J'espere ke c'est la crise d'angoisse

taloul - 14 janv. 2011 à 22:28
 taloul - 14 janv. 2011 à 23:26
Bonjour,
a tous,j'ai seulement 22 ans et j'ai un mega probleme j'ai mal au niveau du coeur depuis une semaine ,sa me prend comme si on me mettait une grosse aiguille,sa me le fait environ 3 a 10 fois par jour en moyenne ,je vais consulter un medecin demain matin en essayant de me rassurer que se ne soit pas a cause de la cigarette(fumait 1 paquet de 30 winfield tous les 2 jours) et depuis la crise (3 cigarettes au grand max par jour, car sa me la fait en fumant)donc c'est pour sa que je flippe . j'arrive meme pas a dormir en attendant demain je flippe et j'en ai meme pas parler a mes parents(c'est quand meme pas un sujet a la legere a aborder facilement) en attendant demain je suis en panique en esperant pas que j'ai chope une maladie grave du genre cancer
A voir également:

2 réponses

Yobouts Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011
14 janv. 2011 à 23:13
Salut je suis etudiant en medecine. Ce ne sont que des douleurs parietales dus a des angoisses diverses je pense. Je suis quasiment sur de moi, ne t'en fais pas.
0
bonsoir, il vient de m'arriver quelque chose de nouveau ,j'etait sur mon pc est qu'a se moment la j'ai eu du mal a respirer essouflement cette fois sa a ete different car je n'ai pa eu mal au coeur comme les dernieres fois ,je me suis mis a ma fenetre pour mieux respirer mais sa na rien arranger, j'ai pleurer tous seule sans aucune raison et pourtant je suis pas du tout sentimentale, je suis sorti dehors marcher 5 min et sa va mieux , pourtant dans ma vie tous se passe bien je ne comprend pas bien ses crises, la premiere a commence il y a une semaine devant ma playstation avec une cigarette a la main tout seul et rien d'autre ,merci pour ton aide et merci de m'eclairer a se sujet cordialement en attendant que je consulte mon medecin demain matin
0