Sos mariée je tombe amoureuse

Fermé
Utilisateur anonyme - 24 juin 2011 à 10:52
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 24 juin 2011 à 11:11
Bonjour,
Je suis dans une situation très difficile mais très courant. Je m'adresse à vous car je n'ai personne a qui parler. Je suis mariée depuis 3 ans. Mon mari est très gentil et il m'aime, mais... mais pas moi. Non plutôt je l'aime comme une personalité mais pas comme un homme. Et voilà depuis 2 mois je ressents un énorme attirance pour son collègue de travail. Dès que je l'ai vue la première fois je eu un coup de foudre: il est parfait physiquement, brun aux yeux noir brillants comme j'adore.mais son caractère est complétement l'opposé de ce que je recherche: c'est un vrai casanova, parfois vulgaire, pas cultivé, très rock&roll(que je ne supporte pas) et il n'arrete pas de courir derrière chaque jupe. mais malgré tout ça il m'attire à la folie, je n'arrete pas de fantasmer et souffrir. J'ai perdu mon appetit et j'ai beaucoup maigrie. je sens mon coeur rebattre et mon sang couler dans mes vaines. Je me sens vivante. quand il n'est pas là j'ai du mal a garder le bon humeur, quand sa copine était venue, j'ai fais une malaise et j'ai faillie m'évanouir. je pleure en pensant que dans 3 mois ca sera finie et je ne le reverrai probablement plus. il n'arrête pas de ma faire des compliments, il cherche contacte des doigts, moi aussi d'ailleurs. une fois il m'a proposé de partir ensemble en bateau, et bien sûr je l'ai refusée en disant que je suis mariée et que ça se fait pas, et il me répond que je suis comme sa soeur et qu'il m'adore, qu'il me respecte enormément, il chante tout le temps "partons ensemble loin, très loin. . les autres collègues ont fait un remarque qu'il est amoureux de moi et il n'a pas contrarié, j'ai fait semblent de ne pas comprendre et j'ai fermé le sujet.il me regarde pas comme aux autres, avec moi son regard est doux et amoureux (mais n'est ce pas une façon de conquérir une femme pas facile). il m'a fait entendre avec fierté qu'il vient de se SEPARER AVEC SA COPINE. Je sais que même si entre nous se passe quelque chose ça ne va pas durer. mais il est si jeune(il a mon âge et mon mari 20 ans de plus) et pétillant, plein d'énergie que j'ai du mal à résister. mais je ne peus pas sacrifier un mari gentil comme un ange, une famille pour une aventure sans avenir. Même mon mari a avoué qu'il a peur que je le quitte pour un jeune qui travaille avec lui, et si regarder les autres il y a que lui qui est dangereux:) mais je lui ai rassurée
JE VOUS PRIE DE ME PARLER, CONSEILLER. je sais que se sera la même chose que je pense, mais ça me fera du bien et me soulagera. MERCI D'AVANCE
A voir également:

2 réponses

Bonjour Andreine,

Souvent on dis, qu'il faut suivre son coeur, mais toi même tu n'a pas l'air de savoir ce que tu veux.

Je ne peux pas te dire de faire un choix ou l'autre.

Si tu quitte ton mari, tu va perdre beaucoup de chose. Tu va perdre ta stabilité, peut-être tes amis, ton emploi...
Mais il est vrai qu'une aventure fait rêver... Un beau jeune homme qui te fais tourner la tête, mais après?
Qu'a il à te proposer à par une aventure sans lendemain? Encore, le veut il seulement?

Je ne peux te donner qu'un conseil. Ne quitte pas celui que tu aime pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime.


Mais écoute ton coeur, c'est le plus important, tu n'a qu'une vie, ne l'oublie pas mais ne te détruit pas non plus!
1
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
24 juin 2011 à 11:11
Bonjour,

Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine.
Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.
0