Pourquoi les gens sont ils si agresifs

anonyme - 18 nov. 2010 à 20:57
 anonyme - 26 juin 2011 à 14:11
je trouve que certaine personne dans question réponse sont souvent agressives et désabusées à quoi cela sert t il ne croyez vous pas que la vie est assez compliqué comme cela
A voir également:

11 réponses

Bjr Mimi a raison, certaines personnes formulent des réponses très agressives, et pour cette raison, il est nécessaire je pense, de faire un "tri" au niveau des contacts, ou bien tout simplement, de répondre à ces personnes, sur le même ton....mais alors, on en fini plu !! Sur ce site, ce n'est pas l'agressivité que l'on recherche, mais bien le contraire! Il y a des gens "biens", croyez moi, et restez telle que vous êtes. Christian
0
Heureusement dans l'ensemble, depuis que je jette un oeil sur cette rubrique, je constate qu'il y a beaucoup plus de réponses faites avec humour et amitié qui apportent une aide positive aux questions posées.
0
je suis d'accord avec vous sur ce point ! de plus en plus agressifs! en ce moment de crise économique ! je pense qu'ils ont peur qu'on vole leur boutique, leur maison, leur voiture, le "fric" !
0
Celui qui se rend utile sert les autres, celui qui se rend agréable sert lui-même. JJ Rousseau. Mieux vaut une vérité dite méchamment qu'un flatterie qui vous trompe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Parce que la méchanceté c'est gratuit La gentillesse se perd. Trop de questions qu'on ne peut aborder Trop de rigolades défendues. Certaines personnes existes comme elles peuvent Faut trier ou sauter
0
jean claude je pense qu il vaut mieux une vérité dites avec tact qu une vérité remplie d agressivité le faite d etre agressif ne fait qu engendrer plus d agressivité passez un bon aprés midi et peut etre à bientot
0
bonjour Renée d accord avec vous et je crois qu il faut que nous en restions la car attention à la censure bon aprés midi
0
mimi a raison! les gens sont agressifs beaucoup plus qu'avant, la crise économique sans doute ! c'est parcequ'ils restent dans leur" trou" ils s'ennuient à longueur de week-end ! finalement ceux qui vivent dans les tentes de "camping" et n ont pas de logement ils sont plus sympa ! le camping doit faire du bien aux méninges !
0
peut-etre, parcequ'on dois vivre dans un monde de compétition, ou la majorité de gens doivent se battre, pour survrivre et meme pu pour vivre, ce qui laisse peu de temps aux samalecks . suis assez d'avis avec la réponse de Jean-Claude.
0
Les mentalités ont changé en un temps record et le tournant pour cette nouvelle génération n'est pas facile à prendre. Les nerfs de beaucoup de gens sont mis à dure épreuve pour ceux qui doivent luter pour leur bien être et celui des personnes à charges et cela se comprend. Les médicaments pris ne règlent pas tous les problèmes (parfois même ils les accentuent) et certains finissent pas craquer au point que Q/R devient un défouloir.
0
Maintenant c'est chacun pour soi, on ne veut pas entendre les autres
0