Ma fille de 14 ans fait une phobie scolaire
Fermé
camoce
-
18 juin 2011 à 11:59
OoChouoO Messages postés 18 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 - 22 juin 2011 à 21:18
OoChouoO Messages postés 18 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 - 22 juin 2011 à 21:18
A voir également:
- Phobie scolaire inspection académique
- Dérogation scolaire - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Phobie scolaire symptômes - - Education
- Harcèlement scolaire que faire - - Collège et lycée
- La drogue en milieu scolaire causes et conséquences pdf - Accueil - Drogues
- Medecin scolaire - Accueil - Professionnels de santé
2 réponses
OoChouoO
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2012
1
18 juin 2011 à 13:30
18 juin 2011 à 13:30
Coucou.. Moi aussi j'ai 14ans, j'ai pendant longtemps eu la phobie du regard des gens ce qui me bloquer et me ramener d'autre problème.. ( je voyais des gens qui me regardais et me jugeait sévèrement mais en fait ils existaient pas.. à croire que j'étais folle ) Ce qui lui faut c'est peut être une meilleure amie et se dire qu'elle peut toujours pleurer s'accabler sur son sort ou faire des tentative de suicide sa va rien changer à part l'enfoncer ( sauf si elle est masochiste --' ) après si elle prenait un rendez vous avec la psy du collège ? peut-être que les professeur changerait d'attitude. Il faut qu'elle rigole et qu'elle ne pense plus à tous sa, si vous en avez les moyens financiers, vous n'avez cas la mettre au sport ou au cheval ou encore à la danse , il doit bien y avoir une activité autre que le collège qui lui plairait et les psy à part écoutez nos problèmes moi il ne m'ont jamais aider je préfère parler à une personne en qui j'ai confiance. Ensuite c'est peut-être que dans sa tête elle se sent étouffer, il y à trop de pensée elle est embrouiller elle n'as qu'à faire une liste de tout ce qu'elle à a faire le moindre petit détail " rangez sa chambre; triez ; allez au coiffeur ? ( changez de style ou encore prendre soin d'elle peut la faciliter à guérir ^^ se dire qu'il faut qu'elle passe à autre chose restez sur le même point ne résout rien ) etc etc " et quand elle aura achever toute sa liste, qu'est ce qui lui restera ? ses pensée seront certainement moins embrouiller ( sa marche beaucoup pour moi :D mais je n'est pas les même problèmes.. ) qu'est ce qu'elle aimerait faire ? sa serait peut être une voie pour la guérison^^ quand elle aura fait toute sa liste changer sa coiffure ou autre elle n'as qu'à se poser et pensé histoire de remettre ses pensée embrouiller normal^^ prenait là dans vos bras aussi histoire de dire " je t'aime je te comprend et je suis avec toi " en espérant vous avoir aider :D
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
18 juin 2011 à 16:48
18 juin 2011 à 16:48
Bonjour
Vous a t'ont proposé une hospitalisation pour votre fille ?
Parce que le travail qu'elle doit fournir pour se battre contre cette phobie est énorme et épuisant.
A+
Vous a t'ont proposé une hospitalisation pour votre fille ?
Parce que le travail qu'elle doit fournir pour se battre contre cette phobie est énorme et épuisant.
A+
20 juin 2011 à 19:46
22 juin 2011 à 21:18