J'ai subit une rupture assez dure et ...
nce
-
24 juin 2011 à 16:25
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 24 juin 2011 à 22:02
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 24 juin 2011 à 22:02
A voir également:
- J'ai subit une rupture assez dure et ...
- Combien de temps dure le covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Combien de temps dure une colique néphrétique - Accueil - Reins
- Rupture d'anévrisme - Accueil - Symptômes et complications
- Combien de temps dure une trachéite - Accueil - ORL
- Combien de temps dure une bronchite - Accueil - Pneumologie
2 réponses
Utilisateur anonyme
24 juin 2011 à 21:54
24 juin 2011 à 21:54
Bonsoir,
Je sais, une rupture fait toujours mal.
Tu n'as que 15 ans, une adolescente, et en pleine croissance.
Tu as toute la vie devant toi ! tu trouveras un jour, le grand, le vrai amour, la personne qui t'aimera, que tu aimeras et surtout qui te respectera.
Ta liaison n'a duré qu'un mois !.. tu dois te forcer à oublier cette personne qui ne t'apporte apparemment aucun bonheur.
Ce garçon avoue vouloir reprendre le contact uniquement pour te faire souffrir !.. intentions tout à fait négatives et méchantes
Je te conseille de ne pas accepter cette reprise de contact avec ce garçon, tu n'auras que des reproches, des déceptions et de la souffrance.
Tu n'as pas une personne de confiance, avec qui tu pourrais parler ouvertement ( ta maman, une amie, ?...)
Sois courageuse et essaie de l'oublier au plus vite !( un de perdu, 10 de retrouvés )
Bonne soirée.
Je sais, une rupture fait toujours mal.
Tu n'as que 15 ans, une adolescente, et en pleine croissance.
Tu as toute la vie devant toi ! tu trouveras un jour, le grand, le vrai amour, la personne qui t'aimera, que tu aimeras et surtout qui te respectera.
Ta liaison n'a duré qu'un mois !.. tu dois te forcer à oublier cette personne qui ne t'apporte apparemment aucun bonheur.
Ce garçon avoue vouloir reprendre le contact uniquement pour te faire souffrir !.. intentions tout à fait négatives et méchantes
Je te conseille de ne pas accepter cette reprise de contact avec ce garçon, tu n'auras que des reproches, des déceptions et de la souffrance.
Tu n'as pas une personne de confiance, avec qui tu pourrais parler ouvertement ( ta maman, une amie, ?...)
Sois courageuse et essaie de l'oublier au plus vite !( un de perdu, 10 de retrouvés )
Bonne soirée.
begonie
Messages postés
87311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
9 097
24 juin 2011 à 22:02
24 juin 2011 à 22:02
Bonjour nce.
Tu n'es restée ensemble que 2 mois. Assez peu pour affirmer qu'on aime quelqu'un.
Ce n'est qu'une illusion.
vu que je l'aimais encore j'ai accepté mais le problème c'est que deux jours après il a commencé a me dire des choses horrible
Son comportement prouve par a + b qu'il ne t'aime pas.
Tu as le stricte droit de TOURNER TA VESTE et de refuser de continuer.
Stop son théâtre et va vers des jeunes qui t'apprécient à ta juste valeur.
Tu n'es restée ensemble que 2 mois. Assez peu pour affirmer qu'on aime quelqu'un.
Ce n'est qu'une illusion.
vu que je l'aimais encore j'ai accepté mais le problème c'est que deux jours après il a commencé a me dire des choses horrible
Son comportement prouve par a + b qu'il ne t'aime pas.
Tu as le stricte droit de TOURNER TA VESTE et de refuser de continuer.
Stop son théâtre et va vers des jeunes qui t'apprécient à ta juste valeur.