Les discussions
Angoisses et couple
Bonjour à tous, Je me présente, je suis étudiante et j’ai 21 ans. Je suis avec mon copain depuis 2 ans, et nous vivons le grand amour. Nous n’avon...
Addiction aux jeux vidéos ?
Bonjour, Depuis quelques temps je suis très active sur certains jeux (Minecraft, Star Stable, Amour Sucré, Eldarya, Ma-bimbo,...) et j'ai peur que...
Timiditée
RésoluBonjour, Le 15 janvier je vais devoir passer un test oral à l'école. Le probleme c'est que je suis très timide et que cela va se passer dans une g...
Bye
Franchement moi je suis handicapé est la douleur est un truc ke je ne suportes plus ;..je compte partir apprés les fètes pour ne blésais personnes ..c...
Suis-je paranoïaque ?
Bonjour, Je suis une jeune ado . Je me demande vraiment si je suis parano 1-Une nuit , à 1heure du matin; je me suis réveillée en pleurs , je trem...
Fugué
Bonjour, Je m adresse a vous car j ai très envi de fugué car il y a 2 chose que ma m Mère ne comprend pas. Mère me tape pour rien . Et moi comme e...
Jai du mal a controler ma colere
Bonjour, J'aurais besoin de conseils car j'ai du mal à contrôler ma colère et que mon copain en souffre, j'aurai besoin de conseils
Saignement depuis plus de deux mois
Bonjour, j'ai 19 ans. j'ai fait une IVG médicamenteuse d'une grossesse de 5 semaines et je saigne depuis bientôt onze semaines. quoi faire? je ne pe...
Destop
Résolu/FerméBonsoir, Bon.., je vous résume, depuis 1 ans et demi déjà j'ai des envies suicidaires, dû à divers chose. J'ai pas vraiment envie de citer les r...
Besoin de conseils
Bonjour, j'ai 16 ans, je suis une fille qui ai en difficultée avec mes parents. Je n'arrive plus à me sentir bien chez moi, je me sens rejetée car je ...
Je n'ai plus de raison de vivre
Résolu/FerméBjr voila jai bien réfléchi et je pense que dans mon cas le meilleur moyen de surmonter ce qu'il m'arrive est de mettre fin a mes jours. .. J'ai enco...
Juste pour que ça s'arrête…
Bonjour, Voilà, je me suis décidée dimanche soir prochain je vais prendre 2 boites de somnifères… je ne sais pas si c'est assez fort pour en finir (...
Tristesse
Bonjour, Depuis plus de 3 ans je souffre de dépression, et je suis arrivée à un point où je ne veux plus être suivi, ni prendre des médicaments j'ai...
Anges et couteaux
Bonjour à toutes et tous :-) je viens vers vous pour avoir un peu de guidage. Je suis un homme 40 ans, seul avec un enfant de 4 ans (sa mère est bip...
J'ai 15 ans et je veux etre respecté
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin d'aide.Enfait j'ai15 ans j'aimerai que les autres me respecte car c'est pas le cas. je me sens i...
Adulte 26 ans en perte de repères
Bonjour, Notre fils de 26 ans ne trouve plus sa place ds la société il aime la musique mais après des expériences intéressantes il n a pas su écou...
Envi de suicide
Bonjour, Y a qlq un qui pourrais parler avec moi et m enlever cette envis morose que j ai repondez svp
Comment pour tomber enceinte
Bonjour, Je m'appelle Noémie je 22 ans je voulais demander est ce que possible je dois steril je suis essayer tomber enceinte depuis septembre 2015 ...
Manque d'oxygène
Bonjour, La nuit je me réveille plusieurs fois avec une sensation d'asphyxie, et je rote beaucoup aussi, sachant que j'ai déjà subi un pontage coron...
Suicide
Bonjour, Que font t-il a l'hôpital quand on prend des médicament pour tentativede suicide?
La peur me joue des tour ...
Bonsoir. Deux fois de suite des hommes me suivent dans mon quartier et cela me terrorise , j'ai très peur de sortir de chez moi seule . Aussi il y'a ...
Ma vie est inutile…
Bonjour, J'écris pour faire part de mon mal être car je n'ai pas d'amis/es auprès qui me confier :( Je suis si fatiguée de cette vie, je voudrai...
Jeune enfant garçon de 3ans
Bonjour, Mon petit garçon de 3ans ,me demande en renouvelant sa demande plusieurs fois de lui donner mes bas ni l'on en répondant que c'est doux aus...
Je rêves continuellement de mon ex
Bonjours cela fait maintenant prêt de 9 mois que je ne suis plus avec mon ex copine. J'ai depuis eu une relation mais je n'ai pas ressenti d'amour. Au...
Fatigue après les repas
Bonjour, bonjour à vous j'aurais une question à vous poser par rapport à un problème là depuis deux trois jours j'ai une fatigue en fait qui me pren...
