Je pense a mon ex copine depuis 10 ans

Résolu
hobbit24000 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 14 janv. 2011 à 10:46
 lehobbit24000 - 15 janv. 2011 à 02:24
Bonjour,
en juin 1999 j'ai rencontrer une fille qui me sembler etre la bonne, mis a part que l'on se voyait que rarement et de maniere aleatoire causes geographique et familiale donc ayant du mal a supporter cette situation je decide de rompre a contre coeur cela faisait 6 mois environ. 3 mois passe et elle me rappel on se parle vu que nous nous sommes quitter en bon terme mais entre temp g fait la rencontre d'une autre fille et elle voit tres bien que lorsque je parle avec celle-ci il se passe un truc donc jalousie. Pour eviter tout conflits et souffrances je coupe tout contact et vis ma relation du moment,cela durera 8 ans puis elle décéde en 2008. Les années passent puis en 2010 je retrouve cette fille a qui j'ai penser tout le temp depuis la separation en 99, je lui envoi une invite facebook qu'elle accepte et elle me dit que ca lui fait tres plaisirs et en meme temp tout drole, quelques jours plus tard elle me vire de sa liste d'amis suite a la jalousie de son copain donc plus de contact. Je lui propose quand meme de s'envoyer un ptit message pour les fetes et anniversaire elle accepte et donc pour l'annee 2011 je lui envoi un message,elle me repond pas mais m'envoie une invite facebook je suis surpris, j'accepte et depuis aucunes nouvelles. En voyant son facebook ,là je comprend qu'il y a conflit avec son copain et quelle n'est plus avec (déduction perso vu que aucun messages ou autres). A ce jour toujours aucun contact mais j'ai la sensation que depuis notre derniere discution en juillet 2010 il y a encore des sentiments entre nous,je ne sais pas trop quoi penser. Je me doute aussi, vu que ca rupture est récente(2 mois env...) quelle va surement essayer de recoller les morceaux avec lui (c'est une sentimentale) comme elle l'avait fait avec moi, ca faisait environ 1 ans qu'ils etaient ensemble mais en ménage depuis peu. Depuis son invite je me pose des tas de questions qui restent sans réponses quelqu'un aurai-t-il une réponse a m'apporter car je suis dans le flou total et ne sais pas si c'est bon signe ou pas. De mon coté je suis célibataire et je crois que je l'aime encore comme au 1er jour malgré les années et la distance qui nous sépare encore et toujours sauf que je ne peux pas expliquer pourquoi cette fille m'obséde car j'ai eu un grand amour de 8 ans entre temps et je ne peux pas dire que nous avons eu le temp de construire quoi que ce soit en 6 mois et en se voyant brievement.
J'attends vos avis avec impatience merci de vos réponses.
CORDIALEMENT
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85433 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 avril 2024 9 463
Modifié par begonie le 14/01/2011 à 13:13
Bonjour.

Tant que tu restes sur Facebook et que tu n'arrives pas à une réelle rencontre en direct, en tête-à-tête, cette relation restera du domaine du rêve, du fantasme, de l'impossible. Il y a trop d'hésitations.
Personne sur le net peut t'apporter des réponses. C'est bien toi et toi tout seul qui as les clés dans la main : continuer ou arrêter et te lancer dans une relation constructive.
Bonne journée, begonie !
0