Est ce possible de récupérer le passé?

lili - 16 janv. 2011 à 18:02
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2011 à 17:29
Bonsoir,
je crois que j'ai perdu une personne chère à mon coeur, c'est un ami à moi, avant on s'entendait bien et dés que je lui est dis que je suis tombé amoureuse de lui, il a complètement changer, c'est plus celui que j'ai connu avant, et en plus on s'entend plus, je me suis trés attaché à lui!!! et je veux pas le perdre, parceque maintenant j'ai une grande envie de quitter le monde des vivants!!

4 réponses

Valérie INF Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 53
16 janv. 2011 à 20:52
Il voulait seullement être ton ami. Le changement brusque de son caractere est du a un malaise. Il n' est peut-être pas capable de te dire qu' il ne veux pas etre ton amoureux. Sa facon d' agir est pour lui une facon de te le dire.Tu devrais peut-etre le rencontre et mettre votre relation au claire afin de chasser les malaises. De plus tu pourrais aller chercher de l' aide face à tes idée suicidaire. La vie est une place ou on rencontre plein de gens.qui ont une importance différente dans nos vies. Mais n' oublie pas que tu est c' est doute la personne plus importante dans TA vie.
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
16 janv. 2011 à 20:52
Bonsoir!!
Il faudrait essayer de reparler à votre ami et savoir pourquoi il a eu cette réaction, et savoir si vous ne pouvez pas trouver un arrangement à votre situation!!si chacun y met du sien, cette relation pourra continuer, s'il ne veut pas, c'est lui qui aura perdu une amie et peut être plus et il ne faut surtout pas que vous fassiez une bêtise cela ne servirait à rien, la vie est assez courte comme ça pour y mettre fin à cause d'une histoire et qu'il est possible que ce ne soit pas l'homme de votre vie, et que celui-ci vous attend quelque part!!
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 21
17 janv. 2011 à 08:30
"j'ai une grande envie de quitter le monde des vivants!!"

Dans celui là ou dans un autre, ça ne fera pas revenir en arrière.
0
Bonjour Lili
Dans quelques temps reprends contact avec lui en lui disant que son amitié compte pour toi.
Pour ce qui est de ta vie sentimentale, passe à autre chose, rencontres d'autres personnes.

Bon courage
0