Les discussions

Fille Psychologie et bien-être

Autodestruction

Résolu

Bonjour, j ai 21 ans et je m'autodétruit. C'est horrible. Je me suis empechée de dormir et ne mangeais plus car je ne me sentais pas bien. Puis avoir...

16 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Andy31200
momo Psychologie et bien-être

Je suis perdu dans ma vie

Bonjour, Je suis une jeune femme de 22 ans . Je suis maman de 3 enfants et en couple depuis 8 ans avec le pere de mes bébés ... Depuis plusieur mois...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Andy31200
Samyabcd Psychologie et bien-être

A a h complément de ressource

Fermé

Bonjour je touche l A A H allocation adulte handicapé et une rente d accident de travail depuis 10 ans avec un taux entre 50 et 79 . Est ce que j ai d...

Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Andy31200
danymouss Psychologie et bien-être

Je veux me suicider

Bonjour, je suis etudiante camerounaise en allemagne et je n'ai plis gout a la vie je me send teriblement et pleins de choses me font mal je ne peux...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Andy31200
Hello103 Psychologie et bien-être

Surdosage/overdose xanax

bonjour sachez que je ne suis pas suicidaire loin de là !! alors je suis une grande stressée de la vie je fais des crises de tétanie il y a quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Andy31200
Lanarey38 Psychologie et bien-être

Je vais mourir

Bonjour, J'ai merder j'ai pris 6doliprane j'ai 16ans bientôt je pèse 57kg je me sens pas bien j'ai le cœur qui bah j'ai chaud aidez moi je vous en s...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Andy31200
Vhanille Psychologie et bien-être

Je veux mourir.

Fermé

Bonjour, Je m'apelle Vanille et j'ai 16 ans. Hier suite à un événement j'ai pris 12 cachets de spasfon vers environ 18h30 pour l'instant j'ai juste m...

Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
DCI
Yannis Psychologie et bien-être

Je me suis engueulé avec ma maman

Bonjour, Je me suis engueulé avec la mère et elle a cassée ma console depuis on ne se parle plus du tout et je suis très triste, elle fait comme si ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Yannis
Vhanille Psychologie et bien-être

Eau de javel

Fermé

Bonjour, Je viens de boire 1 verre d'eau de javel? En combien de temps je vais ressentir les effets et quoi? svp

Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
lekabilien
Kevin13071307 Psychologie et bien-être

Comment mourir sans souffrir

Bonjour, J'ai 27 ans je ne peux plus vivre je subis la vie depuis des années je ne tient plus je ne voulait pas en arrivait la mais ces la seul solu...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
lekabilien
Joe900_4896 Psychologie et bien-être

Harcèlement

Fermé

Bonjour, Bonjour, Voilà la question je sais plus quoi faire J ai fait une erreur j ai trompé ma femme au mois d août. Je sais une grosse erreu...

Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
DCI
Kadja Psychologie et bien-être

Jai la phobie des magasin

Bonjour, je suis une jeune femme de la trentaine et j'angoiste énormément quand je dois faire des courses. Je ne sais plus quoi faire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Andy31200
Math Psychologie et bien-être

Problèmes d'émotions

Bonjour, Je viens à vous pour vous demander conseil. J'ai depuis plusieurs années des gros problèmes au niveau émotionnel. Je suis relativement jeun...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Andy31200
steph Psychologie et bien-être

Se donner la mort

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un connais un moyen de se donner la mort rapidement

39 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
lekabilien
Daddy_1977 Psychologie et bien-être

Derangemt quotidien

Bonjour, Je suis de 41ans,je souffre d'un pblem qui me dérange depuis très longtemps celui : Quand qlqun me touche n'importe qui qlq soit homme ou ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Daddy_1977
Hanna Psychologie et bien-être

Suicide

Bonjour, Je voudrais savoirs si au point ou en ce dégoût sois même et que ma famille sois dégoût de moi que tout mes aime ne veulent plus me voir e...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
lekabilien
Matheoguiot Psychologie et bien-être

Doudous

Bonjour, J ai 13ans et j ai encore deux de mes doudou et ma petite peluche winni est ce grave et je fait quelque cochonnerie dessus

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Energizor
Lhiisron- Psychologie et bien-être

Je veux mourir.

