Ma fille est trop calme à la crèche

djoud - 1 mars 2012 à 14:19
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 1 mars 2012 à 14:25
Bonjour,

ma fille à quatre ans et demi ; quand elle est a la maison elle parle et joue avec sans frère de deux ans et demi normalement ; mais quand je la ramène a la crèche elle devient trop calme et quand les autres enfants font des bêtise elle croise les mains et prend sont recul . je me sens coupable car tout le temps je lui hurle dessus et tout le temps je lui demande de rester tranquille et de ne pas jouer avec les enfants mal élevé. je jure que j'aime ma fille énormément et je veux sont bien. merci de m'avoir accorder votre attention.
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
1 mars 2012 à 14:25
Bonjour
Commence par ne plus lui crier dessus cela ne sert a rien car elle comprendra tout aussi bien avec une voix posée et calme

Ensuite laisse là jouer comme elle le veut et avec qui elle veut si elle veut jouer dans son coin et être tranquille laisse là faire elle ira vers les autres quant elle se sentira prête ou qu'elle aura envie de jouer avec eux

Les frères ne sont pas des copains et les copains ne sont pas des frères donc les moments de jeux sont aussi à différencier
3