Les discussions

orinom Sommeil et fatigue

Sommeille difficile

Bonjour, J'ai 31 ans et j'ai des difficultés dans mon sommeille, lorsque je suis au lit il me faut une demi heure pour dormir .et en plus il faut un...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
00lina00
fille-stresser Psychologie et bien-être

Quitter la maison

Résolu/Fermé

Bonjour, a kelle age avons-nous le droit de quitter notre maison et que nons parent peuvent rien faire ... si jai 16 ans ai-je le droit de quitter ??

Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Angel
Tornado99 Psychologie et bien-être

J'ai très mal au fond de moi

Résolu

Bonsoir, je viens vous demandez votre aide ici puisque je n'ai aucune solution a mes soucis. Alors ça vous paraîtra sans importance mais voila ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Tornado99
Rimboude Psychologie et bien-être

Tentative de suicide

Bonjour, Hier soir j'ai tenté de mettre fin a mes jours et comme l'indique le titre je n'ai pas réussi. Je suis complètement paumé, désorienté, je...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
amina
bernie_06 Psychologie et bien-être

Je suis timide

Bonjour, J'ai 19 ans, je passe mon bac cette année. Mes parents m'ont inscrit dans une HEC à Paris. Je ne connais personne là-bas et ça m'angois...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
mandinette
kafrine973 Psychologie et bien-être

Je crois que je vis avec un bordeline

bjr à tous , j'ai bien lu vos témoignages que je trouve très touchants. Je me suis documentée sur cette maladie et je pense que c'est le cas de mon ma...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
soleil91000
jacqueline76290 Psychologie et bien-être

Qui peux m"écouter un peu

Bonjour, je m'appelle jacqueline ,j'ai 47 ans,divorcée,je cherche une personne avec qui je pourais parler,je ne peux pas me payer un psy!!merçi ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
laurie
hosta009 Psychologie et bien-être

Peur de la mort

Bonjour, Récemment, j'ai posté un message sur un autre forum, le forum "informatique" pour dire que j'avais fait tomber un ordinateur portable et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
valérie
christine Sommeil et fatigue

Fatigue apres la cure

Résolu

Bonjour, Je reviens d'une cure en phebologie et rhumatisme, effectuée au mois de mai de cette année qui s'est bien passée Mais depuis je ressent...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
DCI
exiod Psychologie et bien-être

Pêtage de cable

Bonjour, Je m'apelle bastien et j'ai 15 ans moi aussi je deteste mon beau-pere qui pluis est il est mon ancian prof de sport. J'habite chez lui et j...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
exiod
annelly Psychologie et bien-être

J'ai trés envie d'étre maman

Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai envie davoir un bébé depuis 1 moi je pense qu'a sa ! se qui me donne envie aussi c'est d'étre une maman jeune sa doit ét...

Dernière réponse le 21 juin 2010 par
bambi88
diapson Psychologie et bien-être

Doute

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un homme fiancé avec une femme que j'ai laissé pour un voyage durant deux années; avant de la quitté pour ce voyage qui est toujour...

Dernière réponse le 21 juin 2010 par
^^Marie^^
soophie59 Psychologie et bien-être

Probléme pour dormir

Bonjour, jai un pti probléme jai toujours eu du mal a dormi par exemple je me couche a 10H et bein j m'en dort a 11H15 , et sa commence a m'énervé ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
soophie59
Gribou001 Psychologie et bien-être

Problème de concentration

Bonjour, Voilà je ne savais pas où poser ma question donc j' espère ne pas trop m' être perdu ^^ Dans 4jours je vais passer pour la 2ème fois m...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
l-a-u-r-a
filou_008 Psychologie et bien-être

Interpretation reve

Bonjour, mon copain a rêvé hier soir qu'il trompait un fille qu'il ne connaissait pas du tout(il n'avait pas conscience de qui elle était,elle n'ava...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
l-a-u-r-a
Gueshina Psychologie et bien-être

Crises d'angoises

Bonjour, Alors j'ai consommé de la drogue une fois et depuis je fait des crises d'angoisse tout le temps car quand j'ai pris cette drogue j'ai eu pe...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Tiprince
cartouche Psychologie et bien-être

Pertes équilibres 24 heurse sur 24

Bonjour, J'en suis toujours au même point, vertiges, pertes d'équilibre, 24 heures sur 24 (sauf quand je dors quoi) je ne peux plus rien faire du to...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Tiprince
mail Psychologie et bien-être

Blocage pour le permis

Bonjour, je vous explique en gros. j'ai eu droit a un financement pour passer mon permis de conduite mais je n'arrive pas à aller au code. quand je m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Tiprince
black and white Psychologie et bien-être

Je me sens mal dans ma peau

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai 13 ans, Je me trouve moche et grosse... Je fais 1m53 pour 39kg ='( Donnez moi votre avis! Svp..!

Dernière réponse le 19 juin 2010 par
lol
joueur24 Psychologie et bien-être

J'arrive plus à lire :/

Bonjour, Voilà depuis quelques temps (1 mois environs) j'ai vraiment du mal à lire et à comprendre des articles sur le net. Ce n'est pas un problème...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
vegeta1other
anonyme Psychologie et bien-être

L'art de la persuasion.

comment les "maîtres "de la persuasion parviennent -ils à nous faire changer d'avis?à nous rallier à leur cause,de façon quasi instantanée en annihil...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
anonyme
gregory60140 Psychologie et bien-être

Le port de couches

Fermé

Bonjour a tous voila depuis mon operation il y a 6 ans du canal urinaire j avais le canal trop etroit depuis je portes des couches comme les b...

Dernière réponse le 18 juin 2010 par
couche man
faouzia laajili Psychologie et bien-être

Conseil comment je comporte mon enfant

Bonjour, je suis une maman , j ai un enfant de 8 ans il ne donne pas importance a ces devoirs il veut seulement jouer et surtout les joues de force ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
faouzia laajili
redikke582 Psychologie et bien-être

L envie d enfant

Résolu/Fermé

Bonjour, je me sens seul j ai envie de rencontré quelqu uns et j ai envie de fonder une famille j ai une grande envie d enfant que la femme ne regar...

DCI
naty Psychologie et bien-être

Je ne supporte plus mes parents

Fermé

Bonjour, voilà depuis un an je sortais avec mon copain cependant il y a un mois mes parents ont exigé que je le quitte sinon il me couperai les vivre...

redikke582
elo Sommeil et fatigue

Fatigue...

Bonjour, J'ai 24 ans, Il y a deux semaines, j'ai reprit le travaille! Je suis fatigué, j'ai chaud, et et j'ai les neres a fleure de peau, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
melekler
Tyca Sommeil et fatigue

Angoissée depuis l'arrêt du tabac

Bonjour, Je m'appelle Cathy et j'ai 48 ans. Après une visite en urgence chez l'ORL, qui a découvert un oedème sur les cordes vocales (confirmé une...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Cathy
Résultats 24851 - 24900 sur un total de 27 864