Les discussions

fredorix69 Psychologie et bien-être

Schizophrènes

Résolu

je suis schyzophrenes j'aimerai savoir si ma maladie peux etre guerri par neuroleptiques merci

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
lalimafy
freesbeau Psychologie et bien-être

M.

Bonjour, depuis toujours j ai du mal à lier des liens, créer des relations. j ai 53 ans un fils que j aime, suis séparé et suis homo (aie, je pens...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
lafouine.
petitemarie03 Psychologie et bien-être

Angoisse???

bonjour je vis actuellement une situation très compliquée, travail 7/7 , à la limite séparation avec mon conjoint..... situation très anxiogène, que ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
lafouine.
bysie Psychologie et bien-être

Paranoia ...

bonjour je me demande depuis quelque temps si je ne suis pas paranoia car tous les gens qui m entoure s intéresse à moi que pour me demander des cho...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
begonie
suicide jeune Psychologie et bien-être

Suicide

je vais avoir 14 dans 3moi je veux maitre fin a mes jour suite a des probleme. mon pere et mort alors que je n'avait que 1ans j'ai donc heriter dun gr...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
begonie
Dandeba Psychologie et bien-être

Suicide

Bonjour, je suis un homme de 49 ans. marié a 22 ans, père a 24 et 30 ans. divorcé a 32 ans. ( c'est moi qui l'ai quitté ) seconde vie à 33 ans, sépare...

26 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
begonie
suicide jeune Psychologie et bien-être

Besoin daide

Fermé

Bonjour, au secoure silvouplait aider moi jais bezoin dafection je vais me suicide jai 13ans je veut en finir jai besoin den parle silvouplais je pl...

Dernière réponse le 24 mars 2014 par
begonie
Anonymouu Psychologie et bien-être

Des cauchemars suite au viol

Bonjour, cela fait aujourd'hui 7mois que je me suis faite violée. Je ressens le besoin d'en parler.. Cette situation me rend folle.. Je n'assume plu...

18 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
sos cauchemar
lolitaaaa1 Psychologie et bien-être

Vouloir se tuer ?

Bonjour , je m'appelle lola et j'ai 13 ans . Depuis 3 mois des filles et des garçons m'insulte tous les jours , un soir quand je rentrer pour aller ch...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
suicide jeune
Manouune Psychologie et bien-être

Un amie schizophrène?

Bon voila, je me pose beaucoup de question a savoir si mon amie est schizophrène ou non! A vrai dire je ne l'ai jamais vraiment remarquer mais ma so...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Letmetalk
Justin M Psychologie et bien-être

Marre de l'internat

Bonjour, J'ai 13 ans et je suis dans un internat dans un collège pommé et j'en est vraiment marre de l'internat je suis au bord du suicide j'en ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Justin M
cl18fe Psychologie et bien-être

Envie de vomir le matin

Bonjour. Depuis 5 jours le matin en me réveillant j'ai envie de Vomir et j'ai la tête qui tourne] et je ne me sens pas bien du tout. C'est vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
babylone!!..^^.
Nadmenga Psychologie et bien-être

Groups sangin

Bonjour, mes questions sont les suivantes: Est ce que les groups sangin AA ( pere ) et BA ( mere ) peuvent avoir un enfant de OA ( si cela existe.) ?...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Nadmenga
aylitta2006 Sommeil et fatigue

Fatigue

Bonjour,dernièrement quand je me met tres en colère j'arrive pas à faire bouger facilement mes mains mes doigts et mes pieds et je ressens une grande ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
aylitta2006
Lala 57 Sommeil et fatigue

Je ne dors pas bien

Bonjour, Je suis sujette a des manques de someil, je me leve tôt, je m'endor difficilement et je me réveille souvent en pleine nuit. Auriez vous des...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Lala 57
ptitbeignet Psychologie et bien-être

Bipolarité

bonjour, cela tres peu de temps que j ai été diagnostiquée bipolaire.je suis sous depakote. Mais je suis en boucle, triste, je trouve la vie fade. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
ptitbeignet
Papillon anonyme Psychologie et bien-être

Pervers narcissiques

Fermé

Bonjour, Ça fait un moment que je suis persuadée que mon ex amant est un PN mais je voudrais avoir la confirmation, pour ne pas juger à tort même s'...

Dernière réponse le 22 mars 2014 par
DCI
italie64 Psychologie et bien-être

Suicide

Bonjour ou bonsoir tout dépendra à quelle heure vous lirez ceci. Depuis quelques temps j'ai envie de mettre fin à mes jours pour ne plus avoir cett...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
begonie
benjamin580 Psychologie et bien-être

Suicide

Bonjour, Bah j'ai 16 ans et j'ai envie de me suicider ! Y'a pas quelqu'un qui as une technique vite fait qui fait pas trop mal (j'apprehende le saut...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
begonie
everlastingsound Psychologie et bien-être

Mon copain est-il violent ?

Fermé

Bonjour, suite à une dispute mon copain a manifesté quelques signes de violences. Nous étions en train de balader et je l'ai taquiné en chantant une c...

Dernière réponse le 21 mars 2014 par
begonie
cerveal Psychologie et bien-être

Plus envie de vivre

voila 47 ans plus envie de vivre marre de cette vie de merde ou angoisse familial et travail se joignent.je travaille depuis 30 ans et ma vie est de p...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
samgunsjovirow
mathieu59130 Psychologie et bien-être

Je veux mourir

Résolu

Je m appelle Mathieu j ai 30 ANS et je souhaite me suicider. Je souffre j ai mal je ressent une envie de mourir. J ai deja fait 7 tentatives echouees ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Clémence21160
missjosephine29 Psychologie et bien-être

Crise d'angoisse ?

