J'ai pas de chance avec l'autre

nonos - 24 juin 2011 à 15:56
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 25 juin 2011 à 09:11
Bonjour,

Je ne sais vraiment pas comment faire, je fais tout pour rendre l'autre heureux mais en fin de compte que les problèmes, pour mon entourage c'est à moi toujours de supporter, j'ai pas le droit d'être en mauvaise humeur, je dois toujours garder le silence sinon chaque mots et un arme, vraiment il en a mare de supporter tout cela, je me demande toujours pourquoi j'ai pas le droit de vivre normal et tranquille ??? pourquoi les autres ne comprennent pas que je suis un être humain? ça me stresse vraiment, j'ai besoin d'une solution

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2011 à 22:43
Bonsoir,

Pourquoi, tu dois tout supporter, te taire ?

Tu as le droit de vivre normalement, tu n'es pas le souffre douleur de l'entourage , réagis,!...

En effet, tu es un être humain à part entière .

Ne subis plus ces influences négatives...

Bonne soirée.
1
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
25 juin 2011 à 06:20
Bonjour.

" je me demande toujours pourquoi j'ai pas le droit de vivre normal et tranquille ??? "

Bonne question.

Tu as le droit d'arrêter de te demander ça.
0
Bonjour,

Par le simple fait que vous ne vous imposez pas et que vous subissez pour faire plaisir à l'autre..........

Il faut vous reveiller!

Les autres doivent vous accepter tel que vous etes et ne passez pas votre temps à plaire;

Vous y perdrez votre vie et votre personnalité.

VIVEZ POUR VOUS!!!!!!!!!!!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
Modifié par ^^Marie^^ le 25/06/2011 à 09:14
Bonjour

Malheureusement c'est très courant ce genre de situation dans les pays du Maghreb.

La femme n'a pas le droit de parler, n'a pas le droit de regarder, n'a pas le droit de sentir, etc...
La femme n'est là QUE pour torcher, laver, pondre, et se taire.


J'ai pas de chance avec l'autre
Cet "autre" laisse le tomber. Il n'est pas "humain".


@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0