Schizophrènes
Résoluje suis schyzophrenes j'aimerai savoir si ma maladie peux etre guerri par neuroleptiques merci
je suis schyzophrenes j'aimerai savoir si ma maladie peux etre guerri par neuroleptiques merci
Bonjour, depuis toujours j ai du mal à lier des liens, créer des relations. j ai 53 ans un fils que j aime, suis séparé et suis homo (aie, je pens...
bonjour je vis actuellement une situation très compliquée, travail 7/7 , à la limite séparation avec mon conjoint..... situation très anxiogène, que ...
Bonjour tout le monde, voilà ma vie à basculer il ya 5 mois. Je n'ai plus goût à vivre tous va mal ; ( le boulot me gonfle , au sein du couple aussi o...
bonjour je me demande depuis quelque temps si je ne suis pas paranoia car tous les gens qui m entoure s intéresse à moi que pour me demander des cho...
je vais avoir 14 dans 3moi je veux maitre fin a mes jour suite a des probleme. mon pere et mort alors que je n'avait que 1ans j'ai donc heriter dun gr...
Bonjour, je suis un homme de 49 ans. marié a 22 ans, père a 24 et 30 ans. divorcé a 32 ans. ( c'est moi qui l'ai quitté ) seconde vie à 33 ans, sépare...
Bonjour, au secoure silvouplait aider moi jais bezoin dafection je vais me suicide jai 13ans je veut en finir jai besoin den parle silvouplais je pl...
Bonjour, cela fait aujourd'hui 7mois que je me suis faite violée. Je ressens le besoin d'en parler.. Cette situation me rend folle.. Je n'assume plu...
Bonjour , je m'appelle lola et j'ai 13 ans . Depuis 3 mois des filles et des garçons m'insulte tous les jours , un soir quand je rentrer pour aller ch...
Bon voila, je me pose beaucoup de question a savoir si mon amie est schizophrène ou non! A vrai dire je ne l'ai jamais vraiment remarquer mais ma so...
Bonjour, je suis une femme j 33ans célibataire, pas de relation j'ai peurs de tout est surtout de prendre une décision quesque je dois faire ?
Bonjour, J'ai 13 ans et je suis dans un internat dans un collège pommé et j'en est vraiment marre de l'internat je suis au bord du suicide j'en ...
Bonjour, Avant de passer à l'action, j'ai besoin de conseils: mon fils de 19 ans qui était plutôt rondelet entre 9 et 16 ans, a commencé à faire du...
Bonjour. Depuis 5 jours le matin en me réveillant j'ai envie de Vomir et j'ai la tête qui tourne] et je ne me sens pas bien du tout. C'est vraiment ...
Bonjour, mes questions sont les suivantes: Est ce que les groups sangin AA ( pere ) et BA ( mere ) peuvent avoir un enfant de OA ( si cela existe.) ?...
Bonjour,dernièrement quand je me met tres en colère j'arrive pas à faire bouger facilement mes mains mes doigts et mes pieds et je ressens une grande ...
Bonjour, Je suis sujette a des manques de someil, je me leve tôt, je m'endor difficilement et je me réveille souvent en pleine nuit. Auriez vous des...
bonjour, cela tres peu de temps que j ai été diagnostiquée bipolaire.je suis sous depakote. Mais je suis en boucle, triste, je trouve la vie fade. Je ...
Bonjour, Ça fait un moment que je suis persuadée que mon ex amant est un PN mais je voudrais avoir la confirmation, pour ne pas juger à tort même s'...
Bonjour ou bonsoir tout dépendra à quelle heure vous lirez ceci. Depuis quelques temps j'ai envie de mettre fin à mes jours pour ne plus avoir cett...
Bonjour, Bah j'ai 16 ans et j'ai envie de me suicider ! Y'a pas quelqu'un qui as une technique vite fait qui fait pas trop mal (j'apprehende le saut...
Bonjour, suite à une dispute mon copain a manifesté quelques signes de violences. Nous étions en train de balader et je l'ai taquiné en chantant une c...
voila 47 ans plus envie de vivre marre de cette vie de merde ou angoisse familial et travail se joignent.je travaille depuis 30 ans et ma vie est de p...
Je m appelle Mathieu j ai 30 ANS et je souhaite me suicider. Je souffre j ai mal je ressent une envie de mourir. J ai deja fait 7 tentatives echouees ...