Personnalité psychorigide... ? besoin d'aide, d'avis...
Bonjour, J'aimerais témoigner d'un problème avec ma mère. Comme le titre l'indique, il s'agit de sa façon de se comporter. Pour tout vous avouer, ...
Probleme de fatigue
Bonjour, J'ai 15ans je ne ressens plu la fatigue mes j'arrive a dormir coméme mes ses le faite que je doi moi meme forcer pour que je dore je reste ...
Bah moi aussi j'ai des crises
Salut tout le monde Peut etre que c'est la derniere fois que je parle sur ce forum. Bah moi j'ai 19ans et depuis mon bad trip bah j'ai l'impression...
Sa bipolarité
Bonjour, jai fait la connaissance dun homme merveilleux vla 2 mois lhomme qui correspond a tout mes critères apparences mentalité sexualité financier ...
Trop pense, stress..
Bonjour, alors voilà j'ai 16 ans et je suis toujours stresser, angoisser.. Je pense trop ma famille me disent souvent que tous ce que j'ai c'est dans ...
Pierre, dépression sévère ..
Bonjour, Je l'appel pierre j'ai 20ans je suis atteind d'une depression très sévère je consommer 1g de cannabis par jour dois-je arrêté au plus vite ...
Apnée du sommeil
Bonjour, Je dois tester 2 appareils ,le problème est que celui ou il n y a que les narines me donne du rhume et le 2 île me prend aussi la bouche et...
Envi de mourir
Bonjour, Je suis au bout du rouleau j ai 27 ans et je n arrêt pas de gâcher ma vie Voilà j ai été condamné à 3 mois de surveillance électronique e...
14 ans et peur de mourir
Bonjour à tous, Voilà mon problème : depuis le décès de mon grand père que j'adorais, il y a bientôt 10 ans j'ai une peur panique de la mort. J'ai vu...
J'ai de grave soucis avec un ex conjoint
Bonjour, madame, monsieur, j'ai des graves problèmes avec mon ex conjoint qui n'est pas le père de ma petite fille de 4 ans on souffre énormément de...
Suicide , seule solution ?
Bonjour, j'ai 11 ans et je vais peut être mettre fin au carnage de ma vie , j'ai besoin d'avis , voilà mon père me deteste il me le dit souvent dès...
Je pleure sans raison
Bonjour, Depuis quelque jours je pleure sans raison particulière, tt VA bien dans MA vie mais parfois je pense à mon avenir j'ai peur de ne pas réuss...
Doute et plus confiance
bonjour je pense prendre RDV avec un psychologue, mais souhaitais savoir avant si il est bien nécessaire, et que peut etre qu 'avec les temps, les...
Solitude
Bonjour, voila plusieurs année que je survie (pas matériellement)mais moralement je vie comme un objet poser dans ma maisons on y passe a coter par ...
Que faire après une dispute avec sa mere
Bonjour, Je me suis disputé avec ma mère elle pense que je ne l aime pas que je préfère mon père, ils sont séparés mais ma mère veut un autre enfant...
Douleur liée au stress
Bonjour, je m'appelle Enma voila j'ai des douleur t'elle que des mot de tête, des pression dans le coup, mon cœur qui en fait que des sienne et mon ...
Mon cousin frappe son frère
Aujourd'hui j'ai appris, par le plus grand des hasard, que mon cousin (Sofiane) frappé son frère (Faris). J'ai 12 ans et donc je ne sais pas quoi fair...
Demande de suicide
Bonjour, Je voudrais mourir de façons rapide et sans chichi. Toutes personne voulant me dissuader n’est pas la bienvenue. J'y ai longuement réfléchi...
Difficulté à respirer
Bonjour, depuis quelques temps (3 semaines), je souffre de troubles de la respiration qui s'accentuent au moment de s'endormir. J'ai une sensation de ...
Idées noir
Bonjour, Voilà j'ai 20 ans et malgré mon jeune âge je suis dégoûter de la vie. Toute ma vie n'est que désastre. J'ai été victime de violence à l'eco...
Comment mourir sans souffrir?
Bonjour, Je m'appelle Apolline, j'ai 18 ans, je suis étudiante en première année de licence. Je me suis disputée avec ma mère, elle ne m'aide plus f...
L'envie d'en finir...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu la surprise de rencontrer un huissier de justice qui me rechercher pour une dette, Suite à un combat de vouloir m'en so...
Stress
je suis étudiante en pharmacie 3éme année . je suis en mois de prépas pour les exams le 4 janviers mais j'arrive pas à bosser je suis tout le temps st...
Marre
Bonjour, je ne me remet pas du deces de ma maman avec qui j etais proche je n'arrrive pas a retrouver du travail c trop lourd a supporter et j'ai...
Dépression
Bonjour, Je suis une jeune femme de 22 ans. Dans ma vie j'ai connu beaucoup de problèmes et aujourd'hui ces éléments du passé gache ma vie de coup...