Vous vous fixez un but, un objectif, vous échouez, qu'elle est votre réaction ?

anonyme - 10 janv. 2011 à 17:54
 anonyme - 18 janv. 2011 à 08:29
Une promotion dans le travail,
A voir également:

18 réponses

Colère, déprime, je pleure et le mari me console comme dab.
0
C' est que je m' y suis mal pris...ou bien l' objectif fixé n' était pas à ma portée....Mais, je réitère...par tous les moyens ....il faut s' accrocher !
0
Ceux sont des choses qui arrive ,mais ceux n'est pas la fin du monde ,il ne faut surtout pas baisser les bras et rebondir , j’avoue que sur le moment ça fait mal ,il y a de la colère,de la déception ,mais avec le recul ,je me dit que la prochaine Foix j'y arriverais,il faut y croire .......................
0
40 partout, la balle au centre, je retente le coup !! Ne pas baisser les bras, non di diou !!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi, je n'avais pas compris ce qui me tombait sur la tête, j'ai cherché à comprendre, j'avais espéré et puis j'ai baissé les bras, j'ai craqué pleurer, j'en voulais à certaines personnes (et, c'était fondé) dû au probléme de dos, on m'a refusé la promo, j'ai choisi la porte de sorti au mois de Juin 2011, ce que je fais m'intéresse sans plus (j'ai du travail, c'est sûr, mais, les conditions, NON,) j'ai perdu espoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
MC On a qu'une vie ,alors si tu estimes que ton travaille ne te conviens plus ,alors oui quitte le si ta santé en dépends,la santé c'est précieux et on en a qu'une ,que du travaille tu peux en retrouver qui te conviendra mieux ,aller courage et gros bisous.......................
0
Je suis un battant, j'essaie d'arriver à mes fins mais en respectant les personnes que je cotoie.
0
Bonsoir,un petit passage à vide,et je m'y remets.
0
On perd peut être une bataille, mais pas la guerre. Le poste attendu n'était peut être pas celui qui te convenait, la direction que tu as prise va peut être te permettre de réfléchir et de rebondir sur autre chose. Il n'y a pas de hasard. Essaies de dédramatiser la situation et surtout ne perd pas espoir, gardes confiance en toi, c'est essentiel. Bon courage Marie-Claude.
0
Compte tenu de ma situation, je n'ai plus comme objectif que de pouvoir me lever le matin , et survivre dans la meilleure humeur qui puisse jusqu'au soir venu, en pensant à ceux que j'aime et qui m'aiment encore !! ( du moins, je l'espère ! )
0
Je ne suis jamais tellement impliqué dans les choses que leur echec m'atteigne très profondément. Une part de moi regarde toujours ce que je fais avec distance, comme de l'extérieur, en jugeant tout ça un peu vain.
0
bonsoir, je ne baisse jamais les bras.la vie est un éternel recommencement.
0
si je n,y arrive pas .......je recommence.......sutout pour faire une peinture ....il faut de la constante ,, patience ,, naturellement que ca m,enerve .......mais ROME n,a pas etait construit dans un jour
0
Je persiste et je recommence afin d' atteindre mon but !
0
Il faut que ce soit notre métier ! Mais je n'ai pas de métier !!!! A TISSER bien sur !!! mdr Suivant ce dont il sagit , je ne me prend pas la tête ! je suis en retrainte ! Tiens ça rime !!! Annie
0
je récidive une seconde fois et puis... basta!
0
je vis au jour le jour!!!!
0
Il faut recommencer,on dit qu'un premier échec est une amorce pour la réussite.
0