Les discussions

Adam Psychologie et bien-être

J'ai deux personnalités

Bonjour, J'ai 16 ans et je suis actuellement en classe de Terminale. De l’extérieur, je pense avoir une vie que je pourrais qualifier de "normal", m...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
begonie
BlackReagan Psychologie et bien-être

Je ne supporte plus les cours

Bonjour, Bonsoir, Voila j'ai vraiment peur d'aller en cours et ça depuis des années (presque 9 ans) Mais c'est devenu pire depuis la 4eme (Pourquoi, ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
begonie
Isho Psychologie et bien-être

Le suicide

Bonjour, il m est difficil de parler du suicide car c est une chose que je cherche ardement un revolver sur la tete et appouyer sur la gachette. Mai...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Isho
chabanne Psychologie et bien-être

Incapacité de réfléchir !

Bonjour, J'suis un jeune de 25 ans suivi en psycatrie pour schizophrenie mais j'suis dans l'incapacité a réfléchir mon cerveau est vide , j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
MADAMEX
770332645 Psychologie et bien-être

Je veux me suicider (sénégal)

Bonjour, je suis une fille sénégalaise j'ai 22ans je veux me suicider j'avais fait deux tentatives mais rien je vis avec ma mère mes demi frère et mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
guy
Anonyme Psychologie et bien-être

Merci de lire.

Bonjour, J’au 18 ans, j’ai un père alcoolique qui était très violent et me battait. Ma mère est décédée il y’a très peu de temps. Elle était mon pi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
begonie
Souffrance Psychologie et bien-être

Adieu

Bonjour, Je voudrais mourir très bien tôt je laisse un messages car un jour peut être mes enfant le trouveront je leur en veut pas mais depuis mon e...

begonie
dimitrionthefly Psychologie et bien-être

Suicide je hais ma vie

Bonjour les copains ! Je déteste ma vie, tous mes amis m'ont abandonné et me traitent de petit pédé. Je voudrais avoir des solutions pour mourir. ...

begonie
gene26 Psychologie et bien-être

Suiside

Bonjour, Je vous écris car cela fais un moment que je pense à me ruiner j ai prié plus de 100 médoc exomil stilnox valium mais tous c est médicament ...

begonie
KatiaBech Sommeil et fatigue

Baisse de tension, vertiges, fatigué ...

Bonjour, ça fait quelques moi que je souffre d'une baisse de tension vraiment importante jusqu'à 7/4, fatigue générale trou de mémoire et la ça s'en p...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Bettyboopblu Stress et déprime

En couple avec un homme bipolaire, sexualite

Bonjour à tous, Voilà je m'interroge sur quelque chose qui ne m'étais jamais arrivé auparavant : Je suis en couple depuis environ 11 mois avec u...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
lekabilien
Jrmie Psychologie et bien-être

Manger du papier

Bonjour, un être humain a mangé du papier comment y remédier S'il vous plaît je pense que il n'a pas toute sa tête mais il est en S trouver ça étran...

Docteur Pierrick Hordé
Lolo Psychologie et bien-être

J ai arrêter de me prostituée

Bonjour, voilà je me suis prostituée et j ai arrêter et je regrette que ça me donne d avoir envie de mourir je me lassere tout les jours aider moi pet...

begonie
Pass Psychologie et bien-être

Passé

Bonjour, depuis quelque temp je me sans plus moi meme jai linpresion de sentir un constante douleur intérieur jai vecu des chose qui font que aujourd'...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
begonie
Papillon Psychologie et bien-être

Je veut mourir

Bonjour, Je veut mourir je ne veut plus souffrir de voir lindiference des gens jai une vie horible sdf viol ect mon enfance pourri jai 58ans je ne t...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
begonie
Lalaland Psychologie et bien-être

Suicide assisté

Bonjour, Est-ce qu’en Belgique le Suicide Assisté existe déjà comme en Suisse, par exemple? J’ai tout ce qu’il faut pour mettre fin à mes jours. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Andy31200
Sandrine.100918 Psychologie et bien-être

Avortement regrets

Bonjour, J'ai 31 ans, le 10/09/2018, ma vie à été anéantie, j'étais en couple depuis très peu avec mon ami, cela faisait 5 mois que nous étions en...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Kikiew
Viki Psychologie et bien-être

