La distance peut-elle être un obstacle, entre deux êtres dont les affinités se c
Résolu
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
La distance peut-elle être un obstacle, entre deux êtres dont les affinités se conjuguent?
A voir également:
- La distance n'est pas un obstacle
- Dilatation des voies biliaires sans obstacle - Accueil - Gastro-entérologie
- Gaviscon a distance des medicaments - Accueil - Principes et substances actives
- Distance col de l'utérus - Accueil - Questions gynécologiques
- Vision bébé 3 mois distance - Accueil - Développement du bébé
- À distance des enfants de contrôle - Accueil - Adolescence
15 réponses
Non .Je pense que la distance pour difficile qu'elle soit à gérer n'est rien si deux êtres se plaisent ,sont attirés l'un par l'autre ;et le veulent vraiment .!Je pense que le seul obstacle réel à l'épanouissement d'un Amour en devenir,est le manque de confiance ou la déception que l'on peut parfois éprouver mais ce n'est pas vraiment inhérent à la distance ..Alors pour être concrète je pense que c'est "du cas par cas " si j'ose dire .Mais que quand le désir est vraiment présent tout est possible .
Bonjour
Non je pense que la distance n'est en aucun cas un obstable entre 2 personnes qui éprouvent des sentiments forts et sincères l'un pour l'autre au contraire....elle peut dans certain cas faire que l'amour devient encore plus fort.....
c' est une belle réponse D
je pense comme toi
mais
il faut y croire
tout le monde n' est pas capable de cette grandeur
ceux qui en sont capable méritent les plus belles félicités
mais peut-on parler de choses aussi belles
comme celà
amen
K
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A elle seule la distance ne peut être un obstacle entre deux être dont les affinités se conjuguent....Après s'interposent d'autres obstacles, dont il faut savoir définir les dangers.
oui Isabelle ta réponse bonne
oui mais le Stop marche-t-il encore
pour un " mec " ou une " quille " qu' a pas de " fric "
si oui faîtes le moi savoir
Christine
c' est beau comme réponse
puisque elle est positive
mais la séparation c' est très dure
qu' est ce qu' il faut être beau pour la supporter
non dans le début,on commence à ce connaitre,mais apres lorsque les affinitées sont plus intences oui, ils se manquent forcément l un à l' autre.
alors un jour lui ou elle se raprochera .sinon c' est la rupture.
avec la distance il faut plus de temps pour ce trouver mais elle n'empêchera jamais deux être qui s'aiment de s'unir