop pense, stress..

Bonjour, alors voilà j'ai 16 ans et je suis toujours stresser, angoisser.. Je pense trop ma famille me disent souvent que tous ce que j'ai c'est dans ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
So

Pierre, dépression sévère ..

Bonjour, Je l'appel pierre j'ai 20ans je suis atteind d'une depression très sévère je consommer 1g de cannabis par jour dois-je arrêté au plus vite ...

19 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Andy31200

Apnée du sommeil

Bonjour, Je dois tester 2 appareils ,le problème est que celui ou il n y a que les narines me donne du rhume et le 2 île me prend aussi la bouche et...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
begonie

Envi de mourir

Bonjour, Je suis au bout du rouleau j ai 27 ans et je n arrêt pas de gâcher ma vie Voilà j ai été condamné à 3 mois de surveillance électronique e...

begonie

14 ans et peur de mourir

Bonjour à tous, Voilà mon problème : depuis le décès de mon grand père que j'adorais, il y a bientôt 10 ans j'ai une peur panique de la mort. J'ai vu...

begonie

J'ai de grave soucis avec un ex conjoint

Bonjour, madame, monsieur, j'ai des graves problèmes avec mon ex conjoint qui n'est pas le père de ma petite fille de 4 ans on souffre énormément de...

Andy31200

Suicide , seule solution ?

Bonjour, j'ai 11 ans et je vais peut être mettre fin au carnage de ma vie , j'ai besoin d'avis , voilà mon père me deteste il me le dit souvent dès...

begonie

Je pleure sans raison

Bonjour, Depuis quelque jours je pleure sans raison particulière, tt VA bien dans MA vie mais parfois je pense à mon avenir j'ai peur de ne pas réuss...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Kaou97

Doute et plus confiance

bonjour je pense prendre RDV avec un psychologue, mais souhaitais savoir avant si il est bien nécessaire, et que peut etre qu 'avec les temps, les...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Andy31200

Solitude

Bonjour, voila plusieurs année que je survie (pas matériellement)mais moralement je vie comme un objet poser dans ma maisons on y passe a coter par ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
begonie

Que faire après une dispute avec sa mere

Bonjour, Je me suis disputé avec ma mère elle pense que je ne l aime pas que je préfère mon père, ils sont séparés mais ma mère veut un autre enfant...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
lekabilien

Douleur liée au stress

Bonjour, je m'appelle Enma voila j'ai des douleur t'elle que des mot de tête, des pression dans le coup, mon cœur qui en fait que des sienne et mon ...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Andy31200

Mon cousin frappe son frère

Aujourd'hui j'ai appris, par le plus grand des hasard, que mon cousin (Sofiane) frappé son frère (Faris). J'ai 12 ans et donc je ne sais pas quoi fair...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
AmaOkami

Demande de suicide

Bonjour, Je voudrais mourir de façons rapide et sans chichi. Toutes personne voulant me dissuader n’est pas la bienvenue. J'y ai longuement réfléchi...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
lekabilien

Difficulté à respirer

Bonjour, depuis quelques temps (3 semaines), je souffre de troubles de la respiration qui s'accentuent au moment de s'endormir. J'ai une sensation de ...

Docteur Pierrick Hordé

Idées noir

Bonjour, Voilà j'ai 20 ans et malgré mon jeune âge je suis dégoûter de la vie. Toute ma vie n'est que désastre. J'ai été victime de violence à l'eco...

begonie

Comment mourir sans souffrir?

Bonjour, Je m'appelle Apolline, j'ai 18 ans, je suis étudiante en première année de licence. Je me suis disputée avec ma mère, elle ne m'aide plus f...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
begonie

L'envie d'en finir...

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu la surprise de rencontrer un huissier de justice qui me rechercher pour une dette, Suite à un combat de vouloir m'en so...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
begonie

Stress

je suis étudiante en pharmacie 3éme année . je suis en mois de prépas pour les exams le 4 janviers mais j'arrive pas à bosser je suis tout le temps st...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
gehi

Marre

Bonjour, je ne me remet pas du deces de ma maman avec qui j etais proche je n'arrrive pas a retrouver du travail c trop lourd a supporter et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
begonie

Dépression

Bonjour, Je suis une jeune femme de 22 ans. Dans ma vie j'ai connu beaucoup de problèmes et aujourd'hui ces éléments du passé gache ma vie de coup...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
lekabilien
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 27 844