Mon frère de quoi est-il malade??

-
 karmène21 -
Bonjour,
Mon frère a 12 ans , il a redoublé 3ans de suite , mes parents étaient obligés de lui changer d'école car il voulait plus y aller ! Il a de très mauvaises notes , il est devenu complexé , ne veut plus parler avec personne , il n'a pas d'amis . De toutes les façons il est le plus âgé de son groupe donc ça lui fait des recules :s Ainsi , il fait toujours pipi au lit , il ne peut pas retenir une phrase correcte , il oublie très vite , ne dort pas trop 5heures max, obsédé par les dessins animés , c'est le seule moment où il est concentré :s Il nous fait de la peine :s Il est grand de taille par rapport à son âge , mais tout le temps battu par les plus petits . je l'aime trop et je ne veux plus le voir dans cet état , j'ai 15 ans et la différence se voit parfaitement entre moi et lui :s SVP Aidez ns :s
A voir également:

1 réponse

Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2012

A mon avis, il a un blocage. A t'il reçu un choc psychologique ou mentale auparavant, par cause d'un acte ou d'une scène passé ? Comme un divorce par exemple, c'est brutale pour un enfant.
serais-je à cause des films d'horreur qu'il regardait si jeune :s mais son problème est si vieux que le divorce de mes parents !!
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2012

Un divorce ? Il avait quelle age quand ils ont divorcé ?
l'année dernière , donc 11 ans !
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2012

Il était pourtant assez grand pour le supporter :/ Tu as pensé a l'emmener voir un psychologue ? Il l'aidera certainement mieux que moi. Par contre, j'en suis sur que c'est un blocage.
j'ai parlé avec mes parents , mais ils disent qu'il est idiot , stupide , un bon à rien et qui nous fait la honte ;s chacun deux pensent que c'est la faute génétique de l'autre :s Chaque fois que j'entame le sujet de psychologue , ils deviennent furieux et disent que c'est le destin :s c'est pour cela ,j'ai besoin d'aide mais autrement ;s :'(