A voir également:
- Envie d'être adulte...
- Scarlatine adulte - Accueil - Maladies infectieuses
- Dyspraxie adulte - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Bronchiolite adulte - Accueil - Pneumologie
- Toux jusqu'à vomir adulte - Accueil - ORL
- Impétigo photo adulte - Accueil - Maladies et infections de la peau
4 réponses
Utilisateur anonyme
1 mai 2011 à 19:37
1 mai 2011 à 19:37
Héhé, je suis un peu plus vieux que toi et tu peux me croire, on a jamais finis d'avoir des projets dans la vie :)
C'est plutôt une bonne chose d'ailleurs, mais c'est vrai qu'il faut aussi savoir profité de l'instant présent. Cherche ce qu'il y a de bon dans la période que tu vis en ce moment!
C'est plutôt une bonne chose d'ailleurs, mais c'est vrai qu'il faut aussi savoir profité de l'instant présent. Cherche ce qu'il y a de bon dans la période que tu vis en ce moment!
j'ai 19 ans et je ne pense pas du tout à ce que je ferai plus tard XD ou presque ^^ profite du moment présent, t'as tout le temps de faire des projets plus tard ;)
JésusLeGrec
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2013
1
3 mai 2011 à 18:09
3 mai 2011 à 18:09
Pense au présent et non au futur!!! Enfin... si penses-y mais pas trop!!!
Carpe diem
Cueille le jour sans te soucier du lendemain
Horace
Carpe diem
Cueille le jour sans te soucier du lendemain
Horace
begonie
Messages postés
87328
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
9 096
5 mai 2011 à 06:17
5 mai 2011 à 06:17
Bonjour.
" Comment faire pour arrêter de penser à plus tard et vivre ma vie sur le moment présent ? "
A ton âge, ce qui te permettra de ne pas perdre ton temps et ton énergie à réfléchir TROP à plus tard, c'est de participer à des activités de ton âge avec des jeunes de ton âge. Demande à tes parents de t'inscrire dans une association de loisirs pour des jeunes et dans une activité sportive (natation, judo, danse, gym, etc...).
" Comment faire pour arrêter de penser à plus tard et vivre ma vie sur le moment présent ? "
A ton âge, ce qui te permettra de ne pas perdre ton temps et ton énergie à réfléchir TROP à plus tard, c'est de participer à des activités de ton âge avec des jeunes de ton âge. Demande à tes parents de t'inscrire dans une association de loisirs pour des jeunes et dans une activité sportive (natation, judo, danse, gym, etc...).
1 mai 2011 à 19:40
3 mai 2011 à 20:50
Crois moi, la vie d'adulte c'est aussi ça...
A+
28 juin 2011 à 16:23
J ai 27 ans et je viens de passer 5 ans en Angleterre, pour maintenant etre a Madrid, la vie d' aldulte c' est vrai c'est aussi la routine.... C' est pour ca qu a ton age il faut avoir des projets et c' est le moment de travailler a l ecole pour pouvoir en profiter quand tu seras enfin independante avoir un bon travail qui t interesse et qui te rapporte de l argent.... Ne te pose pas autant de questions profite de la jeunesse les responsabilites arriveront plus vite que tu ne le crois....
On ne vit qu' une fois..... la vie est trop courte pour se poser des questions constament, les problemes de la vie quottidienne sont suffisant...... continue de rever et d avoir des projets pleins la tete....Bisous et PROFITE