Bonjour, J'ai 15 ans et depuis peut je fais des sortes de crises d'angoisse, je suis pas sur que angoisse soit le bon mot mais bon ... Hier soir p...
Bonjour, je m'apelle Sylvain, j'ai 15 ans et j'ai aujourd'hui pour moi un gros problème. Je suis homosexuel j'en suis sur mais je n'arrive pas l'assum...
Bonjour, j'ai 16 ans et souhaite aller dans une école très réputé en pâtisserie appelé Ferrandi. Mes parents n'étant pas d'accord que je parte à Par...
Bonjour/Bonsoir, je tiens à m'excuser si je ne suis pas dans la bonne section et pour les fautes d'orthographe... Je m'appelle Aris, j'ai 12 ans B...
bonjour, j'écris pour ne pas me sentir seul dans mon cas car très peu son au courrant de ce que je surmonte, j'ai des phobie comme les long trajet ...
Bonjour/Bonsoir. Mon surnom c'est dahlia, et aujourd'hui je suis ici car je suis désespérée. Je n'ai pu trouver personne pour m'écouter, j'espère q...
Bonjour je me suis faite avorté de mon conjoint deux fois (et pourtant j'ai la pillule et je ne l'ai pas oublier une seule fois) . Ce qui ma fais é...
Bonjour, je cherche des temoignages de personne qui ont guerris de leurs angoisses, ou qui surmonte malgré les difficultés rencontrés?
BONSOIR A TOUS,je suis une maman de 55 ans avec un ado de 15 ans .Je n ai rien eu dans mon enfance aucun calin de ma mère et des coups de nerfs de boe...
Bonsoir, ou au vue de l'heure...Bonjour à toutes et à tous. Avant toute choses, je vous prie de m'excuser, car je vais "étaler" mon mal de vivre......
Bonjour je voulais vous en faire part ça c'est arrivé plusieurs fois depuis le début de mes 18 ans. Je suis maintenant rendu a 20 ans et presque 21. J...
bonjour j'ai 14 ans , et dernièrement je ne me sens pas bien mon morale est au plus bas je ne trouve plus le plaisir de vivre avant j'adorais jouer au...
Bonsoir , je me présente brièvement , j'ai 17 ans et je suis actuellement lycéenne . C'est une première pour moi de partager mon histoire, beaucoup de...
Bonjour, J'ai 20 ans et depuis un peu plus de 1 ans que je sombre et je perds le goûts a la vie, là je n'arrive plus a avancer le fais d'ouvrir le...
Bonjour, je me présente je m'appelle Maëva en 5ème j'ai été victime d'attouchement devant beaucoup de personnes qui m'ont pris pour une fille facille ...
Bonsoir, mon conjoint a fait une tentative de suicide il y a 1 mois en se coupant les veines, suite à un Burn -out que je n'ai pas vu venir. il n'éta...
Bonjour, je veux mourrir je subis tous les jour depuis 5ans du harcelement mes parent me crie dessu tous les jours mon pere me frappe et me ridiculise...
J'ai un petit probleme que je ne peux plus contrôler , voila il y a 2 garcon avec moi qui sont tous les deux de bon meuilleure ami depuis la maternel ...
bonjour, j'avais deja posté des forum comme celui la mais au jourd'hui j'ai vraiment peté un cable j'ai l'impression de ne plus etre le meme je pense ...
Bonjour, mon fils a 12 ans et malheureusement aussi des soucis de descolarisation a cause du stress et malgré que nous voyons une pedo psychatre et on...
Bonjour, je suis en Seconde Photographie et je me débrouille à la limte pas mal avec 13/20 de moyenne au 1 er semestre mais il faut que je l'avoue : j...
Bonjour, J'ai 43 ans ,suis Marié depuis 17 ans ,avec deux enfants . J'ai eut une expérience homo très soft dans mon adolescence et j'ai beaucoup ap...
je veux avoir confiance on moi est prendre des décision sans avoir peurs
Bonjour, Bonjour, Je m'appelle Louise j'ai 13 ans , je suis en 4 eme .. Quand j'etais petite je suis parti vivre en guyane ( amerique du sud ) po...
Bonjour, j'ai besoin d'aide enfin.. Je me sens mal depuis un bout de temps j'ai envie de me tué c'est bete a dire mais voila.. Je suis qu'une fille ...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement