Qu'est ce qui vous rend heureux?dans la vie de tous les jours

anonyme - 7 juin 2009 à 16:19
 anonyme - 22 juin 2011 à 18:17
Qu'est ce qui vous rend heureux?dans la vie de tous les jours
A voir également:

13 réponses

la musique ,un gateau a la creme ,l'odeur des fraises,la douceur de l'air ,le vent ,la pluie ,le soleil,la neige,les enfants ,les papis et mamies,ma voiture qui veut bien demarrer,et s'arreter quand je freine ,un café quand il fait froid ,une glace quand il fait chaud ,,,,,,,,
0
etres entouré de ma famille.
0
janine que pense tu des verbalisateurs donc des policiers qui volent les places de parcking des personnes handicapé dont je fait partis et qui verbalisent ceux qui en font autant.pas de places chez leclerc pour se garer et la seule place qui aurait du etre libre est abusément occuppé.photo a l appuie.
0
Thierry je pense que certaines personnes se croient tout permis dans ce monde et qu'un uniforme ne donne pas tous les droits on peu porter un uniforme et etre "handicapé"de la cervelle , je suis une revoltée de naissance par la betise ,mechanceté,,et tous les gens qui sous pretexte d'une quelconque autorité profitent de leur pouvoir leur seule fonction devrait etre de proteger la population il y en a de bien dans le lot ,bien sur ,heureusement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JE NE SUIS PAS CONTRE LE HAMAC !!!!!
0
Comprendre ou connaitre un truc de plus... ou bien faire comprendre ou connaitre un truc à quelqu'un que j'aime bien.
0
J'adore me créper le chignon ! XD
0
De pouvoir m'allonger, le soir, fermer les yeux, puis constater à mon réveil que plusieurs heures ont passé sans que j'aie conscience de quoi que ce fut pendant ce temps écoulé.
0
Bon, ok. Puisqu'il est question de la vie de tout les jours, je dirai que ce qui me rend heureux, c'est des illusions. Des illusions qui tiennent plus ou moins longtemps. Et plus je suis heureux, et plus je me casse la gueule à mon réveil. C'est le bonheur. Qu'est-ce que je peux être heureux. C'est trop cool. J'adore. Vraiment.
0
tant mieux ,si vous etes content ,tant mieux ,,
0
Que dalle ! Je suis peut-être heureux, mais je ne suis pas content ! Vu que ça dure pas...
0
Rahhh... on ne peut rien pour vous ! Puisque vous y tenez voilà : la calligraphie me rend heureux ! ça ne dure pas, mais ça marche un moment, un peu comme le hamac ! :-D
0
avoir été utile à une personne.rendre service,etre récompensée de certains efforts.
0