Bonjour, J'ai 15 ans et depuis peut je fais des sortes de crises d'angoisse, je suis pas sur que angoisse soit le bon mot mais bon ... Hier soir p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
begonie
aramesse Psychologie et bien-être

Problème famillial

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et souhaite aller dans une école très réputé en pâtisserie appelé Ferrandi. Mes parents n'étant pas d'accord que je parte à Par...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
aramesse
aris13 Psychologie et bien-être

Marre de ma vie...

Bonjour/Bonsoir, je tiens à m'excuser si je ne suis pas dans la bonne section et pour les fautes d'orthographe... Je m'appelle Aris, j'ai 12 ans B...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
aris13
mydahliaside Psychologie et bien-être

J'ai besoin d'aide.

Bonjour/Bonsoir. Mon surnom c'est dahlia, et aujourd'hui je suis ici car je suis désespérée. Je n'ai pu trouver personne pour m'écouter, j'espère q...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
mydahliaside
hinata45140 Psychologie et bien-être

Peur et blocage

Bonjour je me suis faite avorté de mon conjoint deux fois (et pourtant j'ai la pillule et je ne l'ai pas oublier une seule fois) . Ce qui ma fais é...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
hinata45140
domino Psychologie et bien-être

Maman 55 ans et ado 15 ans

BONSOIR A TOUS,je suis une maman de 55 ans avec un ado de 15 ans .Je n ai rien eu dans mon enfance aucun calin de ma mère et des coups de nerfs de boe...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
domino
Podchagrin Psychologie et bien-être

Pas de vie, pas de destin

Bonsoir, ou au vue de l'heure...Bonjour à toutes et à tous. Avant toute choses, je vous prie de m'excuser, car je vais "étaler" mon mal de vivre......

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
begonie
Williamfrm Psychologie et bien-être

Ca arrive pendant mon sommeil

Bonjour je voulais vous en faire part ça c'est arrivé plusieurs fois depuis le début de mes 18 ans. Je suis maintenant rendu a 20 ans et presque 21. J...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
lylsam
xenomon Psychologie et bien-être

Probléme psychique

bonjour j'ai 14 ans , et dernièrement je ne me sens pas bien mon morale est au plus bas je ne trouve plus le plaisir de vivre avant j'adorais jouer au...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
lylsam
lili1904 Psychologie et bien-être

Un corp sans âme .

Résolu

Bonsoir , je me présente brièvement , j'ai 17 ans et je suis actuellement lycéenne . C'est une première pour moi de partager mon histoire, beaucoup de...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
lylsam
dream-death Psychologie et bien-être

Dernière aide avant suicide

Bonjour, J'ai 20 ans et depuis un peu plus de 1 ans que je sombre et je perds le goûts a la vie, là je n'arrive plus a avancer le fais d'ouvrir le...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
lylsam
ladolescenteenmaldevivre Psychologie et bien-être

Marre de vivre

Résolu

Bonjour, je me présente je m'appelle Maëva en 5ème j'ai été victime d'attouchement devant beaucoup de personnes qui m'ont pris pour une fille facille ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
begonie
tiwirama Psychologie et bien-être

Dépression

Bonsoir, mon conjoint a fait une tentative de suicide il y a 1 mois en se coupant les veines, suite à un Burn -out que je n'ai pas vu venir. il n'éta...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
n-a-k-e
yadup Psychologie et bien-être

Sucide 12 ans

Bonjour, je veux mourrir je subis tous les jour depuis 5ans du harcelement mes parent me crie dessu tous les jours mon pere me frappe et me ridiculise...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
NaYeoKyung
emy4321 Psychologie et bien-être

Mon histoire

Résolu

J'ai un petit probleme que je ne peux plus contrôler , voila il y a 2 garcon avec moi qui sont tous les deux de bon meuilleure ami depuis la maternel ...

begonie
yadup Psychologie et bien-être

Je veux me sucider a 12 ans

Fermé

bonjour, j'avais deja posté des forum comme celui la mais au jourd'hui j'ai vraiment peté un cable j'ai l'impression de ne plus etre le meme je pense ...

Dernière réponse le 19 mars 2014 par
begonie
peytonne76 Psychologie et bien-être

Descolarisé a cause du stresse

Bonjour, mon fils a 12 ans et malheureusement aussi des soucis de descolarisation a cause du stress et malgré que nous voyons une pedo psychatre et on...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
chihuahua-rules
Maxboyman Psychologie et bien-être

Le lycée me stress

Bonjour, je suis en Seconde Photographie et je me débrouille à la limte pas mal avec 13/20 de moyenne au 1 er semestre mais il faut que je l'avoue : j...

begonie
Someone71 Psychologie et bien-être

Attirance pour un homme

Bonjour, J'ai 43 ans ,suis Marié depuis 17 ans ,avec deux enfants . J'ai eut une expérience homo très soft dans mon adolescence et j'ai beaucoup ap...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
..!.Sifilldhe^..e....^^
IllonaGlnn Psychologie et bien-être

Mal de vivre

Bonjour, j'ai besoin d'aide enfin.. Je me sens mal depuis un bout de temps j'ai envie de me tué c'est bete a dire mais voila.. Je suis qu'une fille ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Moi.
Résultats 16301 - 16350 sur un total de 27 864