A voir également:
- J'espere ke c'est la crise d'angoisse
- Crise d'acétone - Accueil - Endocrinologie
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Crise comitiale - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Crise de tachycardie - Accueil - Troubles du rythme
- Homéopathie angoisse - Accueil - Homéopathie
2 réponses
Yobouts
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2011
14 janv. 2011 à 23:13
14 janv. 2011 à 23:13
Salut je suis etudiant en medecine. Ce ne sont que des douleurs parietales dus a des angoisses diverses je pense. Je suis quasiment sur de moi, ne t'en fais pas.
bonsoir, il vient de m'arriver quelque chose de nouveau ,j'etait sur mon pc est qu'a se moment la j'ai eu du mal a respirer essouflement cette fois sa a ete different car je n'ai pa eu mal au coeur comme les dernieres fois ,je me suis mis a ma fenetre pour mieux respirer mais sa na rien arranger, j'ai pleurer tous seule sans aucune raison et pourtant je suis pas du tout sentimentale, je suis sorti dehors marcher 5 min et sa va mieux , pourtant dans ma vie tous se passe bien je ne comprend pas bien ses crises, la premiere a commence il y a une semaine devant ma playstation avec une cigarette a la main tout seul et rien d'autre ,merci pour ton aide et merci de m'eclairer a se sujet cordialement en attendant que je consulte mon medecin demain matin