.
depuis plus d'un an maintenant
on s'écrit virtuellement
nos réponses et nos questions
sont en symbiose, en fusion...
et longues nos" conversations."..,
on se raconte nos passions;
la peinture, nos amis, notre vie...
cette amitié qui nous unies...
pour moi, elle n'est pas factice
elle est comme un feu d'artifice! je voudrai entendre sa voix
hier soir, c'est la première fois...
elle est telle que je l'imaginais
douce ,apaisante et gaie! le bonheur tient à si peu de choses
quand on le rencontre il se pose
je voudrai dire à mes amis
qu'ils y contribuent eux aussi
je voudrai vous dire merci
je suis redevenue une petite fille,
il parait que j'ai les yeux qui brillent...
Marie Josée, pour moi le mot AMITIE :
Est une preuve de confiance
Un ami se doit d'être loyal et fidèle, notre Amitié n'en sera que plus belle
L'Amitié cest donner beaucoup de soi, sans rien attendre en retour
Merci a vous cher Amis, ou une si belle Amitié c'est liée
L'amitié totale est universelle. Et seule l'amitié universelle peut être une amitié totale. Tout lien particulier manque de profondeur, s'il n'est ouvert à l'amitié universelle.
" Je suis heureuse , Marie Jo ,de faire partie de ton réseau d'amis parce que j'apprécie l'artiste que tu es et la petite fille que tu es restée !!..... Tu as beaucoup de talent pour écrire de très beaux textes , Merci !!!..... Kiss !!.... AM "
bravo marie josé avec toi c'est fort l'amitié .j'espère qu'entre nous on va pouvoir boire enfin concrétisé le bonheur de se voir et de s'embrasser !!gros bisous hermana il me tarde ,je compte les jours !!ouah come à l'armée!!
Découvrir ce que tu as écrit, me donne des frissons, mon amie!... Merci! Quel bonheur de voir le nom de nos amies sous ton poème! Nous avons tellement de chance d'être venues sur Copains d'av et d'avor pu te connaitre, douce et chère Marie-jo!J'aime ton accent! Quel merveilleux soleil inonde notre vie chaque jour! Gros gros bisous ma belle!
QUE te repondre MARIE_JO ???oui l,amitie est rare ..les amis ..... amies..... .sont rares ils faut les conserver comme des bijoux .........et j,ai beaucoup de respect pour tes poemes ..........et tes peintures FRANCOISE est plus eloquante que moi ......et je lui donne la mellieure reponse ...........une photo de notre PROVENCE LOVE EDITH
bonjour , Marie Jo pour moi l'amitié n'a pas de prix cela compte énormèment pour moi , je ne saurai dire oh combien ma vie à changé depuis que je suis sur le site de cops , vos messages et votre réconfort mes amies et amis
je suis heureuse de faire partie de tes amies Marie Jo
Le monde est beau lorsque les autres ont une place dans notre coeur et l'amitié est la plus belle des fleurs. Oui Marie-Jo, très joli poème et je suis heureuse de faire partie de tes amies...
Les individus sont par nature amis, ils changent nos cauchemars en des rêves fleuris
en fait je voudrais vous donner la meilleure réponse à tous!!!! mais cop veut pas... Alors je vous le dit, vous avez la meilleure réponse, merci à vous!!!
Entièrement d'accord avec vous, l'Amitié compte également beaucoup pour moi. Votre poème et la photo illustrent bien l'Amitié : fragile mais très belle.
Une carte personnalisée à mes Ami(e)s, avec un texte écrit pour l'occasion, ça fait toujours plaisir et leur montre qu'on leur accorde du temps et de l'importance.
vous vous trompez agnès, elle existe! croyez-moi! mes amies d'enfance sont toujours présentes , et meme si nous nous voyons pas tous les jours au moindre appel, à la moindre peine, nous accourons toujours que ce soit physiquement, ou par téléphone....quand aux amies virtuelles, elles sont pour moi aussi importantes et aussi VRAIESque les autres, je les aime et je suis attentive à leurs propos que je respecte, meme si parfois nous ne partageons pas les memes opinions... on se parle sur le chat, on se téléphone parfois, cet été je vais rencontrer une amie de cop, et je me languis tellement!!!! comme je voudrais toutes les rencontrer!!! je leur écris de petits poèmes et celui-ci est aussi pour vous agnès....je vous embrasse en toute amitié