FOURMIES DANS LES MEMBRES,MAL ETRE

Résolu
Signaler
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2011
-
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2011
-
Bonjour, il y a un an je suis tombée à cause d'un trottoir un bus venait en face de moi, bi-malléole cassées et ligament, pied droite entorse, 6 mois arrêt, tjrs à ce jour cette peur de tomber, les marches, les trous, je tremble, j'ai des fourmies dans les membres, mon coeur bat trop vite, plus faim, perdu 27,5 kgs depuis AOUT 2010, mal dans ma peau, peur, angoisses, gorge nouée, estomac serré, pas de force dans les jambes, peur besoin votre avis svp merci

2 réponses

Bonsoir,

Mon seul conseil, prends rendez-vous chez ton médecin traitant.

Tu lui expliques tout ce que tu ressens, il te connaît et il va te remettre en super forme !

Perdre 27,5 Kgs en mpoins d'un an, c'est à contrôler !

A+
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2011

Aujourd'hui je me suis forcée à sortir et sus allée au cinéma mais ma tête n'est pas au cinéma je pense tjrs à mon ami j'ai le coeur fendu parce que je ne suis pas bien sans lui, il me manque tt le temps, ce mal de vivre que j'ai ne pourra s'effacer, mon ami je ne pourrais jamais l'avoir que pour moi vous comprenez, mon coeur saigne tellement, je n'ai pas le droit d'aimer un homme marié mais je l'aime et je ne peux pas retirer cela de moi, je ne sais pas comment faire parce que je suis tjrs mal de cela j'ai envie de pleurer, de partir définitivement parce que je ne vois pas de solution j'ai besoin de votre soutient parce que je suis triste
Utilisateur anonyme
Bonsoir,

Tu reconnais toi-même que tu ne peux pas aimer un homme marié, alors, pourquoi continuer à te faire autant de mal.
Et cet homme, il n'a jamais envisagé une séparation avec son épouse ???

Tu dois comprendre et admettre que s'il ne quitte pas son épouse, c'est qu'il l'aime !...
Faut réfléchir, tu as de la peine, d'accord, mais il ne faut pas pour autant te " foutre " en l'air.Il y a bcp d'hommes sur cette terre. Et bcp d'hommes célibataires....

A++
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2011

Bonsoir je lui ai dit que j'étais accrochée à lui, je l'aime tellement, mais je ne parle pas de son épouse ... d'une séparation, je ne peux pas lui demander cela, mon coeur saigne mais il est marié c'est de ma faute si je suis accrochée à lui mais c'est le seul homme auprès de qui je suis attachée, que j'aime c'est trop long a expliqué il m'est impossible d'approcher un homme c'est le seul qui me comprends, le seul en qui j'ai confiance, mon amour pour lui est tellement grand je sais que cela me fait du mal quand je ne le vois pas, je ne peux avoir d'autres contacts avec lui ce n'est possible, je ne peux pas je suis désolée c'est difficile pour moi d'expliquer mais.... mon coeur saigne ts les jours et je n'ai pas de solution, ma peur et ma souffrance restent là et me font peur
Utilisateur anonyme
Je veux bien te comprendre, mais c'est une voie sans issue.
Cette " histoire" ne t'apporte que du chagrin , que veux-tu qu'on te donne de plus comme conseil? oublie, laisse tomber, va vers d'autres personnes !

A+
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2011

JE NE PEUX PAS C'EST POUR CELA QUE VA VIE N'A PLUS DE SENS A+

RE...

Comment peux-tu dire: c'est le seul homme qui me comprends, si tu n'en approche pas d'autres?

En résumé, tu as grandement besoin d'un suivi psy !...

Tu tourne et retourne tjrs le même problème, c'est toi seule qui doit réagir, les membres du forum te donne des conseils, mais j'ai l'impression que tu n'en fais qu'à ta tête !

Excuse si le ton est dur, mais faut arrêter ce petit jeu dangereux.

Bonne nuit.
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2011

JE NE PEUX PAS VS EXPLIQUER MAIS CROYEZ MOI J'AI CETTE PEUR DES HOMMES CE N'EST PAS PR RIEN MA PEUR EST REELLE CE N'EST PAS UN JEU MERCI
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2011

hier soir j'ai mangé plus mais j'ai eu très mal à l'estomac et au ventre, les fourmies dans les membres ne me quittent plus je comprends que vous me poussez à aller voir un toubib ou psy mais je n'ai pas la force d'y aller j'ai peur je m'excuse mais je ne peux pas c'est plus fort que moi je ne parlerai plus sur ce site vous avez raison pour dire la même chose merci de votre aide quand même