Bonjour, Je suis désolé de poster ce message désolant parmi plein d’autres mais voilà : J’ai 14 ans, ma vie est un enfer, mon père est ignoble. Je s...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Andy31200
Svincent Psychologie et bien-être

Des pulsions meurtrières

Bonjour, J'ai un caractère assez dur, je suis quelqu'un qui de réservé en société, qui s'énerve vraiment pour rien et ça met longtemps à redescendre...

Andy31200
Firewoman4457 Psychologie et bien-être

Ma place dans ce monde

Bonjour, je suis une femme de 29 ans, J'ai un travail, une famille aimante, un chien super, j'adore pratiquer le sport. Et pourtant j'ai du mal à su...

Andy31200
Nathan Psychologie et bien-être

Suicide

Bonjour, je vais vous racontais mes dernier mots surement m'a mère Et super mes mon père et un alcoolique qui le tape souvent je suiz nul en cour...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
lekabilien
Ana60500 Psychologie et bien-être

Je ne peux plus aller au collège

Bonjour, depuis maintenant un mois je suis harcelée au collège et complètement rejetée. Depuis je ne peux plus aller au collège, j’ai beaucoup trop pe...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Andy31200
Valerie123 Psychologie et bien-être

Problème relationnel

Bonjour, je me sens seul je suis en couple et j’attache une grande importance à l’amour et cela fait 1ans que je suis en couple avec mon copain qui ne...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Valerie123
Oce Sommeil et fatigue

Avez vous deja eu cela

Bonjour, Cela fait plus de 3jours que je suis fatigué plus que d'habitude que je suis irritable.j'ai la diarrhée parfois des nausées et part moment ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
joraline
Kyuubi06 Psychologie et bien-être

Dépression, études, invalidité

Bonjour, Je suis actuellement étudiant en 3e année de licence. Je souffre de divers troubles dont une dépression depuis des années, malgré tout j’ai ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Andy31200
jco50 Stress et déprime

Bipolaire et traitement

Résolu

Bonjour, je viens d'être diagnostiqué bipolaire. Je suis en phase de démarrage d'un traitement basé sur le lithium et j'ai énormément de mal à le sup...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
TRZELLE
Greg97139 Psychologie et bien-être

Adultère

Fermé

Bonjour, Je vie en couple avec ma copine que j’ai rencontré il y a 20 ans j’ai 38ans et elle 37ans Nous avons 2 beaux enfants 7 et 12ans Je travai...

Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Andy31200
lunalps Psychologie et bien-être

Dépression amoureuse

Bonjour, j'ai 14 ans, en 5 eme j'étais amoureuse d'un garçon de ma classe (je l'aime toujours) au début ont se parlais juste comme ça puis on sais rap...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Andy31200
Anonymous97_6558 Psychologie et bien-être

Besoins de se confier

Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai besoin de confier ma copine ma dit aujourd'hui qu'elle ne m'aime plus mais je c'est qu'elle m'aime énormément mais en même t...

Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Andy31200
Chute Psychologie et bien-être

Problèmes de couple

Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai besoin de confier ma copine ma dit aujourd'hui qu'elle ne m'aime plus mais je c'est qu'elle m'aime énormément mais en même t...

Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
DCI
Fatigue Sommeil et fatigue

Santé

Bonjour, j'ai aussi ce même problème, vertige mal de tête et aussi des frissons au niveau de la tête

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Andy31200
mary301210 Psychologie et bien-être

Famille depressive

Bonjour, lorsque javais 44 ans mon mari est décédé aprés 3 années de lutte acharnée contre un cancer. Le jour de son enterrement un secret de famille...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Andy31200
.... Psychologie et bien-être

Suicide

Bonjour, J’en peux plus je suis atteint d’une maladie qui fait que je pue en permanence les critiques j’ai même peur d’aller voir mais proches sais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Andy31200
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 27 864