Les discussions

Besoins de conseil

Bonjour, j'ai été victime d'un accident de la route mon ami d'enfance qui conduisé le véhicule a perdu le controle a 170kmh le véhicule a sizagué ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
auriane

Phobie sociale

Bonjour, je soufre d'une phobie social, je cherche un traitement svp

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
begonie

Es-ce une crise d'angoisse ?

Bonjour, hier j'ai fais une sorte de crise et je ne sais pas se que c'est ... J'avais vraiment très mal à la tête, je me suis mise à pleurer sans rai...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
g6s5dfg

Mal dans ce monde

Bonjour, je suis une fille de 17ans, depuis quelques années je suis boulimique, c'est plutôt difficile à gérer mais en plus de ça depuis quelques mois...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
musicfreak

Perte de mémoire à 14 ans

Bonjour, bon voilà j'ai 14 ans et j'ai des grosses pertes de mémoire. Vous allez me dire ça arrive a tout le monde d'oublier des trucs mais moi c'...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
DCI

Un proche se mutile, que faire ?

Fermé

Bonjour, Voila j'ai un problème, après 7 mois de bonheur avec mon copain il a décidé de rompre par texto. Il m'a dit qu'on ne pouvait pas continué c...

Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Elodie

Je deviens fou !

Résolu

Bonjour, je me suis fait opérer des dents de sagesse Jeudi en anésthésie locale + un gaz qui devait me détendre. J'ai commencé le traitement juste ava...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Daizzer

Peur la nuit...

Bonjour, Voilà j'ai peur la nuit. Avant c'était rapide. J'avais regardé un ptit film qui faisait un peu peur, j'avais qu'à allumer ma ds en plus de ...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
DarkGirl

Peur la nuit...

Bonjour, Voilà j'ai peur la nuit. Avant c'était rapide. J'avais regardé un ptit film qui faisait un peu peur, j'avais qu'à allumer ma ds en plus de ...

DarkGirl

Mon fils ne veux plus aller au collège

Bonjour, Nous avons déménagé suite au suicide de mon mari en 2005 j'ai rencontré un homme et me suis installée tout de suite en couple en normand...

DCI

Temoignages sut l'anxieter generalise

Bonjour, je recherche des personnes qui souffrent d'anxieter generaliser

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
marie

Je vis avec un homme marié a un autre

Fermé

Bonjour, moi aussi je suis dans la même situation que vous .je vis avec un homme de 56 ans depuis 4 ans et moi j'ai 27 ans .il est toujour marié a ...

Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Marie

Besoin de conseil

Fermé

Bonjour, j'ai deja poster quelques message au sujet de moi et mon compagnon je supporte plus qu'il me néglige! je craque mentalement je n'est pas env...

Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
DCI

Dure coeur

Bonjour, j'ai un très grave problème depuis la mort de ma mère depuis 7ans je n'est plus de sentiment envers personne a par mon marie et mes enfant ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
begonie

Doije me suicider ?....

Bonjour, J'ai 16 ans et j'essaye de me desider si je dois me suicider ou pas j en aie marre de ma vie tous les jours mes parents sans geul ,à l'écol...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
begonie

Je vais me suicider personne ne m'aime

Bonjour, je vais me suicider j'en ai marre de tout ma mere me fait que me crier dessus ma soeur fait tout pour qu'on me crie encore plus je fait qu...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
begonie

Dépression depuis 3 ans, ado,

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis un mec. Depuis 3 ans je fais des dépressions. Je n'ai pas d'amis, je me trouve inutile, personne ne m'aime... 3 ans ...

DarkGirl

J ai pas mes regles

Bonjour, j ai pas mes regles comment faires

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
DarkGirl

Clostro et peur noire absolu!!!!

Bonjour, Existe t'il un systeme ou autre pour sortir de la clautrophobie et le noir absoluqui me mine la vie. Toutes les solutions possibles bien v...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin de quelqu'un en écoute

Bonjour, je suis une femme de 26 mariée , actuellement je veux seulement quelqu'un de parler avec car vraiment je me sens comme j'ai un trou a tra...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

À l'aide s'il vous plait, je suis perdu

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, j'ai besoin qu'on m'aide parce que je suis perdu... la question telle est : comment savoir si je suis amoureux...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
zara

Problème de mensonge

Bonjour, Je me sens actuellement perturbé par un événement produit Hier: Alors que j'allais acheter des bananes pour mon père accompagné de ma trot...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
LaBlonde

Panique important et examens médicaux

Résolu

Bonjour, Je lance ici un véritable appel au secours car mon problème, qui est important en ce qui me concerne, est incompréhensible. Je panique ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
begonie

Sos fibromyalgie

Aidez-moi, je vous en prie aidez-moi, je soufre beaucoup.

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Nathalie

Abandonné par un père

Bonjour, Depuis que je suis en âge de penser, l'absence de mon père est une vraie blessure qui ne guérit pas. Avant ma naissance, il était déjà ma...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Pinkdream

Doit ton avoir honte d'avoir été adopté ?

Bonjour, Je n' arête actuellement pas de me posé cette question, je ne sais pas comment aborder ce sujet avec mes amis sachant que j'ai était adop...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
DCI

Poid / obsésions .

