Nerveuse, je hurles, cries et me rend folle!

deborah - 27 févr. 2012 à 14:22
 LuneDeMiel - 5 mars 2012 à 18:39
Bonjour,
J'ai 21ans, et je ne sais pas me calmer. Quand quelque choses ne me convient pas je hurles, cries sur tout le monde, et n'arrives pas a me gerer. J'aimerais avoir une aides. Un psy? AIDEZ MOI .
A voir également:

7 réponses

^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
27 févr. 2012 à 14:31
Bonjour, je pense effectivement que vous devriez consulter un médecin, cela ne peut pas vous faire de mal et cela vous permettra peut-être de vous sentir mieux. Vous avez visiblement besoin d'exterioriser des choses... Le sport pourrait vous faire du bien aussi.

Bon courage à vous !
1
va voir un psychologue, c'est en parti rembouser par la sécurité sociale, non seulement ça te rendra service et si tu es en couple, ton petit ami pourra souffler et tu évitera de lui pourrir la vie,

un conseil:

un peut de tendresse dans se monde de brute !

la sagesse se n'est pas se croire intelligent, c'est de vivre en bonne intelligence et savoir garder la tête sur le épaule tout en ayant le coeur sur la main et la patience et la tolérence pour supporter la connerie.

rendre se monde meilleur chaque jour en essayant de l'être soit même ;)
0
Oui j'ai un petit amis depuis 2 ans maintenant et je lui pourris la vie ..
Les psy sont rembourser a 100%? ou pas combien si vous savez ?

j'ai pris des relaxant mais rien y fait toujours aussi nerveuse, et cries sur tout se qui bouge .... même moi je m'enerve !!
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 28/02/2012 à 14:52
Tu les a eu comment ces relaxants ?
0
Dans une pharmacie de produit bio, c'est des pastilles a la mandarine, relaxante ... Mais rien y fait ...
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
28 févr. 2012 à 18:40
Demande conseil à ton médecin habituel. Il (ou elle) te connait bien et pourra te renseigner au mieux pour trouver une solution qui convient à tes problèmes.
En tout cas tu as besoin de trouver des moyens te permettant à mieux gérer le stress.
Une activité sportive, en équipe, ou les arts martiaux sont d'excellents moyens.
0
J'ai pratiquer de la boxe ici en decembre et janvier, pensant exterioriser mes problemes, mais les 2h30 d'entrainements je me ronge l'estomac en me demandant se que mon copain fait, alors j'ai arreter... Je ne trouves aucunes solutions a mes problemes, pourtant j'essaie ...
0
taiwaline Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012
1 mars 2012 à 09:08
Bjr sa fait combien de temp que tu est avec,? C bisar dans ce que tu dis jme vois..
0
Ca fais 1 ans et 7 mois ...
0
taiwaline Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012
2 mars 2012 à 16:15
Ok est ce qu'il ta deja fait quelque chose . Tromper!trahi!menti?
0
ca a ete fini quelques jours, enfin 1mois, et oui il a vu une autre enfin DES autres filles, pour me faire comprendre ... mais jamais tromper etant avec moi ! sa je met ma main a couper :) .
Ceci dit,on est jamais a l'abri de rien.
Mais en ce moment plus les jours passent, et plus ca se degrade, on a plus de rapports sexuel depuis 1semaines, tellement on s'engueule pour rien et toujours; et j'ai meme plus envie de le voir PRESQUE tellement y m'enerve, et c est vis versa, j'ai l impression qu'il fais de tout pour ne pas me comprendre grrrrrrr !! J aimerais que tout redevienne comme avant, et j'essaie de me calmer, je suis gentille avec , mais y me relance tjs, en me disant arrete de faire semblant que tu changes, or je m'embale et c est reparti ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
1 mars 2012 à 13:53
Re-bonjour deborah.

