12 ans -> Je souffre ...

Fermé
LGIA - 21 juin 2011 à 16:05
greengreen Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - 26 juin 2011 à 18:38
Bonjour, J'ai 12 ans et je suis obèse ( ce n'est pas le problème ) Au collége... Beacoup de moqueries... On peut dire que je n'ai pas beacoup d'amis ... Je me sent mal dans ma peau , j'ai énormement de problèmes ( je ne penserais pas au suicide car j'ai la chance qu'on ma donné la vie , que j'ai un logement , des vacances , une éducation mais...Tout cà ne fera pas mon bonheur ...

Je pleure tout les soirs ...en silence quand enfin j'ai trouvé une amie pour me confier elle m'a écouter et compris . On a pu se dire ''Je t'aime '' en ami réciproquement ... Mais depuis 5-6 jours sans faire expres ( sur MSN --' Alors en plus ... ) Je l'ai insulté croyant que c'était mon grand frere qui m'avait fait une sale blagues ... Et depuis elle m'ignore quand je passe devant elle elle m'a dit qu'elle me detestais !

J'ai bien essayé de lui dire que j'avais pas fait expres ... Rien à y faire ..

Ceci ne m'est arrivé que juste récemment ...Vous me direz sûrement que vous vous en foutez de ma vie et de mes problèmes ...Mais j'éspere que il y aura certains d'entre vous qui pourrai m'aider à me sentir mieux , A Expliquez à la fille que j'ai aps fait expres car la je suis mal barré , Ou alors ( oui vous allez dire que je suis jeune mais maintenant on est de plus en plus précoce vous savez ... ) me trouver une petite copine ... Qui me fera oublier tout cà mais c'est IMPOSSIBLE ... Je ne vous raconterais pas tout mes soucis ... Merçi de m'avoir lu .
A voir également:

7 réponses

zohrapatate Messages postés 19 Date d'inscription mardi 21 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 3
21 juin 2011 à 18:30
Moi je pence que si tu as une passion alors vie la a fond et ne lache rien =D .
C'est bien de faire du Theâtre sa va te servir pour plus tard . Personnelement si tu était Be, lesbienne ou autre chose sa ne me dérangerer pas tu sait c'est humain tout sa . Nous avons tous des différence mais ce n'est pas pour autant que sa doit changer quoi que se soit en amitier ou bien ce n'est pas parceque tu est " obèse " comme tu le dit que l'on doit te regarder d'un autre oeil .

Je te souhaite une bonne continuation dans ta vie est vie ta passion à fond .
2
zohrapatate Messages postés 19 Date d'inscription mardi 21 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 3
21 juin 2011 à 16:15
Salut ,

Alors tout d'abord non moi je ne me fou pas de ta vie ni de tes problème . Tu est encore très jeune c'est sur est les amies tout va en rencontrer encore plein tu sait . Je pence que ton amie t'en veut, mais sa ne va pas duré longtemp ne t'inquiète pas elle finirra par revenir vers toi .

Tu pence que tu n'as pas d'ami a cause de ton surpoid ? Si c'est vraiment le cas, c'est que tes camarades d'école n'on vraiment rien compris a la vie . On ne se base pas sur le phisique d'une personne pour être sont amies ou pas !!

Je n'accepte pas !

En tout cas pour ton amie ne t'en fait pas sa n'est que de cour passage vous allez bientôt vous reparler =) ... Je te le souhaite en tout cas
1
Bas j'éspere bien car une amie à elle m'a dit qu'elle me détéstait et qu'elle ne voulait plus qu'on parle de moi ... Oui mes camarades n'ont rien compris à la vie ! Merçi pour ton commentaire de soutien ! Vous savez souvent les adultes nous voit ( enfin apres ca depant de certaines personnes qui le sont vraiment --' ) comme des gamins et ne prennent pas nos problèmes aux sérieux ... Je suis très triste mais j'ai une passion qui me permet de m'enfermer dans ma bulle c'est la musique O-O !

Je Détéste le rap , moi ce que j'aime c'est : INDOCHINE , THE CURE , Jean-Louis Aubert ; Donc Téléphone et Louis Bertignac , Green day , Superbus , Supertramp , U2 , TRUST ...etc Sans cà je ne serais plus rien ! Bizzarement c'est que les filles qui me comprennent ... Ca c'est bizarre ! ( Non je ne suis pas gay --' )

Bon je dérive un pey mais c'est pour vous aidez à me comprendre , Je suis aussi TRES stréssé pour un rien ..( Je suis déjà aller voir plusieurs medécin : Hypnologue , Somato(je me souviens plus de la fin ) , Généraliste ( normal ) , Diététicienne car ca a un lien avec le poid ..etc)

Le seul truc bizarre sur scene JE N'AI ABSOLUMENT PAS LE TRAQUE ! Vous me demandez de dansez sur la scene du Stade De françe je le fait ^^' ( Je fait du théâtre ca tombe bien ^^ )

Donc voilà vous connaisez un peu plus de choses sur moi ... Merçi d'avance pour vos réponses !
1
Di4n3 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 45
22 juin 2011 à 00:35
Je comprend que ca puisse etre difficile de supporter chaque jour les regards ou moqueries des "camarade" , tu es encore jeune, mais au fur et a mesure, ces mesaventures de "jeunesse" te forgeront un caractere solide, tu saura mieux affronter les obstacles de la vie et saura tres certainement mieux en profite, tu aura ta revanche, ne t inquiete pas ;-) !
Pour ce qui est de ton amie, essaye de lui ecrire un mail, ou une lettre, quelque chose quelle sera obligee de lire en lui expliquant ce qui c est passe, que ce tu as dit ne lui etais pas adresse et que jamais tu ne te serai permis de lui parler comme ca ... Par exemple :-)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
watch11 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011
22 juin 2011 à 18:35
Hello,

Lui a tu dit clairement que tu pensais que c'atais ton frère? écrit lui une lettre peut etre
1
LianPear' Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 1
23 juin 2011 à 21:29
Salut !
Alors oui évidemment je te conseille comme bien d'autres, de lui dire ce qui s'est réellement passé. Par mail et cie ... ou tout simplement à l'ORAL ! Tu n'as pas le trac dans un stade (personnellement je n'en suis pas capable ! :O Rien que devant ma classe je suis morte de trouille ^^') ; alors dis lui !

Apres pour ce qui est du reste je suis tout à fait d'accord avec les autres ; on a pas le droit de juger une personne par son physique : on regarde le coeur !
Mais après, reste à le faire entendre au reste du monde !

Ne te préocupes pas des autres (cons hihi ;P) et vies ta vie. Dans 10 ans voire moins tu ne les verras plus. Et ce ne sont encore moins eux qui vont t'aider pour construire ton avenir ! Alors tu n'en a pas besoin.
Apres je sais c'est difficile de vivre dans les railleries... Moi ma phrase fétiche était -Non! Regardes-toi : c'est toi qui es petit ! - Et voila, même si l'autre rigolais, moi je me sentais forte ; je lui avais répondu... Fais en de même (si tu veux ^^)

Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider

Bonne soirée :)
1
Utilisateur anonyme
24 juin 2011 à 17:39
Bonjour , merçi à vous tous pour vos réponses ca m'aide et me touche beaucoup ! Pour la fille tout c'est arrangé :) Elle est venue me parler et m'a dit '' J'en ai marre , J'aimerai que tout s'arrange '' Et sa s'est arrangé :) Vous voyez aujourd'hui j'ai une representation de théâtre devant TOUT mon collège ( Oh faut bien compter 500 personnes ) AUCUN traque ( oui J'avoue AVANT la piece un peu mais pas de quoi en vomir ^^ ) ''on a pas le droit de juger une personne par son physique : on regarde le coeur !
'' Cette phrase est trés profonde :) Tu as tout à fait raison mais par exemple Aujourd'hui on m'a insulté ( comme d'ab --' ) Mais j'ai rétorqué oui ... Et rien que par des mots je lui ai dit tout ce qui était blessant pour lui et pour qu'il comprenne il est aller pleurer 20-30 min Bien fait moi jdit au moins il comprendra ...

Mais comme dit Jean-Louis Aubert : Marcelle il y a un truc qui cloche pas c'est ton nom , c'est ton nom ! ( Réplique tiré de la chanson '' Marcelle de Jean-louis Aubert )


Je vous remerçie tous de m'avoir répondu :)
1
Utilisateur anonyme
24 juin 2011 à 17:41
Ah oui LGIA c'est moi ! Juste pour précision .
0
LianPear' Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 1
26 juin 2011 à 16:22
Coucou (:

Je suis contente que ça se soit arrangé !! :D
Bravo pour le théâtre !

Tu verras, au fur et à mesure, les gens sont un peu (^^) moins cons, et la vie te semblera encore mieux ! ~

Sur ceux, bonne journée ! ::)
0
greengreen Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 38
26 juin 2011 à 18:38
Me voilà rassurer! En lisant tout les postes, je craignais que ça ne s'arrange pas! Je suis très heureuse pour toi!
Félicitations pour le théatre, je suis sure que tu as été géniale!
0