Bonjour, J'ai 14 ans ; Fin septembre je pesée 65 Kilos ; J'ai fait tout mon possible pour maigrir ; Je suis arriver à 58 Kilos ; Et j'ai revoulu maigr...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Lola.ferro

Sortir la nuit seule

Bonjour, je veut savoir ce que c'est mon probleme parceque ca craint vraiment . je sort la nuit tout seule tard et je regarde les fond des rue et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
loulou48

J'ai tres peur la nuit

Bonjour, voila depuis tout petit (jai 14ans) j'ai peur tout les soirs tres peur je feme les portes de mon armoire a clef je regarde tout le temps sou...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Anna72

Jalou....

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'explique, mon histoire est assez compliquée... Je suis au lycée, j'ai une fille dans ma classe qui me plaisait je lui ai demandé de ...

Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
spsix

Bonjour , je m'appel arnaud

Bonjour, Comme je l'ai écris dans le titre , je me prenome Arnaud , j'aurais 37 ans le 11mars si j'arrive à tenir jusque la , mon souci ? Je suis ob...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
begonie

Suicide

Bonjour, je suis au bout de ce que je peut accepter j,ai tout eesayer mais toujours la je pense maintenant a la pendaison radicale et sans douleur e...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
chimay8

Je laisse tomber ou

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d aide et franchement je n'avais pas besoin de ça! je vous explique après séparation, un collègue de boulot qui me drague depuis...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
loutre301

Mal au bas ventre et fatiguer???

Bonjour, j ai toujours eu des mots de ventre avant mon cycle et la depuis le dernier j 'ai toujours mal au bas ventre et je suis fatiguer qui pour...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
stephanie08

16ans et a perdu goût à la vie.

Bonjour, Alors voilà, j'ai 16ans, et cet été j'ai subit une lourde operation aux deux jambes, je suis ensuite aller dans un centre de rééducation du...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
begonie

Suicide help me

Bonjour, je veux me foutre en l'aire! j'en peu plus ça fait depuis que g 20ans j'en ai 26 jE me suis defoncé à l'hero durant 6ans(18à24ans) aujourd'h...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
begonie

Besoin de conseils depression

Bonjour, Bonsoir tout d'abord désolé pour le derangement...j'aimerai avoir moi aussi quelque conseils car...je pense beaucoup au suicide mais j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^

Dépressive et peur de l'expertise médicale.

Bonjour, aprés plusieurs années de fatigue et crises d angoisses de stress soucis quotitien et des malheureux dans ma famille deuil et maladie ...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
lafouine.

Pannes sexuelles où plus de désirs envers moi

Bonjour, voila des mois que cela dure est je souffre de cette situation mon compagnon ne me touche quasiment plus et quand il le fait cela dure 15 à 2...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Augmentation de l effexor

Fermé

Bonjour, voila il y 2ans je prenné effexor 75mg que j ai diminuer il y a 4mois a 37 5 car je me sentais mieu.,et depuis mtn 15jours je ne me sent pa...

Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
DCI

Éviter d'être un pervers narcissique

Bonjour, je viens d'une famille où il y a plusieurs pervers narcissique. ça fait un petit moment que j'essaye de me battre contre eux, vue que je me...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
begonie

Sos drogue

Bonjour, mon amie est dans la cocaïne.le problème c'est qu'une personne ce sert de sa pour la manipulée sa famille et moi même sommes désarmé devant c...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Citalopram quelles conséquences?

bonjour à tous, Voila 6 ans que mon compagnon prend du citalopram ma tin et soir, je subis depuis 4 ans ces changements d'humeur, ses pensées noires,...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
cat772010

Troubles bipolaires

Bonjour, j'écris car je pense être atteinte de troubles bipolaires et j'ai besoin de conseils. j'ai commencée a mis intéresser suite à une dispute ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
mb2n-moi

Comportement à l'école de ma fille de 6 ans

Bonjour, Depuis 1 ans les maitresses me disaient que parfois ma fille avait du mal à rester sage en classe. Cela s'était calmé et a repris de plus...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
pompom

Timidité et manque de confiance besoin d'aide

bonsoir, j'ai un problème de timidité en réalité je ne sais pas si c'est une timidité ou un manque de confiance en soi, je n'arrive pas a prendre la ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Michèle

Mal dans ma tete

Résolu

Bonjour, bonjour voila j'ai 23ans je suis en couple depuis 5 ans j'ai une petite fille de 3ans. je sais pas se qui se passe mais je suis entrain de...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
mimi91000

42 ans et toujours seul.

Bonjour, depuis l;age de 20 ans je suis seul 25 ans je vis seul a aujourd;hui 42 ans , jamais sorti avec une fille , je suis au chomage ,rsa ,j;avance...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
C'estmoi974

Arrêt des antidépresseurs

Bonjour, je voulais répondre aux personnes qui considérent les anti =dépresseurs comme des cochoneries. Je suis entrain de me sevrer du séropram et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
lafouine.

Enfant 6 ans violent

Bonjour, mon fils a 6 ans et depuis le debut de l année scolaire son prof n arrete pas de n envoyer des mots comme quoi il frappe c est camarade mais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20651 - 20700 sur un total de 27 845