La distance peut-elle être un obstacle, entre deux êtres dont les affinités se c

Résolu
anonyme - 10 févr. 2011 à 14:37
 anonyme - 26 juin 2011 à 15:19
La distance peut-elle être un obstacle, entre deux êtres dont les affinités se conjuguent?

15 réponses

Non .Je pense que la distance pour difficile qu'elle soit à gérer n'est rien si deux êtres se plaisent ,sont attirés l'un par l'autre ;et le veulent vraiment .!Je pense que le seul obstacle réel à l'épanouissement d'un Amour en devenir,est le manque de confiance ou la déception que l'on peut parfois éprouver mais ce n'est pas vraiment inhérent à la distance ..Alors pour être concrète je pense que c'est "du cas par cas " si j'ose dire .Mais que quand le désir est vraiment présent tout est possible .
0
Bonjour Non je pense que la distance n'est en aucun cas un obstable entre 2 personnes qui éprouvent des sentiments forts et sincères l'un pour l'autre au contraire....elle peut dans certain cas faire que l'amour devient encore plus fort.....
0
c' est une belle réponse D je pense comme toi mais il faut y croire tout le monde n' est pas capable de cette grandeur ceux qui en sont capable méritent les plus belles félicités mais peut-on parler de choses aussi belles comme celà amen K
0
elle est belle ta réponse D je redis encore K ou G ou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tout le monde n'est pas Pénélope... la politique de la chaise vide comporte des risques.
0
JE PENSE COMME DANIELE MICHELLE ET CHRISTINE LEURS REPONSES RENFERMENT LES ELEMENTS DE LA MIENNE..
0
A elle seule la distance ne peut être un obstacle entre deux être dont les affinités se conjuguent....Après s'interposent d'autres obstacles, dont il faut savoir définir les dangers.
0
oui Isabelle ta réponse bonne oui mais le Stop marche-t-il encore pour un " mec " ou une " quille " qu' a pas de " fric " si oui faîtes le moi savoir
0
si vous vous aimez l un devra se rapprocher forcément un jour.
0
Christine c' est beau comme réponse puisque elle est positive mais la séparation c' est très dure qu' est ce qu' il faut être beau pour la supporter
0
non dans le début,on commence à ce connaitre,mais apres lorsque les affinitées sont plus intences oui, ils se manquent forcément l un à l' autre. alors un jour lui ou elle se raprochera .sinon c' est la rupture.
0
nonpas du tout pour moi dommage que certaine personne ne comprenent pas ca lol
0
avec la distance il faut plus de temps pour ce trouver mais elle n'empêchera jamais deux être qui s'aiment de s'unir
0
Pas dutout....Tout peu devenir virtuel,mais quand on a qlq'un ds le coeur,c'est pour la vie....
0
non, moi je pense qu une relation a disrance n est pa possible, le manque et trop fort
0