Les discussions
Fatigue apres la cure
RésoluBonjour, Je reviens d'une cure en phebologie et rhumatisme, effectuée au mois de mai de cette année qui s'est bien passée Mais depuis je ressent...
Pourquoi les gens n'ont ils pas pour but premier de vivre en paix avec les autre
Pourquoi les gens n'ont ils pas pour but premier de vivre en paix avec les autres ,d'aimer ,de pardonner,de partager,de donner?
Pêtage de cable
Bonjour, Je m'apelle bastien et j'ai 15 ans moi aussi je deteste mon beau-pere qui pluis est il est mon ancian prof de sport. J'habite chez lui et j...
J'ai trés envie d'étre maman
FerméBonjour, j'ai 15 ans et j'ai envie davoir un bébé depuis 1 moi je pense qu'a sa ! se qui me donne envie aussi c'est d'étre une maman jeune sa doit ét...
Doute
Résolu/FerméBonjour, je suis un homme fiancé avec une femme que j'ai laissé pour un voyage durant deux années; avant de la quitté pour ce voyage qui est toujour...
J'aime plusieurs filles ,que faire !!!!!!!!!!
FerméBonjour, Voila j'ai 13 ans , j'aime plusieurs fille de mon ecole le probleme c'est qu'aucune de ces filles ne m'aiment ( Enfin je croit...) . Le p...
La bonne volonté n'est pas suffisante pour s'entendre et même se comprendre
encore faut -il émettre et recevoir sur la bonne longueur d'onde.
Probléme pour dormir
Bonjour, jai un pti probléme jai toujours eu du mal a dormi par exemple je me couche a 10H et bein j m'en dort a 11H15 , et sa commence a m'énervé ...
Problème de concentration
Bonjour, Voilà je ne savais pas où poser ma question donc j' espère ne pas trop m' être perdu ^^ Dans 4jours je vais passer pour la 2ème fois m...
Interpretation reve
Bonjour, mon copain a rêvé hier soir qu'il trompait un fille qu'il ne connaissait pas du tout(il n'avait pas conscience de qui elle était,elle n'ava...
Triste à 30 ans je n'ai droit à rien
Bonjour, J'ai besoin d'aide, au fait à mon age je suis toujours sous les ordres des parents et famille. J'ai divorcé suite à de grave problèmes a...
Ma mère trompe mon père, que faire?
Résolu/FerméBonjour, Il y a une semaine, alors que je cherchais quelque chose que je pensais trouver dans la table de nuit de ma mère, je suis tombé sur des pho...
Crises d'angoises
Bonjour, Alors j'ai consommé de la drogue une fois et depuis je fait des crises d'angoisse tout le temps car quand j'ai pris cette drogue j'ai eu pe...
Pertes équilibres 24 heurse sur 24
Bonjour, J'en suis toujours au même point, vertiges, pertes d'équilibre, 24 heures sur 24 (sauf quand je dors quoi) je ne peux plus rien faire du to...
Aidé moi a comprendre quesque je dois pensé
Résolubonjours donc j ai rencontré un homme sur internet on n a discuté plusieur mois ensemble et trés bon feeling on n a partagé pas mal de chose ensemble ...
Blocage pour le permis
Bonjour, je vous explique en gros. j'ai eu droit a un financement pour passer mon permis de conduite mais je n'arrive pas à aller au code. quand je m...
Je me sens mal dans ma peau
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai 13 ans, Je me trouve moche et grosse... Je fais 1m53 pour 39kg ='( Donnez moi votre avis! Svp..!
J'arrive plus à lire :/
Bonjour, Voilà depuis quelques temps (1 mois environs) j'ai vraiment du mal à lire et à comprendre des articles sur le net. Ce n'est pas un problème...
L'art de la persuasion.
comment les "maîtres "de la persuasion parviennent -ils à nous faire changer d'avis?à nous rallier à leur cause,de façon quasi instantanée en annihil...
Le port de couches
FerméBonjour a tous voila depuis mon operation il y a 6 ans du canal urinaire j avais le canal trop etroit depuis je portes des couches comme les b...
Comment faire quand on ne crois plus en rien
c'est toujour les memes qui trinques , comment faire quand la poisse est toujour là .La SEP qu'elle m...e
Conseil comment je comporte mon enfant
Bonjour, je suis une maman , j ai un enfant de 8 ans il ne donne pas importance a ces devoirs il veut seulement jouer et surtout les joues de force ...
L envie d enfant
Résolu/FerméBonjour, je me sens seul j ai envie de rencontré quelqu uns et j ai envie de fonder une famille j ai une grande envie d enfant que la femme ne regar...
