Qui a un probleme dans notre couple?

Résolu/Fermé
GG - 11 janv. 2011 à 13:22
 GG - 19 janv. 2011 à 15:22
Bonjour, je suis un homme de 34 ans,je suis avec une fille de 32 ans avec qui elle a trompé son mari pendant 6 ans(ils sont resté 12 ans ensemble) je sais qu elle a tjs des contacts avec l homme avec qui elle a trompé son mari,il est en couple aussi,mais ils ne savent pas se passer l un de l autre,c'est entre 60/70 sms tt les mois,(la plupart quand je suis au boulot), conversations par mail au boulot presque tout les jours,msn,etc... au début de notre relation je sais qu elle m a trompé avec,vu que c était le début,je suis passé au dessus.Je lui demande de me montrer les sms qu ils s'envoient,et elle me montre que ceux qui l arrange,tout ca pour vous dire qu on se dispute presque tout les jours à cause de ca,de ces mensonges et elle me dit que je suis trop jaloux,que je devrais me faire soigner! C'est moi qui ai un problème ou c'est eux qui devraient se faire soigner? merci de vos réponses.
A voir également:

5 réponses

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
11 janv. 2011 à 17:01
Bonjour!!
Quand on est plus amoureux on envoie pas des messages à longueur de journée!! elle te manipule comme elle veut là!!!à mon avis si tu restes avec elle tu vas être très malheureux, tu vas perdre du temps et de l'énergie avec quelqu'un qui pense à son ex!!!
Maintenant à toi de prendre une décision,soit c'est radical et tu t'en vas, soit tu restes mais tu en prends plein la tête!!!tu penses subir ça longtemps???
4