Crise d'engoisse

coriane Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011 - 23 juin 2011 à 13:49
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 29 juin 2011 à 20:17
Bonjour, je suis presque tout le temps engoissée et je vien de me rendre compte que c'est des crises d'engoisse que je fais mon probleme c'est que j 'ai toujours ete trop trop naive dans ma vie au point ou j'ai rencontrer quelqu'un a l'age de 17 ans qui m'a toujours dévaloriser et rabaisser mon niveau pourtant javais du caractere j ai trop souffert avec lui c'etait toujours moi qui avais tor il disait que je n'etais pas normal etc etc il me traité comme chienne pourtant il m 'aimai et par la suite j ai compris que c "etait un fou et c'etait quelqu'un qui ne me merité pas et c'est pour cette cause qu'il me traité de cette façon j ai rempu avec lui et un an apres il demande le pardon et avou qu'il m a mal traité mais le probleme c'est que n'arrive pas a me pardonner de ne pas m avoir faite respecter et je souffre de ça ..j'ai rencontré quelqu'un de merveillaux il m'aide bcp mais ça ne me suffi pas pourtant j'oubli cette histoire de temps en temps mais ça me reviens et je fais des crises d'angoise car j'ai peur que mon compragnon me trouve folle j'ai peur qu il me merite pas defois je perd completement confiance en moi...........et je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur aussi de devenie une grande menteuse car etre trop honnete ne m'a servi a rien

5 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
24 juin 2011 à 18:13
Bonjour

Pas la peine de faire plusieurs fois le même message.

Si personne ne répond ,il y a plusieurs raisons possible:

Le texte est trop long,pas un seul point ,donc pas envi de lire.
Les gens ne savent pas quoi vous dire.

Etc..
1
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
25 juin 2011 à 07:00
Bonjour.

Avant de poser une question, c'est utile de lire le guide d'utilisation du forum.
Voici le lien :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/149-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-respect-d-autrui

Tu as peut-être plus intérêt de prendre un rendez-vous auprès d'un psychiatre pour qu'il ou elle t'aide à "mettre un peu de l'ordre" dans ta vie et par la suite à mieux gérer tes émotions débordantes (stress, anxiété, peur et ce que tu appelles tes "crises d'angoisse).
1
coriane Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011
23 juin 2011 à 13:54
j'ai besoin d 'aide je me marie au mois d octobre et je veux pas rester comme ça je veux pas gacher mon bonheur car je sui tres heureuse quand je suis avc mon fiancé merci
0
coriane Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011
24 juin 2011 à 21:59
ah ok merci de m informer je vais desactiver mon compte puisqu c est comme ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

A mon avis le fait que tu n'aies aucunes réponses n'est pas lié à la taille de ton texte ou même à sa structuration , puisque si je regarde d'autres publications je remarque que nombreuses sont similaires...
Par ailleurs je peux comprendre que tu sois un peu frustrée si la seule réponse que tu otiens te reprend sur un malheureux poste publié plusieurs fois...

Ceci dit consulter un psy n'est pas quelque chose de dramatique, celà te permettra d'avoir une personne sur qui tu peux déposer tes peines, trouver des repères, reprendre confiance en toi...et par la suite tirer un trais sur ton passé.
Je pense que tu devrais peut être te diriger vers ton généraliste qui t'orientera .

Je te souhaite que ton futur soit beau
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
29 juin 2011 à 18:04
Bonjour nanou

Tu as lu le lien de bégonie ?

La charte c'est la loi de ce forum. Point barre.
Alors elle rectifie son texte ...ou pas.

A+
0
oui oui tu as raison je ne dis pas le contraire! simplement diriger les gens vers des loies de facon gentille ca ne fait pas de mal voilà tout.
Je voulais juste souligner que cette jeune fille à publier dans le contexte psychologie ce qui sousentend qu'elle est fragile et en besoin d'informations ou réconforts ; et que se prendre des remarques l'a très certainement surprise.
Elle est très jeune et attendait peut etre plutot un commentaire gentil.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
29 juin 2011 à 20:17
C'est ingérable pour les modérateurs si tout le monde fait pareil,c'est tout.
0