Ta question du début :

" J'aimerais avoir une aides. Un psy? AIDEZ MOI "

Avec les compléments d'informations que tu as donné , sans hésitation :
Un psy ==> OUI !
Demande conseil à ton médecin qu'il ou elle t'oriente vers un(e) psychothérapeute (psychologue reconnu(e) ou psychiatre).
Ce qui se passe chez toi est invivable pour toi et pour ton entourage et cela soigne au moyen d'un travail personnel sur toi-même.
0
J'en parles autour de moi enfin, a mes parents, et ils me disent que c'est une passes, que c'est la jeunesse d'aujourd'hui que ca va aller, mais en attendant je suis entrain de foutre en l'air mon couple !! Mais je ne sais pas comment faire la démarche pour aller voir quelqu'un, sachant que personne n'est derriere moi, ni meme mon copain, qui pourtant me dit quand il est facher, "va te faire soigner ma fille" en ces termes exact, je lui repond que je vais y aller mais je ne sais pas comment faire le premier pas...
Je vais aller chez mon docteur traitant, et dire bonjour je suis folle, je veux voir un psy ( sachant que ce docteur est un GRAND ami de ma famille)
0
Bonjour,

je pense qu'il faut consulter un psychologue. Aucune honte à ça, surtout ! Et tenez-moi au courant ;-) !

La jalousie est très problématique, et dure à chasser.
0
Je tient à vous félicité et a vous encourager pour changer !

vous comme lui en souffrais et se n'est que par votre tolérence et votre patience même avec vos pulsions que vous devez contrôler que tout ira mieux, laisser lui de l'espace et de la liberté, interresser vous à ces loisir aussi tout ne tourne pas autour de vous, il a aussi le droit d'exister non ?

vous aussi vous en avez le droit mais pas au détriment de sa vie, aimez vous et soyer douce car c'est la la clef de la réussite, que feriez vous sans lui ?

que ressentiriez vous si il n'était pas la ?
rendre l'autre malheureux c'est se rendre malheureux, il y a tellement de plaisir et de bonhneur à faire du bien vous verrez c'est certains !

l'amour c'est cela, un jardin à cultiver pour l'autre en y mettant des fleur et non des mauvaise herbes ;)
-1
Wouah tout ceci me remet en question, je ne ferais rien sans lui ! et pourtant j'ai bien peur de le perdre pour des debilités tels qu'elles soit ici ... Je lui pourris la vie ca je le sais, je le "surveille" tjs, je l'"espionne" il n'a aucunes liberter a cause de moi, car je veux tellement avoir de l'emprise sur lui que tout m'est noir lorqu'il decide de faire un tour en voiture sans moi en voiture par exemple, je voudrais tjs etre avec lui, a ses coter, et c'est vrais que je ne le laisses pas respirer, mais ca c'est encore un autres problemes, avec ma "follitude" je ne laisses personnes en paix a mes cotés, j'aimerais tant etre saine, bien, et ne pas crier tjs... Je suis vendeuse, et en voyant mes collegues toutes calmes, je me dis que j'ai un fameux problemes, quoi que la au boulot je suis plus calme, sauf quand mon copain ne me repond pas a la seconde meme de quand je l appelle ou le sms, du coup je ne suis plus apte a travailler, me met dans tout mes etat et ces partis pour un tour de pleurnichade... J'aimerais tellement lui laisser toute la tranquillité qu'il puisse meriter, de la paix, et un peu de calme, j'aimerais tellement y a arriver, et je pries tout les jours pour y arriver a etre plus calme, ne pas m'embaler au quart de tour, mais rien y fait, sa prends le dessus de moi ...
0
Melindada Messages postés 309 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 9
1 mars 2012 à 13:13
Bonjour,
ça s'appelle de la jalousie et tu ne lui fais pas confiance...ça te pourris la vie et c'est pour cela que tu es nerveuse ...
Reste cool sinon tu risques de le perdre.
0
Oui je sais, et le perdre c'est dont bien ca que j'ai peur ...
0