Angoisée tout le temps

Fermé
coriane Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011 - 24 juin 2011 à 14:47
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 24 juin 2011 à 18:51
Bonjour,
je suis presque tout le temps engoissée et je vien de me rendre compte que c'est des crises d'engoisse que je fais mon probleme c'est que j 'ai toujours ete trop trop naive dans ma vie au point ou j'ai rencontrer quelqu'un a l'age de 17 ans qui m'a toujours dévaloriser et rabaisser mon niveau pourtant javais du caractere j ai trop souffert avec lui c'etait toujours moi qui avais tor il disait que je n'etais pas normal etc etc il me traité comme chienne pourtant il m 'aimai et par la suite j ai compris que c "etait un fou et c'etait quelqu'un qui ne me merité pas et c'est pour cette cause qu'il me traité de cette façon j ai rempu avec lui et un an apres il demande le pardon et avou qu'il m a mal traité mais le probleme c'est que n'arrive pas a me pardonner de ne pas m avoir faite respecter et je souffre de ça ..j'ai rencontré quelqu'un de merveillaux il m'aide bcp mais ça ne me suffi pas pourtant j'oubli cette histoire de temps en temps mais ça me reviens et je fais des crises d'angoise car j'ai peur que mon compragnon me trouve folle j'ai peur qu il me merite pas defois je perd completement confiance en moi...........et je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur aussi de devenie une grande menteuse car etre trop honnete ne m'a servi a rien je me marie dans 4 mois j 'ai pas envie de rester comme ça

1 réponse

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 354
24 juin 2011 à 18:51
0