Sommeille difficile
Bonjour, J'ai 31 ans et j'ai des difficultés dans mon sommeille, lorsque je suis au lit il me faut une demi heure pour dormir .et en plus il faut un...
Bonjour, J'ai 31 ans et j'ai des difficultés dans mon sommeille, lorsque je suis au lit il me faut une demi heure pour dormir .et en plus il faut un...
Deux questions en une. Question qui m'est suggérée par l'évolution de la nature & de la richesse de nos souvenirs suivant les étapes de notre vie.
une pensée qui me semble d'une urgente nécessité.et pour vous?
à qui ?à quoi ?
Bonjour, a kelle age avons-nous le droit de quitter notre maison et que nons parent peuvent rien faire ... si jai 16 ans ai-je le droit de quitter ??
Bonsoir, je viens vous demandez votre aide ici puisque je n'ai aucune solution a mes soucis. Alors ça vous paraîtra sans importance mais voila ...
Bonjour, Hier soir j'ai tenté de mettre fin a mes jours et comme l'indique le titre je n'ai pas réussi. Je suis complètement paumé, désorienté, je...
Bonjour, Je suis jeune homme d'une vingtaine d'année, et je passe mon BAC dans quelques jours (quelques 25 jours) et je n'arrive plus à me concentrer...
Question posée par Bouvard à Monseigneur Gaillot cette semaine : "Croyez-vous en Dieu" - sa réponse : "Je crois en l'être humain donc en Dieu" Vou...
Bonjour, J'ai 19 ans, je passe mon bac cette année. Mes parents m'ont inscrit dans une HEC à Paris. Je ne connais personne là-bas et ça m'angois...
malheur est bon;c'est un proverbe bien sûr mais encore..
l'inconscient .
puis ils grandissent et si la vie ne leur fait pas de cadeau que pouvons nous faire pour eux?
Bonjour, Signaler soleil91000 - 22 jun 2010 à 20:35 Bonsoir, j'ai rompu avec un homme (durée 5 mois, je sais c'est peu) extrement sympathique et b...
bjr à tous , j'ai bien lu vos témoignages que je trouve très touchants. Je me suis documentée sur cette maladie et je pense que c'est le cas de mon ma...
Bonjour, je m'appelle jacqueline ,j'ai 47 ans,divorcée,je cherche une personne avec qui je pourais parler,je ne peux pas me payer un psy!!merçi ...
Bonjour, jai 16 ans, je dois partir en vacances avec mes parents dans un hotel club mais j'ai peur d'aller a la rencontre d'autres jeunes. J'en ai ...
Bonjour, Récemment, j'ai posté un message sur un autre forum, le forum "informatique" pour dire que j'avais fait tomber un ordinateur portable et ...
Sutout chez les adolescents me semble-t-il.
J'ai du mal à adhérer à un groupe car je ne sais pas quoi dire à part des banalités et les banalités m'ennuient.
Bonjour, Je reviens d'une cure en phebologie et rhumatisme, effectuée au mois de mai de cette année qui s'est bien passée Mais depuis je ressent...
Pourquoi les gens n'ont ils pas pour but premier de vivre en paix avec les autres ,d'aimer ,de pardonner,de partager,de donner?
Bonjour, Je m'apelle bastien et j'ai 15 ans moi aussi je deteste mon beau-pere qui pluis est il est mon ancian prof de sport. J'habite chez lui et j...
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai envie davoir un bébé depuis 1 moi je pense qu'a sa ! se qui me donne envie aussi c'est d'étre une maman jeune sa doit ét...
Bonjour, je suis un homme fiancé avec une femme que j'ai laissé pour un voyage durant deux années; avant de la quitté pour ce voyage qui est toujour...
Bonjour, Voila j'ai 13 ans , j'aime plusieurs fille de mon ecole le probleme c'est qu'aucune de ces filles ne m'aiment ( Enfin je croit...) . Le p...
encore faut -il émettre et recevoir sur la bonne longueur d'onde.
Bonjour, jai un pti probléme jai toujours eu du mal a dormi par exemple je me couche a 10H et bein j m'en dort a 11H15 , et sa commence a m'énervé ...
Bonjour, Voilà je ne savais pas où poser ma question donc j' espère ne pas trop m' être perdu ^^ Dans 4jours je vais passer pour la 2ème fois m...
Bonjour, mon copain a rêvé hier soir qu'il trompait un fille qu'il ne connaissait pas du tout(il n'avait pas conscience de qui elle était,elle n'ava...
Bonjour, J'ai besoin d'aide, au fait à mon age je suis toujours sous les ordres des parents et famille. J'ai divorcé suite à de grave problèmes a...
Bonjour, Il y a une semaine, alors que je cherchais quelque chose que je pensais trouver dans la table de nuit de ma mère, je suis tombé sur des pho...
Bonjour, Alors j'ai consommé de la drogue une fois et depuis je fait des crises d'angoisse tout le temps car quand j'ai pris cette drogue j'ai eu pe...
Bonjour, J'en suis toujours au même point, vertiges, pertes d'équilibre, 24 heures sur 24 (sauf quand je dors quoi) je ne peux plus rien faire du to...
bonjours donc j ai rencontré un homme sur internet on n a discuté plusieur mois ensemble et trés bon feeling on n a partagé pas mal de chose ensemble ...
Bonjour, je vous explique en gros. j'ai eu droit a un financement pour passer mon permis de conduite mais je n'arrive pas à aller au code. quand je m...
Bonjour, Voila j'ai 13 ans, Je me trouve moche et grosse... Je fais 1m53 pour 39kg ='( Donnez moi votre avis! Svp..!
Bonjour, Voilà depuis quelques temps (1 mois environs) j'ai vraiment du mal à lire et à comprendre des articles sur le net. Ce n'est pas un problème...
comment les "maîtres "de la persuasion parviennent -ils à nous faire changer d'avis?à nous rallier à leur cause,de façon quasi instantanée en annihil...
Bonjour a tous voila depuis mon operation il y a 6 ans du canal urinaire j avais le canal trop etroit depuis je portes des couches comme les b...
c'est toujour les memes qui trinques , comment faire quand la poisse est toujour là .La SEP qu'elle m...e
Bonjour, je suis une maman , j ai un enfant de 8 ans il ne donne pas importance a ces devoirs il veut seulement jouer et surtout les joues de force ...
Bonjour, je me sens seul j ai envie de rencontré quelqu uns et j ai envie de fonder une famille j ai une grande envie d enfant que la femme ne regar...
Bonjour, J'ai 16 et depuis 5 ans je ne suis pas bien dans ma peau, je le sais et je voudrais voir quelqu'un pour parler de tous se que je pense. Tou...
Bonjour, voilà depuis un an je sortais avec mon copain cependant il y a un mois mes parents ont exigé que je le quitte sinon il me couperai les vivre...
Une théorie pour mieux connaître les gens et leur psychologie .
Bonjour, J'ai 24 ans, Il y a deux semaines, j'ai reprit le travaille! Je suis fatigué, j'ai chaud, et et j'ai les neres a fleure de peau, j'ai ...
Bonjour, la question me semble un peu bête :$ mais comment savoir si on est quelqu'un de bien ? Je me suis déjà poser la question, je me compare ...
Bonjour, voila dans ma tetes je pense a des truc bizarre qui tourne en boucle j me pose plein de questions ,je lance des conversion sur ces sujet ...
Bonjour, Je m'appelle Cathy et j'ai 48 ans. Après une visite en urgence chez l'ORL, qui a découvert un oedème sur les cordes vocales (confirmé une...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement