Qui a un probleme dans notre couple? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 GG -
Bonjour, je suis un homme de 34 ans,je suis avec une fille de 32 ans avec qui elle a trompé son mari pendant 6 ans(ils sont resté 12 ans ensemble) je sais qu elle a tjs des contacts avec l homme avec qui elle a trompé son mari,il est en couple aussi,mais ils ne savent pas se passer l un de l autre,c'est entre 60/70 sms tt les mois,(la plupart quand je suis au boulot), conversations par mail au boulot presque tout les jours,msn,etc... au début de notre relation je sais qu elle m a trompé avec,vu que c était le début,je suis passé au dessus.Je lui demande de me montrer les sms qu ils s'envoient,et elle me montre que ceux qui l arrange,tout ca pour vous dire qu on se dispute presque tout les jours à cause de ca,de ces mensonges et elle me dit que je suis trop jaloux,que je devrais me faire soigner! C'est moi qui ai un problème ou c'est eux qui devraient se faire soigner? merci de vos réponses.

5 réponses

Messages postés
2204
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
659
Bonjour!!
Quand on est plus amoureux on envoie pas des messages à longueur de journée!! elle te manipule comme elle veut là!!!à mon avis si tu restes avec elle tu vas être très malheureux, tu vas perdre du temps et de l'énergie avec quelqu'un qui pense à son ex!!!
Maintenant à toi de prendre une décision,soit c'est radical et tu t'en vas, soit tu restes mais tu en prends plein la tête!!!tu penses subir ça longtemps???
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
113942
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
10 878
Bonjour

Cela fait combien de temps que tu es avec ta copine ?

Elle est toujours amoureuse de son ex !!

A mon avis tu devrais la laisser tomber.

La relation qu'elle a avec son ex n'est pas pour arranger ta vie de couple.

C'est elle qui doit se faire soigner.

°°))
Bonjour Marie,ca fait un an et 3 mois,elle me dit qu elle n en est plus amoureuse,mais je n y crois pas trop,je ne fais que de raconter une partie,il y a bien plus que ca...j'ai deja pensé la quitter,on sait déjà séparé plusieurs fois,à cause des disputes,elle me dit qu elle en a marre que je revienne tjs là dessus,je lui demande simplement de me dire la vérité,qu elle arrete avec lui,mais elle me dit que c'est un simple ami,qu il n y a rien de mal et qu il ne font rien de mal,qu ils ne sauraient pas etre ensemble,que ca ne peut pas marcher entre eux,mais en attendant ca pourri notre couple...je dois aller bosser,je raconterai plus demain,merci à toi pour ta reponse :-)
Messages postés
113942
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
10 878
Depuis 1 an !! Laisse tomber et trouve chaussure à ton pied °))

Pas une vie, ça, tous ses mensonges et ses foutages de gueule °)
Oui je sais,je lui ai demandé sa facture de novembre et decembre,et il n y a plus que 8 à 10 sms,elle m avait dit qu elle ne recevait plus rien de lui,ou presque plus de sms,elle me dit que c'est lui qui envoie.Moi même je lui ai envoyé sms au mec en question pour lui dire ma façon de penser et si ca continue je met sa copine au courant,pour qu elle sache ce que c'est pour un mec...Je suis quand meme tout le temps avec elle,donc pas possible qu ils se donnent rdv qq part,je lui ai demandé de faire des efforts,maintenant la balle est ds son camp.A part les sms,elle est tout à fait normale avec moi,on est comme un couple normal,mais je ne trouve aucune logique aux sms,c'est tout ce que j ai à lui reprocher,les mensonges c'était au début de notre relation,maintenant il n y en a plus eu,j'en suis certain à 100 %....on verra à long terme,mais voilà 2 mois que ca va bcp mieux.
Bonjour,

Il arrive parfois que de se detacher de qq que l'on a aimé demande du temps!

Les sms de la fin sont comme ceux du debut, on apprend à se connaitre et on apprend à se déshabituer de celui à qui on a accordé notre amour.

Pourquoi avoir un avis tranchant sans chercher à comprendre?
Que veut dire: se faire soigner quand on est en manque d'affectivité et qu'on ne peut se detacher de qq ?

Il est facile de juger vite quand on n'est pas concerné!

Les sentiments ne se gerent pas!!!!!

Les propos du genre:
- laisse tomber

-elle doit se faire soigner m'horripilent.

Essayez de comprendre sans juger ni condamner; ce serait plus humain!
GG, laissez lui le temps!

votre couple en sortira vainqueur, si vous la braquez, elle se refugira dans ses bras.

Ayez de la patience si vous l'aimez; au fil du temps, si vous vous rapprochez d'elle, ne lui faisant aucun reproche, elle finira par se lasser de l'autre avec qui, elle n'a pas d'avenir.
C'est ce que j essaye de faire,mais ce n'est pas facile...ca va aller ;-)...merci.
Votre patience sera à la hauteur de votre amour pour elle.

Je vous souhaite bcp d'amour...........soyez heureux tous les 2!
Merci à vous :-))))
J'espère que j en aurai encore assez......on verra
je te propose de regarder avec elle un DVD c'est un humoriste qui reprend un livre de JOHN GRAY , qui apporte beaucoup pour le couple
"les hommes viennent de Mars , les femmes de Vénus "
je les regardais avec d'autres couples , c'est génial , il y a plein de clés , de pistes et l'ambiance est assurée
Lui ai proposé,mais elle m a dit qu elle l avait déjà vu,que je pouvais le regarder lol