Je veux parler de mes soucis mais comment ?
Bonjour, J'ai 16 et depuis 5 ans je ne suis pas bien dans ma peau, je le sais et je voudrais voir quelqu'un pour parler de tous se que je pense. Tou...
Je ne supporte plus mes parents
FerméBonjour, voilà depuis un an je sortais avec mon copain cependant il y a un mois mes parents ont exigé que je le quitte sinon il me couperai les vivre...
Une invitation sur une reflexion sur le "béhaviorisme" ?
Une théorie pour mieux connaître les gens et leur psychologie .
Fatigue...
Bonjour, J'ai 24 ans, Il y a deux semaines, j'ai reprit le travaille! Je suis fatigué, j'ai chaud, et et j'ai les neres a fleure de peau, j'ai ...
Comment savoir si on est quelqu'un de bien ??
Bonjour, la question me semble un peu bête :$ mais comment savoir si on est quelqu'un de bien ? Je me suis déjà poser la question, je me compare ...
Quetions dans ma tetes qui est inquétant!!??
RésoluBonjour, voila dans ma tetes je pense a des truc bizarre qui tourne en boucle j me pose plein de questions ,je lance des conversion sur ces sujet ...
Angoissée depuis l'arrêt du tabac
Bonjour, Je m'appelle Cathy et j'ai 48 ans. Après une visite en urgence chez l'ORL, qui a découvert un oedème sur les cordes vocales (confirmé une...
La fortune est plus à l'abri dans une tête
que dans un coffre
Borderline ...
Bonjour, comment fait on pour repondre aux attaques perpetuelles d une personalite borderline ? c est tellement d effort et de preocupations que je...
Notre liberté s'arrête
où commence celle des autres..
Il y a des bras qui n'enferment pas
mais qui au contraire grandissent l'être qu'ils serrent
Quand la nostalgie nous mord le coeur,
c'est que le souvenir est encore plein d'espoirs
Perte de libido
Bonjour, je m apele chris cela fait 5 ans que j ai perdu mon petit frere et depuis je prend des medicaments et j ai moins envie de fait l amour ave...
Je n'attendais rien,n'espérais rien..
j'ai été comblée!
L'homme idéal ou la femme idéale
sont -ils comme le Père Noêl ou le Yéti?des inventions,des chimères ,des mirages dans le désert?
Accroc à internet: comment m'en sortir?
FerméBonjour, je suis devenu accroc à internet et je je sais pas comment m'en détacher c'est du matin au soir. le matin je ne prends pas de petits déj...
Sos besoin d'un psy
FerméBonjour, voila, moi c'est Alicia. Je voudrai savoir si il y a des psy gratuit en ligne pour pas que mes parents sache que je consulte. J'explique : J...
Mon mari ...
Bonjour, Bonjour a tous, je ne sais as comment vous dire mais je vais commencer a parler: j'ai un probleme avec mon mari, il fouille dans mes ...
Jai 20 ans et je n'ai jamais eu de ptite ami
Résolu/FerméBonjour, je m'adresse avous comme mon dernier espoir je swi un mec etudiant presentable dans le fond et je swi jeune tout mes amis ont des ptites...
Partir loin
bonsoir a tous, je m'appelle kévin j'ai 20 ans et je suis en couple depuis plus de 3ans avec ma copine qui elle a 19ans (nous vivons ensemble), un pro...
Pervers narcissique manipulateur
Résolu/FerméBonjour, Mon amie a décidé de rompre et m'a expliqué que j'avais les caractéristiques du pervers narcissique manipulateur, selon les 30 critères du...
Que pensez vous de la tolérance en 2010 ?
que pensez vous de la tolérance en 2010 ?
Besoin de parler
Bonjour, cela fait des années des mois des semaines et des jours que je parle à personne. j'ai quitter mon psy parce que j'en avais marre d'attendr...
Etourdissments, fatigue, baisse d'appêtit,...
Bonjour, j'ai 15 ans et depuis au moins 1 mois j'ai de très grave brûlures dans l'oesophage voir à l'estomac, une baisse d'appêtit et une fatigue co...
Crise d'angoisse
Bonjour, voila,j'ai un probleme depuis quelque tps.j'ai fait une crise de tétanie,il y a plus ou moins 1 mois et depuis je fais des crises d'angoisse,...
Merci de medai
FerméBonjour,alor voila jaiter un jour plasser , et ou debu sasse tre bien avec mes eduque et un jour j'ai vu léducateur entrer dans la sale de bain avec u...