Problème de comportement et de maturitée.

micailenge482 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 - 31 janv. 2012 à 00:26
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2012 à 00:43
Salut à tous !

Voilà je viens vous demander votre aide , car je ne sais pas si je dois le considérer comme un problème où , un avantage ...

Voilà , bon j'ai 13ans , et comme tous garçon de mon âge qui se respecte , devrait m'intéresser aux filles , à la mode , tout sa ... Mais non ... J'ai remarqué déja l'écriture , je suis l'un des rares qui écrit correctement au collège . Et surtout , j'ai remarqué , que quand mes copains s'intérèssent aux voitures , aux filles , moi non je m'intérèsse à de la politique , je m'intérèsse à l'actualitée , ce dont un enfant d'aujourd'hui ferais rarement ... De plus , lors des blagues de "gamins" faitent , lorsque les autres rigoles , moi non , je n'ai pas le sourrir , je le fais d'une manière forcée , car cela ne m'intérèsse pas ... Au départ je me disais que s'était normal , et que je ne devais pas m'inquiéter , mais maintenant je me pose des questions ...
Ah aussi , lorsque les autres s'amusent à humilier quelqu'un , je suis l'un des seuls à critiquer ceux qui humilient , car je détèste sa , et les autres rigolent , ils considèrent cela comme étant normal ...

Et donc oui , je me demande si c'est une bonne chose ? Car il y'a deux ans j'ai décidé de changer , et de ne plus m'intérésser , à ce a quoi mes camarades s'intéréssaient pour voir le monde au-dessus de nous ... L'ennui c'est que maintenant , sa commence à se remarquer , les autres commencent à se poser des questions sur mon comportement vis à vis d'eux (Je suis peu ouvert , mais tout de même asser pour me faire des amis , mais alors sur une défensive extrême lorsque je sens le danger) , donc est-ce une bonne chose d'avoir voulu m'intéresser à ce monde là , avant l'âge ?

Je viens me confier ici , car je sais que c'est une communautée d'entraide et on y réponds sérieusement avec de l'humour , je vous remercierais donc pour vos réponses !

Cordialement , Micailenge482.
A voir également:

2 réponses

Spik00-1 Messages postés 71 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 11
3 mars 2012 à 16:59
Tu est simplement plus intellectuel que ces gamins ^^ lol Les choses au quels tu t'intéresse [Politique ou autre] ne sont pas un problème.!
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2012 à 00:43
Bonsoir,

Tu n'as que 13 ans !

Faut pas brûler les étapes, que tu sois plus réfléchi que tes amis, c'est bien, mais faut pas vouloir être au dessus de l'échelle avant d'avoir gravi le 1er échelon !

Je ne te juge pas, mais je pense que tu dois profiter de ton adolescence, en restant le garçon " bien " !

C'est mon humble avis.
Bonne nuit.
0