Autodestruction
RésoluBonjour, j ai 21 ans et je m'autodétruit. C'est horrible. Je me suis empechée de dormir et ne mangeais plus car je ne me sentais pas bien. Puis avoir...
Bonjour, j ai 21 ans et je m'autodétruit. C'est horrible. Je me suis empechée de dormir et ne mangeais plus car je ne me sentais pas bien. Puis avoir...
Bonjour, Je suis une jeune femme de 22 ans . Je suis maman de 3 enfants et en couple depuis 8 ans avec le pere de mes bébés ... Depuis plusieur mois...
Bonjour, J'ai 15 ans, cela fait maintenant 3 ans que je me mutile pour des raisons bien particulières. (Problèmes familiaux, tentative de viol, harc...
Bonjour je touche l A A H allocation adulte handicapé et une rente d accident de travail depuis 10 ans avec un taux entre 50 et 79 . Est ce que j ai d...
ArthroDisc est il agrée par la communauté des neurologues pour sa mise en consommation ? Que faire pour régler définitivement insomnie ?
Bonjour, voilà mon ex me manque énormément je l'ai quitté à cause de mes parents ils ne l'apprécient pas j'ai l'impression d'être un pentin la jsui en...
Bonjour, je suis etudiante camerounaise en allemagne et je n'ai plis gout a la vie je me send teriblement et pleins de choses me font mal je ne peux...
bonjour sachez que je ne suis pas suicidaire loin de là !! alors je suis une grande stressée de la vie je fais des crises de tétanie il y a quelqu...
Bonjour, J'ai merder j'ai pris 6doliprane j'ai 16ans bientôt je pèse 57kg je me sens pas bien j'ai le cœur qui bah j'ai chaud aidez moi je vous en s...
Bonjour, Je m'apelle Vanille et j'ai 16 ans. Hier suite à un événement j'ai pris 12 cachets de spasfon vers environ 18h30 pour l'instant j'ai juste m...
Bonjour, Je me suis engueulé avec la mère et elle a cassée ma console depuis on ne se parle plus du tout et je suis très triste, elle fait comme si ...
Bonjour, Je viens de boire 1 verre d'eau de javel? En combien de temps je vais ressentir les effets et quoi? svp
Bonjour, J'ai 27 ans je ne peux plus vivre je subis la vie depuis des années je ne tient plus je ne voulait pas en arrivait la mais ces la seul solu...
Bonjour, Je comprend que l'accumulation de stress soit la cause de ces angoisses, mais aucunes solutions n'est réellement efficaces, voila plus de...
Bonjour, Bonjour, Voilà la question je sais plus quoi faire J ai fait une erreur j ai trompé ma femme au mois d août. Je sais une grosse erreu...
Bonjour, je suis une jeune femme de la trentaine et j'angoiste énormément quand je dois faire des courses. Je ne sais plus quoi faire ?
Bonjour, Je viens à vous pour vous demander conseil. J'ai depuis plusieurs années des gros problèmes au niveau émotionnel. Je suis relativement jeun...
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un connais un moyen de se donner la mort rapidement
Bonjour, moi c'est Laurent j'ai 21ans et je suis fatigué de la vie Je n'est pas d'attache....pas d'amis enfin seul Jai cherché en vain où mon bonheu...
Bonjour, Je suis de 41ans,je souffre d'un pblem qui me dérange depuis très longtemps celui : Quand qlqun me touche n'importe qui qlq soit homme ou ...
Bonjour, Je voudrais savoirs si au point ou en ce dégoût sois même et que ma famille sois dégoût de moi que tout mes aime ne veulent plus me voir e...
Bonjour, J ai 13ans et j ai encore deux de mes doudou et ma petite peluche winni est ce grave et je fait quelque cochonnerie dessus
Bonjour, Je suis désolé de poster ce message désolant parmi plein d’autres mais voilà : J’ai 14 ans, ma vie est un enfer, mon père est ignoble. Je s...
Bonjour, J'ai un caractère assez dur, je suis quelqu'un qui de réservé en société, qui s'énerve vraiment pour rien et ça met longtemps à redescendre...
