Mon amie se mutile ! Pour un garçon !

Valia! Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 - 19 janv. 2011 à 01:17
Valia! Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 - 19 janv. 2011 à 03:14
Bonjour,
Bonjour,
je suis en 4ème donc déja excuser mes fautes d'orthographe .
Mon amie ne supporte pas d'être célibataire... aujourd'hui même elle s'est fait plaquer par son copain avec qui elle était depuis 2 jours.Il l'a plaquer pour une autre.
A l'instant j'ai reçu un message de son frère disant qu'elle se mutilait avec un rasoire!
j'ai eu l'idée d'aller vous la psychologue scolaire dès que possible .
Pensez vous que se soi une bonne idée ?
Je pense qu'elle ne voudrat pas voire la psychologue , comment la convaincre?!
Sinon que lui dire, ou que faire pour la convaincre que se fair plaquer se n'est pas la fin du monde et que des garçon il y en a plein sur la terre ?
je le lui est déja répéter a plusieur reprise et elle met sa vie en danger , elle s'est déja fait des cicatrice au jambe pour un autre garçon qu'elle aimait "vraiment".
Pitier , pour le bien de mon amie donner moi des réponse au plus vite s'il vous plait...
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

criski Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 1
19 janv. 2011 à 01:23
Bonsoir , je pense que ton amie a grand besoin d'aide , dit le a un adulte , le medecin scolaire par exemple et la Psy aussi . Elle pourrait aller plus loin si personne ne l aide .. Stp donne nous des nouvelles
Cris
1
Valia! Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011
19 janv. 2011 à 02:07
je le ferai dès demain...
0
Ecoute si elle aussi elle est en 4e elle ne sais pas ce qu'est l'amour. En 2 jour personne ne peut tomber amoureux. Explique lui que d'avoir un copain cest trop de prises de tetes et que sans arret il y aura de la jalousie dis lui que d'etre celibataire cest LA BASE elle le comprendra plus tard . N'hesite pas a t'embrouiller avec pour ca au pir parle en a ses parents sans lui dire ou tu peux toujour lui foutre une claque A chaque fois qu'elle a des nouvelles coupures ca ne lui fera que du bien ahahha je plaisante mais je pense que si elle va a l'hopital aquose de ca ca lui fera une bonne lecon elle recommencera plus
1
Valia! Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011
19 janv. 2011 à 02:08
elle est aussi en 4ème . Mais je lui est déja dit tout sa elle a eu au moin 30 mec depui qu'elle a 12 ans! se ce n'est plus...
0
30 !??? Ta copine va sfaire une reput si elle continue ...
Parle en a ses parents ou alors fais lui dire PK elle fait tout ca et a koi sa lui sert oblige lui a te repondre
0
Valia! Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011
19 janv. 2011 à 03:14
elle supporte pas être célibataire et elle l'a déja
0
Valia! Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011
19 janv. 2011 à 03:14
sa réputation...
0
La psy nest pas une movaise idee mais les trucs scolaire et jsp koi ca nous soule vite fait d'aller les voirs ca change rien du tout. Il lui faut des preuves ! Si son frere est grand il peut lui donner une bonne lecon crois moi le seul remede a mon avis cest kelle souffre acose de sa physiquement ou mentalenent (je ne suis pas une psycopathe tkt) hahha
-2