Il faut laisser aux gens qu on aime le droit de disparaitre

Résolu
anonyme - 1 janv. 2011 à 13:32
 anonyme - 28 juin 2011 à 08:42
il faut laisser aux gens qu on aime le droit de disparaitre
A voir également:

8 réponses

Oui il faut lasser le droit de partir librement n'est ce pas une derniere volontée. Mais ce choix reste dur à réaliser et pour ceux qui reste dur à admettre. On peut penser tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, mais l'espoir n'est parfois qu'une utopie qui ne donnera rien de plus helas.
1
mourir vous voulez dire??? ce n'est pas Nous qui décidons la dernière heure
0
je ne me suis pas expliquer; veuillez m en exuser ! oui cela voulait dire mourrir !j ai vue un reportage sur les soins paliatifs !! et me suis dit que j aimerait bien que ma famille respecte ma derniere volontee !
0
d'accord avec toi, Marie-Alice, il faut laisser aux gens le droit de décider de la suite à donner quand il y a une grave maladie!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C est sur ceux qui se trouve dans ces centres sont tres malheureux, certes mais au jour d' aujourd' hui on a pas le droit de mettre fin aux jours d' une personne en fin de vie , ou de se suicider, la loi est la pour légiférer . sans ca c' est legale en Suisse, ou il existe des centres appropriés et reglementés. Dans tous les cas c' est pas a nous de decider l' heure et le jour. Bonne journée
0
oui, nous pouvons décider pour nous meme, sinon ou serai notre soit disant libèrté ? nous ne décidons déja pas de notre vie, de ce que le destin nous impose, mer.. décidons au moins de notre fin !
0
Oui et non selon les circonstances !! C'est le choix de chacun ,ceci dit faire en sorte de discuter pour savoir et peut etre éviter! Mais si c est le choix de la personne elle arrivera a ses fins et vous ne pourrez rien y faire ,meme si vous avez fait le necessaire !
0
...oui même si pour nous, c'est un "crève-coeur"...mais c'est justement parce qu'on les aime qu'on les laisse s'en aller..
0