Je me laisse mourir...
Bonjour,
après un très gros choc émotionnel qui date d'il y a deux ans, je suis extrêment fatiguée. Je fais aussi de très grandes crises qui durent plusieurs semaines où je me sens vide, c'est le NEANT: j'ai le sentiment d'être arrivée au bout de mon chemin de vie, mais malheureusement la mort n'arrive pas, je dois l'attendre dans ce no man's land... sans pouvoir en sortir... ça me panique, ça m'étouffe, ça m'angoisse...
Je sens que je m'éteins et je n'ai pas le courage de lutter.... je me sens me vider de mon énergie de vie, et je ne peux que le constater tristement, je n'arrive pas a avoir ce sursaut de survie...
après un très gros choc émotionnel qui date d'il y a deux ans, je suis extrêment fatiguée. Je fais aussi de très grandes crises qui durent plusieurs semaines où je me sens vide, c'est le NEANT: j'ai le sentiment d'être arrivée au bout de mon chemin de vie, mais malheureusement la mort n'arrive pas, je dois l'attendre dans ce no man's land... sans pouvoir en sortir... ça me panique, ça m'étouffe, ça m'angoisse...
Je sens que je m'éteins et je n'ai pas le courage de lutter.... je me sens me vider de mon énergie de vie, et je ne peux que le constater tristement, je n'arrive pas a avoir ce sursaut de survie...
A voir également:
- Comment se laisser mourir
- Peut on mourir d'une occlusion intestinale - Accueil - Troubles digestifs
- Peut on mourir d'une hépatomégalie - Accueil - Maladies du foie
- Peut on mourir d'un pneumothorax - Accueil - Pneumologie
- Peut-on mourir de la sarcoïdose - Accueil - Pneumologie
- Souffle au cœur peut-on en mourir - Accueil - Symptômes et complications
2 réponses
1tibou
Messages postés
40695
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 896
Modifié par 1tibou le 29/02/2012 à 18:49
Modifié par 1tibou le 29/02/2012 à 18:49
bonjour
tu as quel âge?
qu'est-ce qui ses passé? (souci de santé? boulot? familiale?)
es tu aider par un professionnel de la santé?
tu as quel âge?
qu'est-ce qui ses passé? (souci de santé? boulot? familiale?)
es tu aider par un professionnel de la santé?