Dépression post-partum.....fatigue????

Signaler
-
 alex62 -
Bonjour,
a tous...voila j'ai accoucher le 17 aout 2010 d'un petit homme. Depuis environs 2 mois je ne feel pas si bien. J,ai des règles bizzare, mal de coeur et de tete, fatiguer même si mon bébé depuis 2 mois dort de 21hrs a 7:30 le matin, et j'ai les muscle comme un personne de 50 ans. J'ai de la misère a me lever quand je suis assise, mes genoux me font mal. Alors avant hier je suis aller au urgences car j'ai eu des grosses douleur en bas du ventre. Ils ont fait pleins de tests, je ne suis pas enceinre et sa j,en etais quaisment sure, car a mon gars j'avais les même symptome. Il m'ont dit que cetais surment un kyste au ovaires qui a eclater ou un spasme intestinal mais bon. Pour le reste mal de coeur kasiemnt tout le temps, que je mange ou pas sa change rien, le mal de tete. Je ne peux pas voir mon medecin avant le 25 janvier ou meme plus. Alors is quelqu'un a deja eu sa, peut-il me donner une idée. Merci.
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
Suite à des vertiges mon médecin m'a prescrit une prise de sang qui a montré un problème au niveau de la thyroïde: j'avais un taux très bas: hyperthyroïdie). Un mois après c'était le contraire: hypothyroïdie . J'ai du passer une écho thyroïdienne et faire un examen sanguin plus poussé. J'ai vu dernièrement un endocrinologue qui m'a dit qu'il s'agissait certainement d'une thyroïdite du post partum (inflammation courante de la thyroïde après un accouchement.) Moi je n'ai eu que des vertiges (qui ont disparu comme ils sont venus) et un cycle menstruel plus abondant que d'habitude.
J'ai accouché il y a six mois et je dois prendre un traitement jusqu'en juillet afin de tout rétablir. Tu peux donc demander à ton médecin de te prescrire un dosage de TSH au cas où ta thyroïde poserait un problème. Tes symptômes peuvent être liés à ça... Voilà j'espère avoir pu t'aider avec ce message.
Il faut aller voir du côté de la thyroïde... Tu peux demander une prise de sang à ton médecin avec taux de TSH...
Messages postés
58
Date d'inscription
mardi 11 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2011
3
bonjour;
est ce qu 'à l'hopital ils vous ont fait une prise de sang pour voir s'il n'y avait pas d'anémie, fer, ect....
est ce que vous dormez bien? peut etre de la fatigue, hypotension....
votre organisme redevient normal après l'accouchement donc tout n'est pas si simple, est ce que vous mangez bien pas de stress.
vous savez moi aussi j'ai eu un petit bonhomme et j'ai passé quelques temps fatigué, stressé, et l'organisme au bout d'un moment est fatigué.

bon courage et bonne journée, reposez vous quand il fait la sieste.
Messages postés
2204
Date d'inscription
mercredi 13 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
793
Bonsoir!!
J'ai été dans le même cas que toi, ma dernière est née en mai, et tout allait bien puis au fil des mois, baisse de régime, fatigue,perte de cheveux et d'appétit, menstruations moyennes....enfin, je me suis dit je fais le baby-blues maintenant, j'en ai parlé avec un médecin et il m'a dit que pendant 9mois j'ai vécu avec mon tout le système de mon bébé, dont la thyroïde, et du coup avec la naissance je n'avais plus cet apport et que je faisais donc de l'hypothyroïdie, donc analyses et tout le tralala et rien.Depuis j'ai repris ma pilule que je n'avais pas repris à l'accouchement et depuis ça va mieux, mes cheveux repoussent, la fatigue aussi...donc va voir ton médecin pour qu'il te prescrive des analyses au cas où tu manquerais de quoi que ce soit et te donner le traitement adapté.
Bonjour, sa fait un petit bout que je ne sius pas venu voir. Premièrement moi j'ai repris ma pillule apres mon accouchement 2 semaines apre sur ordre du médecin. Ensuite je devrais avoir mon rendez-vous annuel, j'attend toujours l'appelle, donc bien sure je vais avoir a passer pleins de test et je vais en parler a mon médecin. J,ai avec une copine qui a un bébé de 11 mois et elle m'a dit que les 7 mois qui on suivi sa grossesse elle a eu les même chose que moi. Selon son médecin se serais du a la réorganisations des hormones. Bon moi les mal de coeur on cessé mais le mal de tête et la fatigue sont toujours la. J,espère juste ne pas commence rune dépression .....j'aihate d'avoir mon apelle !

Merci bien a vous
Messages postés
58
Date d'inscription
mardi 11 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2011
3
bonsoir,

tenez nous au courant de votre visite et de ce qu'il vous aura dit.
bonne soirée.