J'ai subit une rupture assez dure et ...

Signaler
-
Messages postés
75479
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Non membre
Dernière intervention
28 novembre 2021
-
Bonjour,
je vous explique m'a situation, je suis une adolescente de 15 ans, je suis sortis avec un garçon de deux de plus que moi pendant un mois il s'est passé des choses et c'était mon premier petit copain mais j'ai du me séparer de lui pour manque de confiance enfin bref ... j'ai étais vraiment triste.Et deux semaine après il me recontacte pour qu'on se remettent ensemble vu que je l'aimais encore j'ai accepté mais le problème c'est que deux jours après il a commencé a me dire des choses horrible et ce n'était plus la personne que j'avais connu, il fini par me dire qu'il s'est remit avec moi juste pour me faire souffrir par ce qu'il n'avait pas supporter que je l'ais quitté auparavant, qu'avant il tenait énormément à moi bref , déjà je comprend pas que l'ont puisse faire sa à quelqu'un quand aime.Et donc le problème c'est que je le croise souvent et lorsque je le croise premièrement je me stoppe , ensuite j'ai du mal à respirer fin je me sens oppresser , je tremble, j'ai envie de vomir et je me met à pleurer et tout ça je le controle pas c'est horrible, est ce que quelqu'un connait quelque chose pour que cela arrête s'il vous plait ?

2 réponses


Bonsoir,

Je sais, une rupture fait toujours mal.

Tu n'as que 15 ans, une adolescente, et en pleine croissance.

Tu as toute la vie devant toi ! tu trouveras un jour, le grand, le vrai amour, la personne qui t'aimera, que tu aimeras et surtout qui te respectera.

Ta liaison n'a duré qu'un mois !.. tu dois te forcer à oublier cette personne qui ne t'apporte apparemment aucun bonheur.

Ce garçon avoue vouloir reprendre le contact uniquement pour te faire souffrir !.. intentions tout à fait négatives et méchantes

Je te conseille de ne pas accepter cette reprise de contact avec ce garçon, tu n'auras que des reproches, des déceptions et de la souffrance.

Tu n'as pas une personne de confiance, avec qui tu pourrais parler ouvertement ( ta maman, une amie, ?...)

Sois courageuse et essaie de l'oublier au plus vite !( un de perdu, 10 de retrouvés )

Bonne soirée.
Messages postés
75479
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Non membre
Dernière intervention
28 novembre 2021
9 286
Bonjour nce.

Tu n'es restée ensemble que 2 mois. Assez peu pour affirmer qu'on aime quelqu'un.
Ce n'est qu'une illusion.

vu que je l'aimais encore j'ai accepté mais le problème c'est que deux jours après il a commencé a me dire des choses horrible

Son comportement prouve par a + b qu'il ne t'aime pas.
Tu as le stricte droit de TOURNER TA VESTE et de refuser de continuer.
Stop son théâtre et va vers des jeunes qui t'apprécient à ta juste valeur.