doit on aussi plaire physiquement ? en amitiee .

anonyme - 6 janv. 2011 à 22:56
 anonyme - 26 juin 2011 à 15:29
en amitiee le physique compte t il ?

14 réponses

en principe ça ne devrait pas car un véritable ami devrait t'accepter telle que tu es...... mais va savoir???? CORDIALEMENT ps excusez moi je vous ai tutoyée
0
?? depuis quand, chacun et comme il est , on doit s' accepter telle que l' on est avec defauts et qualités, et cela avec copains , ami(e) s), couple etc ......, on a pas a ce modifier pour les autres , le principale c' est d' etre bien dans sa peau et en bonne santé , le reste on s' en fout, du regard, des commentaires et des appreciations. faut s' accepter tel quel. Bon courage
0
Tronçonner une personne n'est guère possible sans la détruire. Une personne est un ensemble dont fait partie la forme que l'on nomme physique. L'humain cherche toujours ce qui lui est agréable, et la beauté l'attire donc car elle rend joyeux celui qui la regarde. En amitié comme pour tout, la beauté est un avantage non négligeable. Qui prétend le contraire est un menteur, ou quelqu'un qui aime ce qui rend triste : le laid. Ca se soigne.
0
Bonsoir Nadia, Pour moi le physique n'est pas déterminant dans le choix de mes amis. C'est pas ce qui fait les qualités de la personne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non pas du tout , en amitie il n y a pas de place pour la beaute on est amie (is) et c est tout ! lafinitee entre amis c est le courant qui passe , avoir les memes centre d interrets , les memes passions !
0
Bonsoir, L'amitié n'est pas une question de physique . Je suis amie avec des personnes parce que je les aime pour leur gentillesse, leur sincérité, leur simplicité et avec lesquelles je peux discuter librement. J'accepte la personne telle qu'elle est et elle doit m'accepter telle que je suis. Bonne soirée.
0
seule la beauté de l'ame compte
0
Il y a la beauté extérieure et la beauté intérieure. Elles comptent toutes les deux, mais pour moi la deuxième prime avant tout.
0
La beauté est très subjective. Une personne dite "laide" peut être très attirante par son charme, son intelligence, sa gentillesse et peut faire de ses "défauts physiques" des atouts. En amitié, même s'il existe toujours une séduction, elle n'est pas du même ordre qu'en amour. Quoique .......... Le rôle d'un ou d'une amie est justement d'aider l'autre à s'épanouir, donner le meilleur, être bien dans sa peau. Mais certains ou certaines ont une telle personnalité que l'on oublie les travers du physique, mais n'est ce pas superficiel que juger sur des critères physiques, aussi bien en amitié qu'en amour ?
0
bsr à tous on est en fait d'accord qu'on ne fait pas un casting pour choisir ses amis(es) , d'autres paramètres autrement moins superficiels nous amènent vers eux , et décident de nos rapports : des valeurs , qualités propres qui conditionnent aussi nos affinités pour eux comme vous le dites si bien et unanimement dans vos réponses
0
L'amitié est-une histoire de coeur et personnellement une amie reste une amie,chaque etre humain est comme il est,seul son-état intérieur est-important......A ma vue...
0
pfffff pourquoi faire ?
0
Non car c'est avant tout dans l'intellectuel que ce passe cette appréciation à la différence de l'amour qui englobe l'intellecte et le physique.
0
pas du tout, et heuresemen sinon, ont serai pas seulement amis. lol
0