Bonjour, je suis une femme de 29 ans, J'ai un travail, une famille aimante, un chien super, j'adore pratiquer le sport. Et pourtant j'ai du mal à su...
Bonjour, Je veux mourir
Bonjour, je vais vous racontais mes dernier mots surement m'a mère Et super mes mon père et un alcoolique qui le tape souvent je suiz nul en cour...
Bonjour, depuis maintenant un mois je suis harcelée au collège et complètement rejetée. Depuis je ne peux plus aller au collège, j’ai beaucoup trop pe...
Je sais bien que c'est mal vue mais j'aimerais me suicider. En fait, j'aimerais ne pas avoir existé. Chaque opinion est une invention éphémère de notr...
Bonjour, je sais que, comme beaucoup de monde, rien de ce que je vais dire ne va vous intéresser, et je sais que mes propos vont attirer les mauvaises...
Bonjour, Je me tourne vers ce forum pas vraiment pour avoir des réponses, mais plutôt pour parler à d'autres personnes que ma génitrice ou des ami...
Bonjour, je me sens seul je suis en couple et j’attache une grande importance à l’amour et cela fait 1ans que je suis en couple avec mon copain qui ne...
Bonjour, je bveyu :=;,n
Bonjour, Je cherche a mourir crever me suicider ! Mais faite a chier a vouloir m'en empêcher comme dans les autres questions qui parle de comment c...
Bonjour, Cela fait plus de 3jours que je suis fatigué plus que d'habitude que je suis irritable.j'ai la diarrhée parfois des nausées et part moment ...
Bonjour, J'ai bien lu pas mal de commentaire sur les personnes qui veulent en finir. Et comment dire que en étant dans leurs cas, les discussions ...
Bonjour, Je suis actuellement étudiant en 3e année de licence. Je souffre de divers troubles dont une dépression depuis des années, malgré tout j’ai ...
Bonjour, je viens d'être diagnostiqué bipolaire. Je suis en phase de démarrage d'un traitement basé sur le lithium et j'ai énormément de mal à le sup...
Bonjour, Je vie en couple avec ma copine que j’ai rencontré il y a 20 ans j’ai 38ans et elle 37ans Nous avons 2 beaux enfants 7 et 12ans Je travai...
Bonjour, j'ai 14 ans, en 5 eme j'étais amoureuse d'un garçon de ma classe (je l'aime toujours) au début ont se parlais juste comme ça puis on sais rap...
Bonsoir j’ai 16 ans et depuis maintenant environ 4 ans je pense à me suicidée mais depuis quelques mois ces de plus en plus dur, j’ai des pensées très...
Bonjour, J'ai 15 ans, quand je rêve, je vois genre comme des tourbillons de lumière au moment de l'endormissement, et j'ai l'impression de tomber e...
Bonjour, depuis plusieurs années j'ai subit de nombreux évènements qui m'ont affectés et qui m'ont peut-être touchés plus que ce que je pense. J'ai dé...
Bonjour, je sais déjà que beaucoup vont dire, c'est pas bien, c'est pas la solution, ça va aller... Et j'aimerai les croire... Pour faire court, ...
Bonjour, Bonjour j'ai besoin de confier ma copine ma dit aujourd'hui qu'elle ne m'aime plus mais je c'est qu'elle m'aime énormément mais en même t...
Bonjour, Bonjour j'ai besoin de confier ma copine ma dit aujourd'hui qu'elle ne m'aime plus mais je c'est qu'elle m'aime énormément mais en même t...
Bonjour, j'ai aussi ce même problème, vertige mal de tête et aussi des frissons au niveau de la tête
Bonjour, lorsque javais 44 ans mon mari est décédé aprés 3 années de lutte acharnée contre un cancer. Le jour de son enterrement un secret de famille...
Bonjour à tous, Voilà j'ai 25 ans, je suis avec mon petit ami depuis 4 mois. Il est un peu plus vieux que moi (29 ans). Nous nous sommes connu dan...
Bonjour, J’en peux plus je suis atteint d’une maladie qui fait que je pue en permanence les critiques j’ai même peur d’aller voir mais proches sais ...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement