Morale dans les chaussettes

Signaler
-
 Thynisha -
Bonjour,
Voila toujours un peu le même discours sauf que c'est le mien et c'est moi qui suis en train de pleurer devant mon écran de Pc (pathétique OUI!!! Suis d'accord) mais je vais de déception en déception ma patience à fichu le camp et voila cette fois je fesais bien semblant de ne pas y croire mais je n'ai berné que moi même.
sauf que ce matin avec plus de 5 jours d'avance mes règles... sur le coup me suis dit que de tte façon je le savais mais la, ce soir c'est craquage totale impossible de relativiser cela fait 6 mois que j'essaye d'avoir un bébé, je sais rien d'alarmant (encore pathétique oui!!oui!!oui!!)mais ras le bol d'y croire ras le bol d'envisager ras le bol d'espérer ras le bol de calculer ras le bol que cette attente me pourrisse autant la vie je veux juste un bébé je veux juste me dire que je vais pouvoir en avoir un je me fatigue moi même
Désolé un besoin de vider mon esprit à des anonymes voilà c'est encore reparti pour un mois puis un puis un autre suis dégoutée ça ira mieux demain.

2 réponses

Messages postés
39
Date d'inscription
mercredi 29 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2011
21
Bonjour.
Tu as raison de venir discuter si tu en as besoin ou envie. Ça sert à ça aussi les forums :-) Je ne suis pas du tout dans le même cas que toi, mais je pensais que ça te ferait plaisir de savoir que du monde voit ce que tu as à dire, et que l'on t'écoute.
C'est vrai que pendant 6 mois tu dois trouver le temps très long. Comme tu dis, il n'y a rien d'alarmant, mais c'est vrai que ça doit paraître long. Le problème dans cette situation, c'est aussi de ne pas savoir quand ça arrivera. Parce que c'est vrai, ça peut ne marcher que dans quelques mois, ou tout aussi bien demain. (Et je te souhaite que ça t'arrive demain !).
Pars du principe que lorsque que tes efforts auront vraiment porté leurs fruits, ces longs mois ne seront qu'un souvenir et tu ne verras plus que de l'avant, alors essaies de commencer dès maintenant à aller de l'avant, et dis toi qu'elles sont (presque) toutes passées par là avant toi :-) Courage, ça viendra !
En sachant que sans aucun souci particulier dans le couple il faut parfois un an ou deux avant d'arriver à une grossesse, ça ne sert à rien de te mettre déjà dans tout ces états.
Bien entendu que des femmes tombent enceinte très rapidement, mais ce n'est pas la majeure partie des cas, ce serait même les cas les plus rares....
Sans soucis d'ovulations, la femme à environ % de chance tous les mois de tomber enceinte!
Dis-toi que de ce fait il faut de la patience!
Je pense que cet été tu devrais partie en vacances avec ton compagnon et de te vider momentanément ton esprit!
Vous reprendriez vos essais bébés à votre retour.
Car plus tu va y penser, plus ton moral va baisser et mois tu auras de chances d'y arriver.....
Donc : vacances = une meilleure base pour recommencer au retour!