Je veux mourrir sans douleur et certaine
Bonjour, mon chum vient de me laisser et là c'est trop pour moi. Je ne vivais déjà que pour lui alors je n'ai plus envie de continuer, je suis fatigué...
Bonjour, mon chum vient de me laisser et là c'est trop pour moi. Je ne vivais déjà que pour lui alors je n'ai plus envie de continuer, je suis fatigué...
Bonjour, Bonjour je m'appelle Julie j'ai 25 ans je porte un anneau gastrique depuis 3 ans je suis une personne qui est beaucoup stressé en ce moment...
Bonjour tout le monde, j'ai 15 ans. Cette année à était la pire de ma vie car mon meilleur ami m'a abandonné sans aucune raison alors que je l'aimais,...
Bonjour, Quel est la dose létale de theralène.
bnjr a vous je ne sais pas comment procéder je suis nouvelle j'ai des sérieux problèmes dans ma vie de couple je ne sais pas ou est l'erreur je sens q...
Bonjour, J'aimerais sincèrement mourir car depuis plusieurs mois je suis dans l'angoisse et un énorme stress quotidien, je n'ai plus envie de rien...
Bonjour, je suis mineur, j'ai reélement besoin de vous parler j'ai un sacré probléme qui me fais perdre beaucoup de personne, me fais perdre de la...
Bonjour, je m'appelle Emma j'ai 14 ans j'avais fais une cam avec un garçon de 16 ans sur skype , mais après il m'avait dit qu'il a filmer la vidéo et ...
Bonjour je ne sais pas si c est le bon forum pour poser cette question mais je vais vous expliquer mon problème j ai 48 ans et je m en peux plus j ...
Bonjour, Je veux me suicider Ma vie n'a aucun sens J'ai fait un parcours de combattant, pour avoir un bon travail et fonder une famille mais tout ...
Salut les amis. Ma vie est devenue un enfer car j'ai pri une très mauvaise décision qui m'a mené dans cet enfer. Je ne sais plus ce que je vais faire...
Bonjour, Svp je veux mourir donner moi une façon ou je pourrais mourir ont paix , svp aider moi
Bonjour, depuis plusieurs mois je sais très fatiguer, des fois j'ai des vertiges au réveil, je me sens pas bien. J'ai du mal a m'endormir le soir, l...
Selon vous, se sentir plus à l'aise avec des hommes qu'avec des filles est-ce un indice que je serai gay? Merci bien de m'envoyer une réponse qui me p...
Bonjour, Je suis une fille normale de 13 ans et je n'ai pas vraiment de problème mais pourtant je me sens déprimer à chaque fin de journée. C'est q...
Bonjour, je sais pas de quoi commencer , mais j'ai besoin d'un truc pour tout arrêter j'ai plus envie de vivre j'ai perdue le gout de cette vie je me...
Voilà tout est dans le titre. Je ne suis pas jeune, j'ai eu des souffrances pratiquement toute ma vie. Je voudrais absolument l'abreger au plus vite e...
Bonjour, Je suis toujours seule on s'en fout de moi j'avais les sims 4 mais on me l'ai a enlever car j'ai raté mon année (pas vraiment) quelqu'un po...
J'ai 14 ans et je vis l'horreur chaque jour . Je n'ai jamais connu mon pere car il est décédé mais ma mère me compare souvent a lui . Mon pere était v...
Bonjour , J'ai 14 ans , je suis déscolarisé suite a une phobie scolaire , je travaille donc chez moi depuis une année . Lorsque j'ai recommencer a s...
Bonjour, J'ai 33 ans et fais déjà 2 tentatives sans jamais y arriver aider moi pour y arriver je ne me supporte plus je VEUX mourir
Bonjour, je suis complètement atteint par une superbe fille magnifique mais il faut que je laisse tomber car elle m'aime pas il faut trouver une solu...
Bonjour, je suis complètement atteint par une fille je l'aime depuis le 13/07/15 et plus le temps passe et plus je l'aime. . C'est vraiment grave car ...
Bonjour ou bonsoir, Depuis déjà un bon moment je parle seule. Dans ma chambre, la rue, l'école, les magasins... n'importe ou je parle seule. Que je ...
Bonjour, Je m'appelle marc j'ai 14 ans. en janvier je me suis disputer avec mon frère de 16 ans car il avait perdu quelque chose de très important a...
