Que penser de cette amitiee ?

anonyme - 6 janv. 2011 à 17:20
 anonyme - 18 janv. 2011 à 21:08
n a plus envie de travailler ,s accomode d aide sociale,n a plus gout a rien ,sauf que sont mec l a quitter et q il faut quelle trouve un remplacent ! je l ai aussi envoyer dans les roses !...

2 réponses

assez critique, la phylosophie et pas bonne, plus de gout ? Pourquoi, parce que son compagnon et parti, lui convenait t' il ? il faut rebondir et aller de l' avant et surtout positivé un peu, relativilisons quand on a deja la santé c' est beaucoup, et on ne sent rends pas compte, le reste vient avec le temps et la vie on n' a jamais dit que c' etait un long fleuve tranquille, on doit surmonter des epreuves pour en sortir plus sereins et plus fort, pas pour faire l' autruche a plongé dans un trou et sortir la tete que quand tout revient a laa normal, perso je relativise beaucoup, il m' en est arrivé pas mal et maintenant je prends beaucoup de choses avec un recul.Quand cette personne sortira si quelqu' un l' aide , faut une aide, elle dira merde j' ai ete bete de faire ça. Mais pour ca , il lui faut de vrai amis, autour et elle sortira la tete de l' eau . bon courage faut s' accrocher
0
bsr autrement dit cette personne déprime en raison du départ de son mec , c'est vrai que la séparation est synonyme de douleur mais est ce pour autant une raison pour jeter l'éponge et baisser les bras , bien sur que non et là je suis entièrement d'acc avec Sebastien , relativiser et puis tant que l'essentiel : la santé est là , on doit trouver en soi la force d'aller de l'avant , la vie n'est pas simple pour tous et meme s'il est vrai que ce soit une situation difficile , demain est un autre jour ; la vie continue pour peu que dans des moments pareils nous puissions trouver autour de nous de l'aide , de la compréhension .
0