J ai subi des menaces

stephanie31 - 18 janv. 2011 à 23:26
 stephanie31 - 18 janv. 2011 à 23:46
Bonjour,
pendant l annee 2009 j ai subi des menaces d une personne et cette personne m a obliger a avoir des rapports avec elle tout en me menacant avec ces couteaux ca a durer pendant 11 mois. j ai meme demenager de peur mais malheureusement cette personne c est ou j habite et j ai peur qu elle recommence surtout qu il s en prenne a mon mari ou a mes enfants car il se promene toujours avec ces couteaux et il possede aussi d autre chose sur lui. par rapport a cette histoire je n arrive plus a faire confiance a qui que se soit meme a mon mari parce que mon mari de son cote a ete voir ailleur parce qu il croyer que j ete avec cette personne mais en fait non j ai subi des menaces et il y a seulement 3 semaines que j ai tout dit a mon mari.aidez moi s il vous plait a comprendre. Merci URGENT
A voir également:

2 réponses

ludlow Messages postés 10 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 8
18 janv. 2011 à 23:37
Salut!

Le probleme n'est pas a prendre a la legere.. Situation complique..
A ce niveau la, tu dois je pense reunifier/resoudre les problemes de couples, puis expliquer la situation par les faits..
Ensuite et la c'est plus qu'evident porter plainte..
Cya.
0
oui c est ce que je vais faire mais comment refaire confiance apres sa mon mari ma jurer de ne plus aller voir ailleur mais c est plus fort que moi j arrive pas a lui faire confiance
0
Profil bloqué
18 janv. 2011 à 23:41
Bonsoir,

Votre situation est certe délicate, mais je ne comprends pas pourquoi elle a duré 11 mois!....
Pourquoi n'avez vous pas déposé plainte auprès de la gendarmerie?
Si c'était réellement une menace, pourquoi ne pas en avoir parlé à votre mari?
( ça aurait évité qu'il aille voir ailleurs) et vous de votre côté, vous auriez été protégée)
Vous avez peur pour votre mari, pour vos enfants, ce qui est tout à fait compréhensif, vs savez que cette personne possède des couteaux ou autres objets, qu'attendez-vous pour le dénoncer??????
Rester dans une telle situation, c'est l'enfer pour tout le monde .
Réagissez au plus vite,cette personne me paraît dangereuse !....
Courage et bonne soirée
0
bjr oui c est ce que je vais faire aller porter plainte j ai rien dit avant car il y avait la peur de cet homme
0