Amour

Bonjour, Je m'appelle viki, j'étais dans une relation amoureuse qui a durée 7 ans. Il y'a eu des hauts et des bas, mon mec me manquait des fois du r...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Viki
Oujdi0910 Sommeil et fatigue

Trouble du sommeil récurrent et forts

Bonjour, Je prend régulièrement des somnifères en libre service, ma consommation peut-être abusive mais je ne peux dormir sans. J’ai récemment ent...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Mouk Psychologie et bien-être

Moyen de suicide

Bonjour, Salut à tous. Je cherche un moyen efficace pour mettre fin à mes jours. La vie n'a plus de sens pour moi. Si vous pouvez me donner qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
begonie
Dragon Psychologie et bien-être

Fatigue morale

Bonjour, je suis mariee jai un garcon et lannee dernier mon mari ma tromper avec une collegue jai surpris un sms sur son. telephone et dpui peu cette ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
Flaviajaichangerdavis Psychologie et bien-être

Sucidage

Bonjour, Comment ce suicider sans souffrir ?

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
begonie
Cedric56930 Psychologie et bien-être

Mourir

Bonjour, quel médicament faut prendre pour mettre fin à c est jour?

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Melou
Humantrash Psychologie et bien-être

Dernier espoir.

Bonjour, J’ai bientôt 15 ans et je suis en larmes en écrivant ce texte , et les cicatrices sur mes bras et mes jambes brûlent. J’ai toujours eu une...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
begonie
xplom Stress et déprime

Amputation du pied

Bonjour, punaise je sais pas comment m'y prendre avec mon vieux amis routier qui bout par bout se fait amputer des orteils cette semaine c'est le p...

144 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
lekabilien
Calypso212 Psychologie et bien-être

Depression suite arrêt de travail

Bonjour, Bonsoir à tous, Je vous écris car j’ai besoin de votre aide. Je suis hotesse de caisse à temps partiel. Il faut savoir que je suis dépres...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
begonie
Coeurenflamme Psychologie et bien-être

Je ne supporte plus...

Bonjour, Je viens pas ici pour demander du réconfort mais juste une écoute... Je vous explique je suis un lyceen de 16 ans en dehors du lycee je re...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
begonie

Envie de mourir

Fermé

Bonsoir, Je me sens très mal et seule au monde. Ma maman est près de moi mais j’ai des idées suicidaire. J’ai envie d’aller dans la Seine et me jeter...

Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
joraline
Jess Psychologie et bien-être

Spasmofilie?

Bonjour, les fille moi aussi sa fais 5 moi ou 6 que je vie une vie différente j'ai d'énorme étourdissement vertige ma première crise et arrivé une foi...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
begonie
Meo.dncs3 Sommeil et fatigue

Syndrome hypernycthéméral

Fermé

Le syndrome hyper nycthéméral, ou encore Phase libre, ou même Non 24 Sleep Wake Disorder, tellement de nom pour ce mal finalement si peu connu. Pou...

joraline
Mamaange Psychologie et bien-être

Mourrir

Fermé

Bonjour, j'ai déjà commencer par-zopiclone .. la j'attends de trouver autre chose

begonie
Mamaange Psychologie et bien-être

Partir

Bonjour, juste sa fait 8ans sa dure on a perdu notre deuxième enfant .. sa fait 1ans et sa fait un ans je pleure je. Peut plus jsui maître je mange pl...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
begonie
ElodieLeste Psychologie et bien-être

Situation de couple

Bonjour, je m'appelle elodie j'ai 23 ans sà fait 5 ans que je suis avec le papa de mon fils j'aurais besoin de conseille consernant ma situation de co...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
philippe6613

Aidez moi je vous en supplie

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi depuis quelques jours je n'ai plus envie de rien, mais rien du tout. Je passe d’une humeur joyeuse à tout l'inver...

Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
joraline
Maimouna Psychologie et bien-être

Probleme de soi et confiance (congo)

Bonjour, je m'appelle Chadley et j'ai 18 ans j'ai un problème très sérieux je n'arrive pas à me décider tout le temps je laisse mon copain de 24ans ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
begonie
jdbvn Psychologie et bien-être

Peur d'aller au lycée.

Résolu

Bonjour, alors pour faire simple, depuis la rentrée je n'ai plus le moral. Je viens d'arriver en seconde, et chaque jour je suis stressée. Depuis vend...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
begonie
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 27 863