Crise d'angoisse

kikine - Modifié par begonie le 17/01/2011 à 10:22
 kikine - 17 janv. 2011 à 11:04
Bonjour,
j aimerais savoir si quelqu un peut me dire ce que j ai
hier soir dans mon lit une grosse crise j ai du me levée et la vertige comme si j allait tombée j ai eu vraiment peur donc j ai prix un verre de sucre avec un peut d eau .
j ai appelée les urgence car j avait vraiment peur et mon dit apres 15 minute d attente que c etzit des crise d engoise(c est vraie en ce moment je suis contrairée par un demenagement et pour une hospitalisation)donc tout accumelé sa fait beaucoup
A voir également:

2 réponses

merci a tous j espere avoir des conseils
car je suposse que je ne suis pas la premiere
merci encore
0
begonie Messages postés 85861 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 9 354
17 janv. 2011 à 10:34
Bonjour kikine.

Tu étais aux " urgences " ou sont-ils venus à ton domicile ?

Tu écris qu'ils ont dit qu'il s'agit d'une crise d'angoisse.

Qu'est-ce que les professionnels des urgences t'ont donné comme conseils par rapport à ça ?
0
merci de me repondre non pas au urgence il on pas voulut ce deplacer il mon dit de prendre un efferalgan et de plus m ingoissée (facile a dire mes difficile a faire)la j attend mon medecin traitent
0
begonie Messages postés 85861 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 9 354
17 janv. 2011 à 10:45
Alors si ton médecin traitant va venir, tant mieux.
Et donne un feedback, merci d'avance.
0
sa y et mo medecin vient de passée ces l engoisse donc il ma donnée un traitement pour sa je suis rassurée
merci a toi begonie
sa fait du bien de pouvoir parlée de sa
0
begonie Messages postés 85861 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 9 354
17 janv. 2011 à 11:02
Alors tant mieux. J'ai l'impression que c'est aussi fortement en lien avec le stress du déménagement etc...
Soigne-toi bien et fait tout doucement ...
0
ok merci oui le demenagement je crois que je n aime pas trop le changement et une petite opération mercredi j espere que les cachée me feront du bien
merci a toi
0