Bonjour, ma mère dis que j'aurais besoin de parler à un psychologue car je garde beaucoup de chose pour moi et j'aimerais que vous m'aidiez si possi...
Bonjour, J'aimerais me suicider,pouvez m'aider à ne pas le faire?car j'ai déjà essayer mais j'ai renoncer,je ne veux pas faire d'erreur,aidez-moi!
Bonjour à tous, ce post est un peu particulier mais je ne sais pas trop vers qui me tourner, je n'ai que 14 ans. Comme je l'ai dit dans le titre, je n...
Bonjour à tous :) J'ai 13 ans et aujourd'hui jetais avec mes amies et j'ai pleurer sans raison particulière... Je me suis isolée et tout le monde m'a...
Bonjour, mon psychiatre m'a prescrit du théralène 4 pour cent. Sur la notice il n'y a pas marqué prise de poids comme effet indésirable mais un psyc...
Bonjour, je suis la belle maman d' un enfant de 5 ans qui fait exprès de faire pipi dans sa culotte, ensemble depuis 3 ans avec sont papa, c' est la p...
Bonjour, SUITE : Le problème, c' est que nous avons sont fils tout les weekends, en garde alterné, et pour mon ami, il dit que c' est à sa mère de s...
Bonjour, Je suis une fille âgée de 18ans etudiante 1ere année faculté..je suis sociable et de bonne foie, j aime aider les gens sans contrepartie......
Bonjour, je suis avec mon ami depuis 2 ans, il a un petit garçon de 5 ans, qui depuis un mois fais pipi dans sa culotte, je n ' arrive pas a comprendr...
Bonjour, Depuis quelque temps je souffre de dépression, c'est une sale maladie qui est très sournoise. Je suis triste, pleure car rien ne me satisfa...
Bonjour, Je m'appelle linebine je suis une fille de 15 ans j'ai un probleme, j'aime refaire la chose que je l'ai deja fais plusieur fois en un nombr...
Bonjour j'ai 34 ans sans enfant quand j'avais une 20aine d'années je suis tombé amoureux d'une fille qui avait des problèmes médicaux "dialyse" ell...
Bonjour, Je suis en couple depuis bientot un ans avec un homme qui vie a une heure de route de chez moi. Je pense a aller vivre chez lui bientot mai...
Bonjour, cela fait 5 jours que j'ai trompé l'homme le plus fabuleux o monde il mtraite de GROSSE SALOPE et c a lui ke jpense. jai fait honte a tte ...
Bonjour, je pose cette question parce que j'ai peur.. Cet été je pars en vacances avec mon copain, et déjà hier soir il m'a dit que pendant les vacan...
Bonjour, Voilà jai été sous traitement effexor 75lp pendant un mois pas beaucoup deffets alors mon médecin traitant ma changer de AD et ma suggér...
Bonjour, Après cette mois de relation je viens de me percevoir que mon conjoint est bipolaire . très dur à accepter. Je tiens à lui je veux l'aide...
Bonjour mon petit ami avec qui je vis une relation à distance depuis plus d'un an à un traitement du à un diagnostique pipolaire. Je souhaite l'aider ...
Bonjour,voila j'ai la cinquantaine mere de plusieurs enfants mon soucis 2 de mes enfants ne me parlent plus et j'ai du mal a l'accepter
Bonjour, j'ai décidée de vous en parlez parce qu' à l'heure actuelle j'en peux plus J'en ai marre de la vie ! A l'heure actuelle je n'ai qu'une seu...
Bonjour, Je suis une belle- mère en détresse, ma belle fille est une manipuéatrice, mon fils à deja d'un premier mariage 2 garcons adulte, remaria...
Bonjour, je suis un jeune homme de 26 ans et j'ai envie d'en finir... je sais que c'est pitoyable, j'ai honte.. j'ai honte d'écrire ce message mais...
Bonjour, Mon fils a 22 ans et est malade, il souffre de schizophrénie. Il vit toujours à la maison, mais il ne sort plus du tout, ne voit plus s...
Bonjour, Lorsque je suis trop émue, trop heureuse, les larmes me montent facilement aux yeux. Par exemple si je regarde une scène triste, si j'écoute...
Bonjour, Le titre à l'air un peu bizarre, mais je vais vous expliquer... Puisque moi-même et mes proches n'arrivons pas à comprendre ce qui m'arrive...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement