Relation compliquée : comment l'oublier ?

anonyme - 28 juin 2011 à 14:18
 anonyme - 30 juin 2011 à 17:20
Bonjour, j'aime quelqu'un depuis 3 ans et demi, j'ai eu plusieurs relations courtes avec lui. Il m'a fait espéré plusieurs fois, et rien au bout, que ce que je dois faire, vu que je n'arrive pas à l'oublier ?
A voir également:

7 réponses

De tte évidence, ce monsieur profite de votre naïveté puisqu'il vous tient par des promesses jamais réalisées. Un conseil d'ami: laissez tomber...
0
Même si je comprends parfaitement que cela soit difficile pour vous, il faut que vous arriviez à ne plus avoir cette relation; car visiblement il ne mérite pas l'attention que vous lui apportez et plus vous continuerez, plus vous espérerez au travers de vos rares relations, plus vous souffrirez.Donc mieux vaut cesser rapidement.Profitez de l'été pour vous distraire, sortir avec de la famille, voir des amis.Et un jour vous rencontrerez quelqu'un qui vous méritera.Je vous souhaite bonne chance !
0
merci pour vos conseil, c ce que tout le monde me dit, mes c est difficile, et beaucoup de souffrance
0
certaines personnes croient qu'une fois une relation commencée elles ont des droits sur vous. souvent elles tombent sur des personnes qui justement sont incapables de tirer un trait et elles en profitent, elles se servent de l'autre pour assouvir leurs frustrations. c à vous de savoir vous faire respecter. vous avez la solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Certaines personnes comprennent vite, mais il faut leur expliquer longtemps. Vous refusez de voir la vérité. Nul n'est mal longtemps qu' à sa faute.
0
Oublier,je vois mal comment on peut faire mais passer à autre chose,oui! Exemple:quelque chose de plus "parlant",à l'inverse du jeu du "de près ,de loin". Pour moi,cet homme est bien conscient de ce qu'il fait avec vous-et s'en amuse ou alors il n'assume pas ce qu'il ressent (est-ce un gage de relation stable? j'en doute). Dans tout les cas,si vous souffrez de cela ,c'est que cela ne vous convient pas.Et il y a certainement plus d'intelligence de coeur et de spontaneité qui vous attendent chez un autre. Bonne chance!
0
il y a beaucoup de poissons dans la mer ...............
0