Bébé adulte

[Fermé]
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2010
-
 sanbruno -
Bonjour, voilà ce qui mamene ici je porte aser régulièrement des couche par plaisir j apartien a la catégorie des bébé adulte depuis ma tendre enfance ce qui a perturber toute ma vie sur le Plant des relasion féminine réponder moi bien amicalement. Serge
A voir également:

6 réponses

Ne parlons pas de « syndrome ». Le terme de fantasme est beaucoup plus approprié.
En vérité, il s'agit du plaisir de mettre des couches et de s'en servir. Particulier, certes, mais pas plus que de nombreuses autres pratiques sexuelles diverses et variées.

Quant aux relations avec les femmes...C'est handicapant avec ce genre de fantasmes, oui. Mais cela ne va que très rarement jusqu'au rejet pur et simple. Certaines ne supportent pas ce qu'elles considèrent comme une atteinte à la « virilité » de leur mâle. D'autres tolèrent sans participer.
Si la chose est bien amenée, il y'a possibilité d'en faire un simple jeu de couple. Il ne faut pas dramatiser non plus.
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

mercie d' avoir répondu il y a un du fantasme un peu mais a mon avit pa beaucou il n y a pas que les couches mais il y tous le reste biberon tetine jouet Doudou câlin coloriage histoire san oublier les vetements amitie de bbezio
Messages postés
943
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2020
26
Bonjour ^^

Tu pourrais entrer un peu plus dans les détails s'il te plait ?

je suis comme toi moi je porte aussie des couches la
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2010

mercie polenka de m avoir répondu on peut trouver des couches avec motif sur ABK et aussi. en couche lavable voici le non d' une boutique qui en fabrique ( non bbtoudoo ) si tu veux d'autre information fait moi le savoir amitié Serge
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 046
Bonjour

Quelle est la question?

A titre indicatif il y a deja des discussions sur ce sujet sur le forum, si vous voulez lire des témoignages, faites une recherche
Je ne connaissais pas ce syndrome
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2010

kakou mercie de mavoir répondu j'ai ce sindrome depuis l'âge de 13 ans j'en ai biento soisante troi aujourdhuit il y a plen d'autre perssonne come moi et quan j'ais découvert le nette je me suis trouver mieux car j'ai vue que je n'étais pas tous seul et aussi je pensais avoir un grave problème il existe des citte sur le nette pour nous (abkingdom) voilà amitié Serge
moi aussi j'adore porté des couches et surtout la sensation quels me procurent dommage qu'il n'y a pas de couche avec motif pour les adultes