A voir également:
- Ne jamais s'excuser c'est un signe de faiblesse
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Signe de harzer - Accueil - Symptômes et complications
- Signe de babinski - Accueil - Autres examens
- Fille ou garçon signe qui ne trompe pas grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Signe de hoover - Accueil - Pneumologie
9 réponses
S'excusez c'est savoir reconnaitre ses torts. c'est le respect, c'est compliqué donc une force à mon avis
Si vous avez commis une erreur ou une "faute" il est normal de s'excuser , c'est une question de politesse et de respect de l'autre .
Par contre ceux qui ne font que s'excuser pour un oui ou un non ont ; il me semble ; un problème d'image d'eux !
Le principal est de connaître la différence , et il vaut mieux s'excuser une fois de trop que de de ne pas le faire !
Présenter ses excuses est la moindre des choses lorsqu'on a blessé une personne et qu'on est sincèrement désolé.Mais une explication est indispensable sinon celà reste superficiel.
Bonsoir,
s'excuser c'est un signe d'intelligence, cela prouve que nous acceptons notre maladresse, nos fautes, c'est un signe d'ouverture et de politesse.
Bonne semaine.
Josiane
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est une force, puis-qu'il faut ce faire violence, pour s'excuser, si c'ètait si simple, tout le monde le ferait . ceux qui pense qu'il s'agit d'une faiblesse sont à mon avis dans l'erreur, s'excuser, n'a jamais tuer personne .
ni l'une ni l'autre ; les excuses ne signifient rien, il suffit souvent d'une explication entre adultes.
S'excuser ? c'est faire preuve du plus grand des courages .c'est dire à l'autre je regrette de t'avoir menti ou blessé ou déçu ..(la liste n'est pas exhaustive .;) c'est une force !bien sûr cela s'entend dans le cas ou la personne auprès de qui on désire s'excuser a une quelconque importance pour nous .Sinon inutile de se donner cette peine .